Jump to content

Qu'est ce que : le bon joueur JcJ


horp

Recommended Posts

Je n'ai insulté personne, il y a une quantité indénombrable d'espèces sur terre, et l'existence de presque la totalité d'entres elles démontre que l'intelligence n'est pas indispensable pour vivre, voila pourquoi je ne ressentirais jamais de mépris pour un être n'en possédant pas et que je vous respecte tel que la nature vous a fait.

 

Il est important de savoir se faire reconnaître et de permettre aux gens à qui on s'adresse de comprendre qui on est et ce que l'on est quand on s'exprime, voila tout ce que je fais, m'exprimer.

 

Je crains que là encore ce que je dis soit trop compliqué à comprendre pour la plupart, mais c'est mon cotés idéaliste, j'aimerais pouvoir vous rendre meilleur et c'est d'ailleurs le but de ce guide

 

Ô être suprême, permets moi de te rappeler, puisque de ta supériorité absolue, incontestable et incontestée tu le sais sans nul doute déjà, qu'une insulte n'est pas foncièrement une grossièreté mais peut tout aussi bien être une attaque personnelle formulée avec la plus grande courtoisie qui soit, un peu comme ce que tu fais avec tous les "êtres inférieurs" que nous sommes depuis le jour de l’illumination, celui la même où tu es arrivé pour nous guider sur la voie de l'humilité, l'intelligence et l'évolution ô grand maître suprême absolu incontestable et incontesté.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malgré le troll incommensurable qui suit ce post, son guide et court et résume bien ce que un bon 70% des joueurs ne font pas.... (Mais que dis-je... nous sommes en france le pays où plus t'en fait, plus on te crache dessus /auto-flagellation).

 

Certains se sont sûrement senti insulté en lisant son post, ça doit être la raison pour laquelle vous le /spit sur des pages et des pages sans allongé un truc constructif ("truc" même pas commentaire). Il ne s'est jamais venté d'être le meilleur joueur du monde, il s'applique à aider les personnes qui sans doute démarre le jeu et n'ont pas le même vocabulaire que des trolls (verts et visqueux et beurk !) de seconde zone (je dis ça je ne vise personne :D) qu'ici présent.

 

Ensuite d'un autre côté, il est vrai qu'il aurait pu mieux orienté le titre de son post pour éviter justement que les décérébrés (1er sens dans le dictionnaire Larousse aux éditions 2012) se sentent desuite attaqués dans leur amour propre.

 

PS: Au passage, il est train de tous vous pwn sur 9 pages en réaction à vos hostilités, sans qu'un seul n'arrive à sortir un truc plus intelligent (je ne me range pas de son côté, je ne le connais pas, je me fiche de ce post, il ne doit même pas être sur mon serveur, j'analyse tous les commentaires des X personnes qui s'attaquent à un pauvre type qui essaie de se rendre utile tant bien que mal).

 

Bref vous êtes impardonnables (OH MON DIEU UNE AUTRE INSULTE IMPARDONNABLE, OH NON IMPARDONNABLE DEUX FOIS, OH MON EGO A SI MAL OH IL FAUT QUE JE TROOOOOOOOOOLL !) :rolleyes: PEACE !

 

/trollall

/vanish

/pop-corn

Link to comment
Share on other sites

Tu viens néanmoins de nourrir le troll mais heureusement qu'un hobbit de légende su tenir bon en ces temps de terreur près des mines de La Moria... Ce jeune hobbit s 'appelait Bilbó Sacquet! (Au point ou nous en sommes autant passer à 10 pages!) Et c est bientôt le 12 et ça c est important! Alors aprés parler du maniement des baguettes magiques nommées "sabre laser". On ne parle même pas des blaster ici... Y en a que pour les jedis de toute façon! Senti gardien gardien senti senti gardien tien voila ta composition actuelle en bg tu ne vas pas dire qu'il n'y a pas de problèmes! Après la 1.6 arrive et bien j'espère que le problème sera réglé.... On manque de heal et de main d'oeuvre..
Link to comment
Share on other sites

J'ai vue que tu avais suivit mon conseil et effacé tout ce qui était de toi dans le guide en post it, par contre je n'aime pas la lèche.

 

Ben regardes mieux alors :D Ô grand maitre par ce que j'ai juste mis des balises pour rendre les recherches plus faciles dans le cas ou on veut lire une partie plus qu'une autre.

 

Malgré le troll incommensurable qui suit ce post, son guide et court et résume bien ce que un bon 70% des joueurs ne font pas.... (Mais que dis-je... nous sommes en france le pays où plus t'en fait, plus on te crache dessus /auto-flagellation).

 

Certains se sont sûrement senti insulté en lisant son post, ça doit être la raison pour laquelle vous le /spit sur des pages et des pages sans allongé un truc constructif ("truc" même pas commentaire). Il ne s'est jamais venté d'être le meilleur joueur du monde, il s'applique à aider les personnes qui sans doute démarre le jeu et n'ont pas le même vocabulaire que des trolls (verts et visqueux et beurk !) de seconde zone (je dis ça je ne vise personne :D) qu'ici présent.

 

Ensuite d'un autre côté, il est vrai qu'il aurait pu mieux orienté le titre de son post pour éviter justement que les décérébrés (1er sens dans le dictionnaire Larousse aux éditions 2012) se sentent desuite attaqués dans leur amour propre.

 

PS: Au passage, il est train de tous vous pwn sur 9 pages en réaction à vos hostilités, sans qu'un seul n'arrive à sortir un truc plus intelligent (je ne me range pas de son côté, je ne le connais pas, je me fiche de ce post, il ne doit même pas être sur mon serveur, j'analyse tous les commentaires des X personnes qui s'attaquent à un pauvre type qui essaie de se rendre utile tant bien que mal).

 

Bref vous êtes impardonnables (OH MON DIEU UNE AUTRE INSULTE IMPARDONNABLE, OH NON IMPARDONNABLE DEUX FOIS, OH MON EGO A SI MAL OH IL FAUT QUE JE TROOOOOOOOOOLL !) :rolleyes: PEACE !

 

/trollall

/vanish

/pop-corn

 

Ben moi personnellement je n'ai rien contre son guide, j'ai juste décidé de ne pas rentrer dans son jeu de provocation à la Mickael Vendetta. En revanche tu as du mal lire par ce qu'il se clame bel et bien supérieur à tout le monde et donc comme étant le meilleur, ce qui lui a valu d'attirer tous les trolls ou presque du forum. Tu n'as qu'à mieux regarder avant de parler :D.

 

allez, un petit pour la route

 

Je suis la personne la plus humble que j'ai jamais vue et je peux te dire que je suis certain d'être un des meilleurs joueurs qui ait jamais vécu, et à chaque fois que je croise une personne lucide elle me donne son "vote meilleur joueur" à la fin du champs de bataille.

 

et pis un autre pour le fun :D

 

Je sais que ma supériorité vous enerves, je ne vous en veux pas, j'ai pas dutout envie que vous soyez ban, j'aime bien SWTOR, j'aime mon commando artillerie, le background, mon vaisseau tout neuf, je sais que ce sujet sera fermé, tampis pour ceux que ça aurait aidé (surtout vue celui de Syma lol)

have fun :)

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Ces deux là s'appellent du troll au sens pur du terme, pas comme les 6 premiers "trucs" qui suivent le début de son post, où tu as participé ...

 

Ben moi personnellement je n'ai rien contre son guide, j'ai juste décidé de ne pas rentrer dans son jeu de provocation à la Mickael Vendetta. En revanche tu as du mal lire par ce qu'il se clame bel et bien supérieur à tout le monde et donc comme étant le meilleur, ce qui lui a valu d'attirer tous les trolls ou presque du forum. Tu n'as qu'à mieux regarder avant de parler :D.

 

Et si tu es rentré dans son jeu, la preuve tu es encore là à prouver par x et y que tu ne vaut pas mieux que lui dans la guerre du guide du pgm qui te décède par la mort !... tu es donc la victime de son troll...

 

PEACE !

Link to comment
Share on other sites

Le seul problème c est qu il n y a pas de troll, il n y en a jamais eut et tu es aussi tombé dans le piège. Une illusion d'un phénix, ça arrive, des mots, un fantasme qui ne s est pas realisé car c est moi le meilleur... :cool: et mon surnom du cygne des glaces n'est pas anodin! Car en faisant ce mouvement circulaire des bras je produits ma technique ancestral semblable à des diamants et qui s'appelle : LA POUSSIÈRE DE DIAMANTS!!! La Force n est rien face à l'ultime cosmos! Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Cher Kompac.

 

Je suis navré d avoir a te le dire mais je pense moi aussi que tu as mal lu quelques bricoles...

 

Remonte un peu le post, toi qui semble avoir compris horp, et relis bien son message ou il dit (en substance) que même ceux qui le soutiennent et le comprennent sont des bas du front.

 

Parlons rêgles du forum.

Normalement, le troll c est mal. Et c est vrai que ca trolle fort ici. Mais...

Normalement avant d ouvrir un post on regarde ce qui existe. Guide du jcj? Present! Merci Syma. Au passage son topic est sérieux et a été abondament étoffé. Donc faire un double post c est mal. Mais encore...

Normalement quand on crée un guide et qu on se voit rappelé le fait qu il en existe un, on dit "ah ouais désolé". Eventuellement si on pense qu il est moins bon que le sien, on complète l existant et on corrige ce qui doit être corrigé. Donc s entêter à se croire meilleur que les autres c est mal. Mais enfin...

Normalement quand on joue avec le feu et qu on se brule, on dit pas que c est le feu qui est méchant... on a juste été sot/imprudent (barre la mention inutile). La c est purement du taunt. Et le taunt c est mal.

 

Au final si chacun devait y aller de son petit post pour faire des synopsys de sujets déjà existants et mieux renseignés, le forum serait encore moins lisible.

Donc pardonne nous de jouer avec le troll, mais c est rigolo. Là on en a un de compet, il le sait, je pense même qu il s en amuse. ( n empeche que pour un diner de c. t es sur de gagner avec lui).

 

Cesse de jouer les pères la morale et joue avec nous. Parce qu au final, ton intervention n est pas plus utile que toutes les autres.

 

@Sullexus:

 

N empêche un coup de cornofulgur pour te stun, une fulgurohache pour te poser un bleed, et un fulguropoing pour terminer et ton ultime cosmos t y retournes en aller simple! Haha! Gloire à Goldorak!!!

Edited by Logrinn
Link to comment
Share on other sites

"l abus de stims est dangereux pour la santé (en bg) car le manque de heal provoque une frustration permanente appelé : "le syndrôme de Heal"..." Et il faut des heals pour compléter un guide ...^^:eek:

 

Et dieu sait qu en high heels les femmes sont nettement plus sexy...

Link to comment
Share on other sites

Puisque tu sorts le fulguro poing, et ton "petit robot astro", alors j appelle le GOLGOTH! Et euh que s ouvre une autre dimension!!(avec la music shonen qui faut!)

Et aooo shoko ken! (Car j ai 4 bras comme Goro!) Dsl du décalage mais mon colissimo ne passe pas dans la boîte... La fente est trop petite...(oups)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Haha!!! Ouais sors moi le golgoth! Je les ai tous pliés les golgoth moi! Pas un qui a pigé comment contrer ma star a base de fulgur quelque chose! Et goro, non mais faut lui dire 4 bras c est pas forcement plus de chocolat! Et face face l Eva 01, comment te dire, meme avec 28 bras tu fais pas le poids...
Link to comment
Share on other sites

Naaaaaan mes yeux! Meeees yeux!................................

(Sboing....flash lumineux... Pfiuuuuuuuu)

Ps il faudra noter l importance du rp dans le bg pour compléter le guide et qui rend une immersion totale dans l'univers swtor...(chose importante qui n était pas mentionné dans le guide)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

@ Logrinn

 

.../auto-flagellation).

 

Regardes bien ! *Aïe*

 

Cesse de jouer les pères la morale et joue avec nous. Parce qu au final, ton intervention n est pas plus utile que toutes les autres.

 

J'aime cette phrase ! "Père de la morale" c'est bien trouvé, mais vu que je troll je ne peux porter ce tag !

"Père du troll par déCONstruction d'autres trolls" (dsl maj) c'est mieux :/

 

Mais plus sérieusement, je ne pense pas qu'il était vraiment nécessaire de troll ce type (à la base quand on décide de créer un guide ça part d'un bon sentiment) car si c'était vraiment un Dieu du pvp, on le saurait déjà, de là, si ce n'est pas un dieu du pvp, libre à lui de troll, sachant qu'au moins la moitié de tous les post de tout forum contient du troll !

 

Je ne défends pas le troll ni le taunt (il y a toujours une très bonne raison derrière cela, mais je pense qu'un jour le Vishwayawéhavaouyaya, Dieu du troll, nous sortira un thèse de 15000 pages dessus !), il n'est nécessaires que lorsque la base du post part d'une intervention futile (comme les trolls successifs et/ou un post stupide (comme le nerf senti/marau, lawl)).

Ici par contre il souhaite créer/recréer un mini guide (que je n'ai pas lu parce que je m'en balance, dsl :/ gros, c'est pas contre toi). Même si c'est du plagia, osef, les gens partiront avec un minimum de bagage en bg et c'est ce qui importe au fond !

 

PEACE !

Link to comment
Share on other sites

si c'était vraiment un Dieu du pvp, on le saurait déjà

 

Premièrement bien que je sois surement un des meilleurs joueurs mondiaux, je joue davantage pour l'immersion.

Peu être que ça vous fait rêver et qu'à ma place vous choisiriez d'en faire votre profession, mais pour ma part je trouve qu'être reconnu pour exceller dans des jeu vidéo 12 ans ou 16 ans + est assez dégradant étant donné leurs simplicités, surtout quand on a mes compétences intellectuels.

De plus j'ai de nombreux autres centres d'intérêts.

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

@Kompac

 

Montelephone a bouffé la belle reponse que je te faisais. Je suis les traces de horp et je resume.

 

Je suis d accord avec toi sauf que la, son intention c etait de faire un gros troll baveux. Il le prouve a chaque post. Moi je suis sympa, je le nourris parce que c est fun.

 

Voilou. Enjoy.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...