Jump to content

Records GSF - FR


Jereolindel

Recommended Posts

Le précédent post n'ayant plus de mise à jour, je me permet d'en recréer un.

Ce post a pour objet les records FR.

Le post des records mondiaux se trouvent ici (en anglais) :

Nouveau : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=735488

Ancien (n'est plus mis à jour) :http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=703085

 

 

Règles pour poster un record :

 

Nom - Vaisseau* - Guilde - Serveur - Catégorie du record - Screenshot

*Si plusieurs vaisseaux utilisés, l'indiquer.

 

 

Dégâts

 

Dégâts maximum infligés

Maximum de dégâts infligés en une seule partie

 

  1. Vynn, FF et Warcarrier, Le Conseil, Battle Meditation, 145.923 - image
  2. Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 145.650 - image
  3. Zaakhstan - Grabuge - Abyss - Mantle of the Force - 112.648 - image
  4. Rankkor - Flashfire - Matukai - Mantle of the force - 111.563 - image
  5. Myrrhia - Grabuge - ReLaX - Darth Nihilus - Dégâts : 100838

 

DPS (dégâts par seconde)

Meilleur DPS en une partie

 

  1. Aheer - Bourdon - Légion Impériale - Darth Nihilus - DPS : 251.46 - image
  2. Vynn, FF et Warcarrier, Le Conseil, Battle Meditation, 176.02 - image
  3. Vide
  4. Vide
  5. Vide

 

Dommages encaissés

Nombre de dommages encaissés en une seule partie

 

  1. Vide
  2. Vide
  3. Vide
  4. Vide
  5. Vide

 

Kills et assistances

 

Kills + asssitances cumulés

Nombre de kill + assist

 

  1. Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 44 kills + assist - image
  2. Ky'gona - Quell - Battle Meditation - 32 +8 = 40 - image
  3. Ca'lagan -- Mutilateur GSS-3 -- l'enclave galactique ---- Battle Meditation --- kill + assistances -- 26+11 =37 - image
  4. Ca'lagan -- Mutilateur GSS-3 -- l'enclave galactique ---- Battle Meditation --- kill + assistances -- 26+11 =37 - image
  5. Rankkor - Flashfire - Matukai - Mantle of the force - 31 + 5 = 36 - image
     

 

KILLS

Kills uniquements

 

  1. Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 35 kills - image
  2. Ky'gona - Quell - Battle Meditation - 32 kills - image
  3. Rankkor - Flashfire - Matukai - Mantle of the force - 31 kills - image
  4. Vynn, FF et Warcarrier, Le Conseil, Battle Meditation, 27 - image
  5. Myrrhia - Oiseau de Proie - ReLaX - Darth Nihilus - 22 kills

 

Série élimination

Série d’élimination la plus longue

 

  1. Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 19 série élimination - image
  2. Myrrhia - Oiseau de Proie - ReLaX - Darth Nihilus - Série de 18 kills
  3. Ca'lagan - GSS3- L'enclave galactique BM - serie de kill 15 - image
  4. Vide
  5. Vide

 

Kills Solos

Plus grand nombre de kill solo

 

  1. Myrrhia - Grabuge - ReLaX - Darth Nihilus - 8 Kills solo
  2. Vide
  3. Vide
  4. Vide
  5. Vide

 

Assitances

Plus grand nombre d'assistance

 

  1. Myrrhia - Porte-guerre - ReLaX - Darth Nihilus - Assists : 20
  2. Ca'lagan - GSS3- L'enclave galactique BM - Assist 14 - image
  3. Ky'gona - Quell - Battle Meditation - 8 assistances - image
  4. Rankkor - Flashfire - Matukai - Mantle of the force - 5 assistances - image
  5. Vide

 

Objectifs

Plus grand nombre de point d'objectifs en une partie.

 

  1. Vide
  2. Vide
  3. Vide
  4. Vide
  5. Vide

Edited by Jereolindel
Link to comment
Share on other sites

Myrrhia - Grabuge - ReLaX - Darth Nihilus - Dégâts : 100838 (2è) - Kills solo : 8 (1er)

Myrrhia - Gardien stellaire - ReLaX - Darth Nihilus - Kills+assists : 31 (3è)

Myrrhia - Porte-guerre - ReLaX - Darth Nihilus - Assists : 20 (1er)

 

Question, on peux nominer un tiers ? J'ai un screenshot où quelqu'un d'autre que moi fait mieux que mon 20 en assists, mais je n'ai aucune idée s'il veut être dans le classement...

 

PS : tu devrais mettre le record de Ky'gona sur les kills (32) aussi dans "plus grande série de kills" puisque c'est un BG avec 0 morts

PPS : T'es vache, t'as pas mis tes records que tu as postés sur le forum anglais. C'est pour pouvoir dire "j'ai fait mieux" plus tard, pas vrai ?

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Myrrhia - Grabuge - ReLaX - Darth Nihilus - Dégâts : 100838 (2è) - Kills solo : 8 (1er)

Myrrhia - Gardien stellaire - ReLaX - Darth Nihilus - Kills+assists : 31 (3è)

Myrrhia - Porte-guerre - ReLaX - Darth Nihilus - Assists : 20 (1er)

 

Question, on peux nominer un tiers ? J'ai un screenshot où quelqu'un d'autre que moi fait mieux que mon 20 en assists, mais je n'ai aucune idée s'il veut être dans le classement...

 

PS : tu devrais mettre le record de Ky'gona sur les kills (32) aussi dans "plus grande série de kills" puisque c'est un BG avec 0 morts

PPS : T'es vache, t'as pas mis tes records que tu as postés sur le forum anglais. C'est pour pouvoir dire "j'ai fait mieux" plus tard, pas vrai ?

 

Je distille au compte goutte histoire d'alimenter le truc :D

 

PS : je met à jour un peu plus tard

Edited by Jereolindel
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Escadron,

 

Rankkor est battu dans la catégorie maximum de dégats par l'excellent As de l'espace --> VYNN

 

--> Vynn, FF et Warcarrier, Le Conseil, Battle Meditation,

 

--> Damage : 145 923

--> Damage per second : 176.02

--> Kills + assist : 36

--> Kills : 27

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=790725Screenshot20140302152154562966.jpg

 

Bon jeu à tous, posté par l'Amiral Mata'Hari (à la demande de l'Amiral Vynn qui n'a pas accès au fofo)

De mon côté je n'ai pas fait de screen donc je ne poste pas mais.... :D

 

A la prochaine bataille Amiral Kygo'na et continue à former la flotte de l'Empire, la station Carrick ne tombera pas sous le joug des Siths, sus aux poulpes et apprend leur à ne pas rez au même point ;) et à coller les sat.

 

Mata'hari, le grand méchant loup de l'empire

Edited by charpentier
Link to comment
Share on other sites

J'ai un screen Mata, il me semble que tu fais 28kill et 89k de dégât, j'ai pas les assistances en tête

 

Je ne fais pas de screen pour ne pas tomber dans les travers du kikitoudur :p

mais 2 fois ou 3 fois j'ai fait un 30 kills + 14 assist avec un max dégâts je crois à 115 ou 120 k.

 

mais seule compte la victoire de l'équipe, un groupe bien coordonné qui prend plaisir à jouer.

 

mais le max des dégâts est de mémoire chez Electroscorpion sur le serveur Battle avant la grève des tourelles, on s'était amusé à passer notre BG à tirer sur les tourelles du vaisseau ennemi et il allait chercher régulièrement la surcharge de dégâts pendant que je le couvrais.

 

Résultat amusant : il avait dû faire : 0 kill + 0 assist et + de 150 k de dégats au moins de mémoire , un BG un peu délire car nous menions et pas d'inquiétude sur son issue.

 

Bonne chasse à tous - Amiral Mata

Edited by charpentier
Link to comment
Share on other sites

Ha ça, les records sans screen, le miens est à 121.900 (et des pousières) sauf que je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps dans GSF je ne peux pas faire de screens, y a deux trois parties comme ça "perdues". Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette...
Link to comment
Share on other sites

Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 145.650 - image

 

Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 35 kills - image

 

Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 44 kills + assist - image

 

Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 18 série élimination - image

Edited by Jereolindel
Link to comment
Share on other sites

Salut

Sans vouloir jouer au rabat-joie, il y a un truc qui me chiffonne dans votre classement: le classement des assistances.

Vous êtes bien gentil d'indiquer dans le tableau des scores les assistances à partir de la même source que les autres records mais cela est franchement ridicule quand on voit par exemple en dessous de 8 assistances pour kygona, un joli 17 et un peu plus bas, un 10 etc... :confused:

J'ai pris Kygona en exemple mais ce n'est pas le seul et sans vouloir enlever au mérite du nombre de kills (que j'applaudie particulièrement car non réalisé avec un sniper :D)

 

Donc un point je pense, à revoir pour le classement.

Bonne chasse à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut

Sans vouloir jouer au rabat-joie, il y a un truc qui me chiffonne dans votre classement: le classement des assistances.

Vous êtes bien gentil d'indiquer dans le tableau des scores les assistances à partir de la même source que les autres records mais cela est franchement ridicule quand on voit par exemple en dessous de 8 assistances pour kygona, un joli 17 et un peu plus bas, un 10 etc... :confused:

J'ai pris Kygona en exemple mais ce n'est pas le seul et sans vouloir enlever au mérite du nombre de kills (que j'applaudie particulièrement car non réalisé avec un sniper :D)

 

Donc un point je pense, à revoir pour le classement.

Bonne chasse à tous

 

Je suis d'accord, mon score n'avait d'ailleurs pas vocation à figurer dans les assistances puisque c'est bas. :D Mais je pense que l'auteur voulait compléter les catégories avec les scores de ceux qui ont accepté d'y figurer, ce qui n'est pas le cas de ceux figurant sur le screen.

Link to comment
Share on other sites

C'est aussi que tout le monde n'a pas envie de devenir une cible à abattre parce que ce jour là il a fait un truc énorme, exceptionnellement.

 

Je comprends parfaitement d'autant que normalement je ne mettrais pas mes screenshots, à cause de tout les désagréments que ça cause...

Mais vu les focus que je me prends, je sais que ce n'est plus la peine de se la jouer humble et discret. Donc foutu pour foutu, autant les rendre publics.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Je ne poste les records que de ceux qui font la démarche de venir les poster ici, je ne vais pas passer mon temps à analyser les screens de tout le monde :cool:

 

Sans faire l'analyse, et comme j'ai vu certains le faire plus haut, autant ne mettre que sur les domaines demandés.

Sinon c'est un classement sans crédibilité.;)

Link to comment
Share on other sites

Au fait, Flammae, mon screenshot (Myrrhia) pour les dégâts était aussi pour les kills solo. J'aurais peut-être dû faire deux lignes séparées, mais comme c'était le même screenshot, j'en avais fait qu'une.

Donc je te le ré-écris pour que tu copie-colle :

 

Myrrhia - Grabuge - ReLaX - Darth Nihilus - 8 Kills solo

(Sinon, je sais que 8 kills solo, c'est probablement pas le plus élevé mais faut bien commencer la catégorie... à moins que tu considère le nombre trop petit ?)

 

 

Sinon j'en ai un autre pour la catégorie série de kills :

 

Myrrhia - Oiseau de Proie - ReLaX - Darth Nihilus - Série de 18 kills

(J'ai pas la souris dessus pour afficher la "série de kill", mais comme c'est 18 kills & 0 mort, c'est évident que c'est en une vie/série)

 

 

Et pour les kills en une partie :

 

Myrrhia - Oiseau de Proie - ReLaX - Darth Nihilus - 22 kills

(Je sais que ça va probablement se faire battre, mais au moins ça complètera la 5è place en attendant.)

 

 

PS : Je trouve ça presque drôle que tous mes meilleurs scores ne sont pas fait avec mon vaisseau préféré, mais avec d'autres non-maîtrisés... Buff Gardien Stellaire !

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Sans faire l'analyse, et comme j'ai vu certains le faire plus haut, autant ne mettre que sur les domaines demandés.

Sinon c'est un classement sans crédibilité.;)

 

Bon, on va faire un dessin, je pensais pourtant que c’était à la portée de tout le monde :

 

1) J'ai une vie en dehors de SWTOR et du classement GSF, par conséquent tu comprendras que je n'analyse pas toutes les lignes de tous les screenshot pour une raison purement technique, le temps ( si tu veux le faire, je t'invite au nom de l'équité, et de la crédibilité, de noter tous les records et des les poster ici, je me ferai une joie de les mettre)

2) Je me base sur le volontariat, si un utilisateur veut poster ses records, ok, mais ça n'engage que le posteur, qui me dit que le joueur X ou Y figurant sur le screen à envie d'être dans les records?

3) Je te concède que dans un monde parfait, je devrais prendre le temps de tout mettre, mais dans un monde parfait les pokemon existent !

 

ps; je met à jour dans peu de temps

Link to comment
Share on other sites

C'est bien gentil de me citer mais tu aurais aussi pu me lire dans la foulée.

Remarque cela doit être trop demandé car nous ne sommes pas dans un monde parfait et je comprends alors très bien que vu ton peu de temps tu as du faire un choix entre lire et citer mon texte.

 

Dans ce cas là je vais développer ce que j'ai exprimé précédemment:

 

Puisque tu n'a pas le temps de réaliser une analyse (ce que je comprends très bien)

Puisque tu souhaite que cela ne reste que sur du volontariat (tu es l'auteur du poste tu en fais les règles , ok)

 

Mais....

 

Pour que cela soit plus cohérent

Pour que tu n'ai pas à perdre du temps

 

je te proposais de faire , selon justement l'exemple de certains posteurs, tel que Altheran, de ne mettre que ce que les posteurs proposent comme succès et pas d'autres.

 

Ce qui justement t’éviteras d'aller chercher un tas d'informations et te permettra de gagner du temps.

 

Maintenant c'est aux posteurs d'être précis dans leur demande.

Mais je reprends l'exemple d'Altheran qui a parfaitement détaillé ses succès et je ne pense pas que tu te soit "amusé" à rajouter d'autres éléments certainement non pertinent.

 

En espérant être lu et pas survolé cette fois à la vitesse "ridicule":p

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...