Jump to content

Mais go nerf la roulade de l'agent secret / malfrat !!!


MAITRE_DIDJE

Recommended Posts

Les tableaux de score de fin servent peut-être à faire durcir le kiki de certains, mais ne sont surement pas révélateurs de l'utilité ou de la puissance d'une classe. L'AOE d'un maraudeur spé shock est par exemple utile vu l'impact immédiat qu'elle a sur un combat de masse et lui permet aussi de grimper au score final, mais c'est surement moins le cas de bien d'autres AOE, qui pourtant influent sur le même score.

 

L'AS spé DOT n'est pas inintéressant en soi, la puissance de ses DOT peut même être surprenante pour quelqu'un qui ne voyant pas sa vie descendre au début, négligerait de claquer des cd de protection. Mais bon, quand on connait la signification du gaz vert de sa grenade, l'effet de surprise s’estompe, et puis le défilé de chiffres des DOT est révélateur. Sans compter qu'on a plus de temps pour réagir et avaler une potion, ou se faire un soin que sur du dégât brut équivalent.

 

Je dirais que l'AS spé DOT est un très bon complément DPS. Pour reprendre l'exemple du maraudeur, une grenade DOT et une rafale de fléchettes (ça oblige à un gros travail de ciblage, qui sur ce jeu n'est pas uen chose aisée) couplé à l'AOE du shock peut très vite déborder les adversaires dans un gros combat de mêlée, même s'ils sont soignés.

 

En revanche, l'AS DOT est très peu versatile, ce qui me fait douter de son utilité en compo opti, surtout en 4v4, et se fait assez facilement ouvrir par certaines classes DPS dès qu'il est focus. A skill équivalent, il est impossible de l'aligner face à ce même maraudeur, par exemple. Ce que le spé DOT peut faire comme dégâts en 30 secondes, le maraudeur le lui fait en 15. C'est pour ça que prétendre qu'il est OP est une connerie. ON est OP quand on est intouchable.

Link to comment
Share on other sites

D'expérience le marau fait partie des bons poissons à focus avec un agent fata :

 

Il peut pas purge.

Il est tres static une fois vissé à une cible, tu peux facilement dérouler ton cycle et enchainer un max d'abattages.

Bref de bonne chance de l'avoir en assist.

 

De l'autre côté de l'échiquier y a l'agent heal qui peut reset tes dots et donc aneantir ton dps avec sa purge, et même s'il est pas malin il finira par tout purge avec son évasion.

Et pire encore l'assa, qui te dessosse littéralement et purge lui aussi fatalement avec son linceul, si t'arrive à le mettre a 60% en dudu tu peux déjà t'estimer brave :D

Link to comment
Share on other sites

Tu as la vision duel du kikoo moyen, là...

Quant à un mauraudeur qui se jouerait statique, t'as jamais du non plus avoir affaire qu'à des spé carnage qui ont besoin de saccage pour dps. aux dernières nouvelles, en PVP, on croise surtout des spé rage.

Et puis les arènes, c'est 4v4 pas duel. ALors qu'une classe n'a pas de purge, on s'en fout, si le heal du groupe en a une. Reste quoi au spé fata ? Le plaisir de se faire couper en deux par un maraudeur.

Edited by athanase
Link to comment
Share on other sites

Eh cool je suis d'accord pour dire que la spé fata est loin d'être au top :p

 

Maintenant je donne juste mon ressenti dans le cadre de BG tout ce qu'il y a de plus normales, on peut faire un peu d'assist de loin pour commencer mais apres faut bien fondre sur une cible et ne plus la lacher avec cette spé, honnetement le marau n'est pas un mauvais choix.

Et quand on pense que même en RBG en tout cas sur DN, les joueurs qui purgent leurs collègues c'est tout sauf un automatisme, alors en BG normal faut pas se leurrer ca tient du miracle ou de la fausse manip :D

Link to comment
Share on other sites

Sérieux stop ouin ouin sur les agents/malfrats, go plutôt nerf les Merco heal, ils ont le meilleur hps du jeu, les plus gros heal, les meilleurs escape, le meilleur cd (mais toute les 2 minutes), le stun avec le cd le plus court des heal, les meilleurs Hot. Et le truc qu'il faut absolument nerf c'est son armure lourde parce qu'elle est en adamantium.

Bon après niveau Aoe de heal j'avoue qu'il est bien surtout en team play avec son bump/heal qui monte la réso et qui bousie les focus alliées.

Vraiment trop cheat... :)

 

Le commando le meileur HPS les meilleurs HOT? quel sont les hot du commando?...

Link to comment
Share on other sites

J'adore. Evidemment les défenseur du malfrat/agent heal sont eux même des agent/malfrat heal de peur d'être nerf

 

Non pas tous... De plus c'est pas un nerf de la roulade, c est un bug à corriger.

Il demande aussi un minimum d'expérience pour le maitriser : n est pas malfrat/as heal qui veut^^.

Link to comment
Share on other sites

le commando le meileur hps les meilleurs hot? Quel sont les hot du commando?...

 

............................................________

....................................,.-'"...................``~.,

.............................,.-"..................................."-.,

.........................,/...............................................":,

.....................,?......................................................,

.................../...........................................................,}

................./......................................................,:`^`..}

.............../...................................................,:"........./

..............?.....__.........................................:`.........../

............./__.(....."~-,_..............................,:`........../

.........../(_...."~,_........"~,_....................,:`........_/

..........{.._$;_......"=,_......."-,_.......,.-~-,},.~";/....}

...........((.....*~_......."=-._......";,,./`..../"............../

...,,,___.`~,......"~.,....................`.....}............../

............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-"

............/.`~,......`-...................................../

.............`~.*-,.....................................|,./.....,__

,,_..........}.>-._...................................|..............`=~-,

.....`=~-,__......`,.................................

...................`=~-,,.,...............................

................................`:,,...........................`..............__

.....................................`=-,...................,%`>--==``

........................................_..........._,-%.......`

...................................,

 

C'est ce qu'on appelle ...

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Ce serait sympa de faire deux sorte de BG, genre mode Normale et mode HM ^^

 

On aurait moins droit au gens qui ne savent pas jouer crier au :

 

#Cheat

#Bug

#Freeze

#Lag

#Pile de souris morte

#Ecran qui ce coupe

#Ce gratte l'épaule

#Enleve leur lunette

#La machine reconnait plus la clavier ou la souris

#La carte graphique qui ma lacher

#Il parle trop fort sur le vocal

#A du monde à la maison

#Confonde barre d'imune avec cheat

#Ce font prendre un point en def parce qu'il ont vu un ennemis à 2.000.000.000.000.000 de kilomètre

#Ce font OS parce qu'ils confonde le 1vs1 avec le 1 vs 8

 

 

A que les bg serait bien plus agréable ainsi ^^

Link to comment
Share on other sites

Le seul endroit où la roulade est vraiment "cheat" (pardonnez moi l'expression), c'est au départ du Huttball, couplé à une petite transcendance des familles ;) Là, c'est imparable, mais ensuite, tu repères tout ce qui peut rouler, et hop, un ralentissement par ci par là, et stop de fuir à 300m (dixit ceux qui crient au nerf).
Link to comment
Share on other sites

La roulade est juste abusé, je parle pour le huttball !

 

Le gars se retrouve au mid alors que l'on est à peine en haut de la 1ere plateforme, ça passe encore mais la ou je ne suis pas d'accord c'est qu'il puisse encore faire des roulades avec la balle !!!!

 

Alors on laisses le fufu invisible avec la balle ds ce cas !

 

Oui il y a les snare, root & grappin mais quand ça marche pas bah il trace sa route, le grappin useless en 2 sec il est hors de porter du grappin.

 

Soit perso je suis contre la roulade quand il a la balle !

Link to comment
Share on other sites

il y a des snares mais sa marche pas lol achète toi une connexion ou un pc :), chez moi sa marche est les gens qui me le font sur mon agent sa marche aussi, wouhou faire des roulade sur 6 m pour 25 d’énergie super utile alors, ensuite pourquoi ne pas nerf aussi la vitesse de force est la préda lol, car en carnage vous serait même pas au bac d'acide que la balle sera déjà prise, donc stop rage est apprenais a jouer avec

 

 

ps: une équipe bien placé avec des erudit/sorcier, est au minimun un rava,na rien a envié a un malfrat/agent en roulade

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Il y a bien un problème avec la roulade. Il s'agit d'un bug car elle a des effets non prévus par les développeur.

Chaque déplacement de la roulade annule les dégats pendant toute la durée de l'animation.

Je vous donne un exemple :

Un avant-garde lance des grenades (les grenades avant l'explosion produisent un son de plus en plus rapide avant l'explosion), une roulade est effectuée, l'explosion qui se déroule pendant l'animation ne produira aucun dégats. Idem pour les Dots (uniquement pendant la durée de l'animation je précise), c'est valable pour tout ce qui est control, grapin, tir de blaster ect.

L'agent ne peut pas mourir au milieu d'une roulade, le code l'interdit alors il l'immunise à tout.

 

La roulade est une bonne chose en soit mais il ne s'agit pas de demander un nerf ou un rééquilibrage mais bel et bien un correctif. Nous parlons bien d'invulnérabilité pendant une phase d'animation.

Link to comment
Share on other sites

La roulade est une bonne chose en soit mais il ne s'agit pas de demander un nerf ou un rééquilibrage mais bel et bien un correctif. Nous parlons bien d'invulnérabilité pendant une phase d'animation.

 

La roulade active l'esquive pendant sa durée, ce n'est absolument pas un bug, mais bien un effet voulue.

 

Merci de se renseigner avant de déterrer un post vieux de deux ans.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...