Jump to content

Bug Soa + patch


Recommended Posts

Salut, alors oui, je confirme, on a réussi a finir la chambre d'éternité mais arrivé à al fin, nous parvenons à mettre le boss à 3% lorsque soudain...POUF ! Celui-ci se la joue Houdini et disparait. Bref, on a du recommencer une seconde fois avant de la tomber.

 

Franchement, à la base je suis un fan de pvp mais en l'état actuel, celui-ci est limite injouable ! Dès lors que je veux me mettre au pve, je me rend compte que là aussi y a des bugs bien chiant qui pourrisse la vie (surtout quand t'es à deux doigts de tomber le boss, quelle frustration !)

Link to comment
Share on other sites

Oui pareil double depop avant qu'il se décide enfin a tombé ce soir.

Bref bug pas réglé voir pire qu'avant.

En plus en tant que tank par rapport aux fois d'avant j'ai juste trouvé que c'était l'enfer pour garder l'agro pour le mettre sous les pyramides ... pas impossible mais ca surprend.

Edited by lordkpo
Link to comment
Share on other sites

Oui pareil double depop avant qu'il se décide enfin a tombé ce soir.

Bref bug pas réglé voir pire qu'avant.

En plus en tant que tank par rapport aux fois d'avant j'ai juste trouvé que c'était l'enfer pour gardé l'agro pour le mettre sous les pyramides ... pas impossible mais ca surprend.

 

Merci de m'y faire penser tiens, notre tank aussi a eu ce soucis, même sans que les dps le touchent, le boss se barrait tout seul... Au final, j'ai l'impression que leur "correction" rend juste les bugs plus apparents et plus nombreux...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous ,

 

 

Se soir la comme vous, nous sommes allez en raid sur chambre de l’éternité et donc confirmé soa cauchemar mais comme vous, ce boss a légèrement changer.

 

- Donc comme convenue ce boss arrivé en P3 change de cible très souvent.

Notre solution a été d'avoir 2 personnes qui taunt et qui se suivent en amenant le boss en dessous des pyramides. (1 dps peut largement tanké le boss en P3 mais attention a la chute des pyramides)

 

Nous pensons pas que le boss cible une personne au hasard, mais nous pensons que cela vient essentielment de l'aggro par les tanks et les heals.

 

Malheureusement 1 dps en moins sur les pièges en P3.

 

- 2eme point le boss disparaît, sa nous est arrivé 2 fois mais nous pensons que cela vient d'un timer après l'enrage.

 

Voila bon jeu a tous :)

Edited by kokiwixx
Link to comment
Share on other sites

idem pour ma guilde soa en mode cauchemars (8) change tous le temp de cible en P3 jamais vu sa. Il est quand meme mort, mais c'etais epique. De plus on a eu comme loot juste 1 plan un blindage et la monture..... waouhhhh pour le dernier boss en mode cauchemars sa craint. Edited by Hilara
Link to comment
Share on other sites

idem pour ma guilde soa en mode cauchemars (8) change tous le temp de cible en P3 jamais vu sa. Il est quand meme mort, mais c'etais epique. De plus on a eu comme loot juste 1 plan un blindage et la monture..... waouhhhh pour le dernier boss en mode cauchemars sa craint.

 

Faut rester en Tour par Tour pour avoir tous les loots (bug connus mais pas encore corrige)

 

Et je confirme, SoA n'a plus d'aggro et c'est super lourd en 16 NM... Remettez nous l'ancien systeme avec reset qui n'avais comme seule contrainte que d'avoir un deuxieme Taunt dans les raid pour les phases ou le tank se faisait emprisonner.

Link to comment
Share on other sites

Il fallait bien quand même une dose de challenge :°)

 

Nous se prendre un bug a "chaques" try, sur les 5 qu'on a fait (même le jolie coup ou y'a pas toutes les plates-formes...) nous a passablement dégouté, du coup, on est parti faire Karagga xD

 

Au moins y'a une résolution...

 

Les pièges mentaux, quand on est pris de dans, et qu'il va faire peter les plate-formes, on est automatiquement sorti de ce piège, même s'il n'a pas encore été dps. (et ça j'en suis sur, ça m'est arrivé 3-4 fois...)

Link to comment
Share on other sites

Les pièges mentaux, quand on est pris de dans, et qu'il va faire peter les plate-formes, on est automatiquement sorti de ce piège, même s'il n'a pas encore été dps. (et ça j'en suis sur, ça m'est arrivé 3-4 fois...)

 

J'appele ca un nerf :)

 

Ca n'avait rien d'un bug , ca ajouté un poil de difficultés , maintenant c'est du dps no brain.

Link to comment
Share on other sites

J'appele ca un nerf :)

 

Ca n'avait rien d'un bug , ca ajouté un poil de difficultés , maintenant c'est du dps no brain.

 

Autant je suis d'accord pour les pièges, c'était quelque chose de bien de "maîtriser " son dps sur le boss pour peter un piège avant qu'il passe en phase démolition..

Mais par contre je suis pas d'accord sur le truc qui fait voler un joueur..(Y'a toujours un joueur qui vole non?) La seule solution c'est d'avoir un sorcier pour grip le joueur qui vole :(

Link to comment
Share on other sites

Hier, Soa HM :

 

-Pas d'aggro en P3 : j'ai vu le tank le taunt (effectif 6sec) et Soa qui change de cible 2sec plus tard

- Le bug du tourbillon :"Soa libère désormais les joueurs pris dans ses mind traps avant de passer dans sa phase de plateforme. En conséquence, les joueurs ne sont désormais plus coincés dans ses mind traps pendant la séquence de plateforme." n'est toujours pas résolu.

Link to comment
Share on other sites

Soa, qui je rappel est un Boss existant depuis la sortir du jeu. Qui a eu pas mal de correctif, et pas mal d'ajout de bug surtout.

 

 

Soirée wipe sur les Bugs de Soa Nightmare :

 

- S'prendre sa boule d'énergie + prendre l'envol = Mort.

- Plateforme invisible = Mort.

- Perte d'aggro conséquente en P3 = Mort.

- Etc X fois.

 

Bref, on s'croit sur Serveur de Test Public pour tester un nouveau boss.

 

J'me demande ce qu'on ferait sans bug.

 

 

 

En attendant on essaye de fix Ilum.

Link to comment
Share on other sites

Un bug trouvé hier, après un wipe. Certaines plateformes ne sont plus là, enfin si elles sont là mais juste en dessous. Et comme si ça suffit pas, lors de la transition bah celle-ci ne tombent pas, donc tu tombes bah comme un ... sac de patates.
Link to comment
Share on other sites

Le mode de loot par défaut koa... Le mode de loot qui n'est pas 'Maitre du Butin'...

 

en effet juste pour test ce soir :

pas de ML sur XRR3 ---> 4 token

ML sur Gharj et les Pylones ---> 2 token

ML sur Conseil ---> 0 token bottes!!!

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas qu'il est de "bug" Master loot.

 

Mais tout simplement que le taux de drop n'est pas de 100%

 

On vient de faire les 4 boss de la chambre en HM avec ML et on a eu tout ce qu'il faut à chaque fois. (la semaine derniere Gharj nous à filé uniquement un plan et un module, la semaine d'avant pas de botte sur le conseil).

 

Pour nous le bug le plus chiant c'est surtout l'AoE de soa ... tu as beau tombé les mêmes pylone à chaque P2, bah tu sais pas pourquoi mais de temps en temps il garde ses stack et te balance son aoe .. su-per

Edited by jayinside
Link to comment
Share on other sites

Y'a t il un moyen de faire apparaître les loots un par un et non pas "tout d'un coup"?

Un mate me dit qu'il a vu sur un stream un raid sans ML où le RL attribiait les loots en vocal ou sur le chan raid. MAIS ils apparaissaient 1 par 1.

 

Savez vous comment c'est possible?

 

Parce que si je laisse en "à tour de rôle" le timer est vraiment trop court :s

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas qu'il est de "bug" Master loot.

 

Mais tout simplement que le taux de drop n'est pas de 100%

 

On vient de faire les 4 boss de la chambre en HM avec ML et on a eu tout ce qu'il faut à chaque fois. (la semaine derniere Gharj nous à filé uniquement un plan et un module, la semaine d'avant pas de botte sur le conseil).

 

Pour nous le bug le plus chiant c'est surtout l'AoE de soa ... tu as beau tombé les mêmes pylone à chaque P2, bah tu sais pas pourquoi mais de temps en temps il garde ses stack et te balance son aoe .. su-per

 

Il faut tomber le 1er pylone avant le 2nd sinon bug des stack.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...