Jump to content

Sabre "orange" pour Kira


Jerool

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 

J'ai un soucis je cherche un sabre double lame "orange" (dont on peux modifier les stats donc) utilisable par Kira et je n'en trouve aucun :// En effet tous ceux que je vois en vente nécessitent d'être Clair/Obscur et Kira n'est aucun des deux :(

 

Je suis obligé de lui filer les sabres "vert" que je trouve ca et là alors que je suis "Artifice" et je que je pourrai lui customisé son sabre au fur et à mesure...

 

Bref c'est embêtant, je ne me rappel plus si elle en avait un au début ou non, peut être je l'ai venu bêtement...

 

En tout cas si quelqu'un à la solution ou une idée cela m’intéresse beaucoup !!!

Edited by Jerool
Link to comment
Share on other sites

il me semble que seul les cristaux influent sur le coté dark ou light...

essaye de voir si en retirant le cristal, kira pourra l'équiper, puis tu lui place un cristal neutre.

 

En tout ca, moi elle en a bien un ;)

Link to comment
Share on other sites

Rhaaa oui bien vu ! Les cristaux... Heureusement que je suis "Artificier"...

 

Par contre il y a aussi une limitation d'orientation Claire/Obscure sur les sabres en plus des cristaux. J'ai acheté un sabre double à un marchand d arme et en retirant le cristal la limitation reste.

 

J'avais un sabre simple sans limitation je lui ai filé en attendant :D

 

Et oui j'ai vendu bêtement le sabre de départ... :/

 

Merci de votre aide e tout cas !

Link to comment
Share on other sites

pas de chance :s

 

Sinon a tu essayé de regarder à l'HV ?

Des joueurs vendent à bas prix des items oranges bas lvl, il ne te reste plus qu'a les moder...

 

Ca ne vas pas t'aider pour le leveling mais quand tu sera lvl 50, y'a une quête journalière à belsavis qui te donnera une arme pour partenaire à chaque fois...quand tu sera 50 :D

Link to comment
Share on other sites

Oui Kaias, au pire en attendant je lui met un simple elle sait s en servi donc c OK.

 

Yéhanoha il y a bien une limitation sur les partenaires, en tout cas je n'arrive pas à lui équiper les objets qui demandent une orientation particulière :/

Edited by Jerool
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que j'ai equiper Kira avec un sabre acheter avec des marque mais je sais plus quelle planete.

Je verifirai mais me semble bien que certain vendeur ou on achete avec les marques les sabre sont neutre.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que j'ai equiper Kira avec un sabre acheter avec des marque mais je sais plus quelle planete.

Je verifirai mais me semble bien que certain vendeur ou on achete avec les marques les sabre sont neutre.

 

Tatooine sûrement.

Link to comment
Share on other sites

Je pars quelques jours et pleins de réponses :) Merci à tous.

Je vais aller voir sur Tatooine, bien vu :)

 

Par contre Narraj je ne comprends pas comment tu as fait :/

Moi je suis Dark III ou IV et impossible d'équiper Kira, que ce soit du Light ou du Dark :/

 

En tout cas merci encore :o)

Link to comment
Share on other sites

Non ça n'a rien à voir avec votre propre alignement, les compagnons NPC ne sont pas affectés par les requis d'alignement c'est aussi simple que ça. (ma kira porte un sabre côté lumière alors que mon scourge a toujours encore et ce depuis que je l'ai son sabre rouge interdit à la lumière).
Link to comment
Share on other sites

à l'Esseless, le boss final lâche une sabre qualité "orange" à double lame, je l'ai d'ailleurs équipé à ma Kira, étant aussi artificier je peux ainsi le modifier comme il me semble.

Bon courage à toi si tu ne l'a pas du premier coup

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je pense que les compagnons sont affectés par notre alignement, je suis "Clair IV" et je n'ai pas reussi à metre un cristal rouge à Mr Scourge je lui est donc mis un crital bleu ...

 

Apres je parle pas de sabre mais de mettre un cristal dans un sabre craftable.

Edited by JulienOrion
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...