Jump to content

Partenaire Jedi


Patapong

Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier j'ai pu apercevoir un chevalier jedi avec comme partenaire un autre jedi, je voulais savoir à quel lvl environ on obtient se partenaire et s'il faut faire une quette spéciale pour cela car j'en ai un peu marre de mon petit robot.

 

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

Perso je me presse pas pour terminé les quêtes de classe je suis lvl 25 et j'ai que 3 partenaires pour le moment.

 

Part contre ont m'avait dit qu'on avait 5 partenaires, alors que ici vous parlez de 4, c'est 4 ou 5 partenaires, plus tard?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as assez rapidement effectivement, moi je l'ai eu au level 13, j'en suis au 15.

 

L'intérêt est d'envoyer ton robot faire de l'artisanat.

 

 

SPOIL --------------------------------

 

 

 

 

J'en profite pour vous mettre en garde, lors de la quete de classe, foncer vers les ruines vous perdrez votre partenaire (ré-invoquer avec la touche N), pensez à invoquer votre robot pour faire la mission:cool:

Link to comment
Share on other sites

Chaque classe a en tout 6 partenaires dont un commun, le légendaire C2-N2. Voici une petite liste pour les curieux avec le lvl approximatif d'acquisition (pour certains je ne suis plus trop sûr d'ou les ~):

 

 

 

 

-T7 - lvl 5 - tank

-Kira Carsen <3 - lvl 13-16 - dps

-C2-N1 </3 - lvl 16-18 - boite de conserve (et éventuellement heal)

-Doc - lvl 30-33~ - Heal (et un bon)

-Sergent Rusk - lvl 40~ - dps

-Seigneur Scourge - lvl 43-46~ - tank

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

...

 

 

SPOIL --------------------------------

 

 

 

 

J'en profite pour vous mettre en garde, lors de la quete de classe, foncer vers les ruines vous perdrez votre partenaire (ré-invoquer avec la touche N), pensez à invoquer votre robot pour faire la mission:cool:

Euh ça m'inquiète un peu, vu que je tiens à garder ce partenaire jusqu'à la fin... Qu'est ce que ça sous entend ?

 

Si on emmène Kira on...

...risque de la perdre définitivement lors de cette quête ? Ou c'est juste qu'elle s'auto congédie temporairement ?

 

Link to comment
Share on other sites

elle s'auto-congédie. Sauf erreur de ma part, une fois qu'un partenaire t'a rejoint, il ne te quitte plus.

 

Sinon hors sujet, mais je suis vachement déçu par le Doc, ma copine joue un Erudit consulaire avec Tharan, qui heal vachement mieux que Doc, j'ai beau me démener pour lui trouver du matos de pointe, il peine à me tenir par momant, alors que Tharan me soigne sans problèmes (ou presque) quand on fait des H4 à deux :(

Link to comment
Share on other sites

Au sujet des partenaires.

 

 

Rusk est un dps distance comme un soldat commando avec un cannon d'assaut, je l'ai eu level 38 en finissant Hoth

Scourge est un tank cac comme un chevalier jedi gardien, obtenu level 39 en finissant la quête de classe suivante

(trop gros spoil pour etre raconté ici :D )

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...