Jump to content

Modules/Sophi


WallEAE

Recommended Posts

Bonsoir à toutes/tous,

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais que pensez-vous des modules et des sophistications que l'on ne peut plus retirer pour les mettre ailleurs ?

Je m'explique : auparavant, on pouvait retirer une sophistication alacrité des jambes pour les placer sur des gants (par exemple), il s'agissait uniquement des blindages qui étaient liés à l'emplacement puisqu'ils sont associés au bonus de set.

OR, actuellement avec les nouveaux stuff 252 / 258 cela est impossible. Si vous avez des jambes dans lesquelles est placée une sophistication précision, vous ne pourrez pas la retirer pour la placer ailleurs que sur des jambes :/ Et vous devrez alors acheter le stuff de heal voire même ne pas avoir d'autres choix (si par exemple vous êtes franc-tireur ou sentinelle).

 

Ce que je propose, c'est qu'au lieu de vendre directement des équipements 252 / 258 sur Ossus, le mieux serait qu'il n'y ait que des marchands qui vendent des modules, des sophistications, canons/poignées ; de telles sortes que vous n'avez qu'à acheter ce dont vous avez besoin pour faire l'opti que vous souhaîtez !! Se serait plus simple autant pour les joueurs pve que pour les joueurs pvp, et ça donnerait à chaque joueur une meilleure "personnalisation" de son gameplay (si vous voulez jouer une classe avec moins d'alac, plus de bonus dégat et sans préci ; ou si au contraire sur votre sniper vous voulez 110% de préci et le 2eme cap alac au détriment de la critique, etc ...)

 

En effet, et surtout pour les joueurs pvp, la préci a beaucoup moins d'intérêt pour certaines classes ! et comme ça on pourrait directement créer nos stuff héritage sans avoir besoin de tout retirer (comme ce qui avait été très bien fait durant la 3.0)

Merci de m'avoir lu,

Baldo

Edited by WallEAE
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...