Jump to content

questions sur creation de guilde, besoin de vos conseils


otuspirit

Recommended Posts

j'aimerai avoir une explication sur la création d'une guilde. En effet lorsque je me suis presenté pour créer ma guilde je n'ai pu le faire malgres le nbr de credits suffisant. Apres avoir entré le nom de ma guilde je n'ai pas pu entrer les autres joueurs requis. Apres avoir fouillé un peu dans le fofo j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir eut acces a "la flotte". j'ai depuis acquis mon propre vaisseau. est ce que cela va me permettre de créer enfin ma guilde ? Je precise que je suis chasseur de prime lvl 18.

 

Si vous avez d'autre informations relatives aux guildes ( par ex : les personnages inscrit lors de la creation aurront ils le meme prerogatives que celui qui monte la guilde ? conseil pour la gestion et animation de celle ci , dois t on créer sa guilde uniquement sur drommund kass ? etc etc) je suis fortemment interessé.

 

merci d'avance et que la force soit avec vous ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu as un PNJ permettant la création de guilde sur ta capitale mais aussi, je pense, dans la flotte.

 

Il faut 5.000 crédits et être groupé avec 3 autres joueurs, qui seront donc les membres de la guilde. Celui qui la cree sera maître de guilde et aura le droit de donner les grades et les autorisations aux autres membres, ... tu pourra voir le reste dans ton menu "gestion de guilde" bien qu'il soit assez tenu.

Link to comment
Share on other sites

Tu as un PNJ permettant la création de guilde sur ta capitale mais aussi, je pense, dans la flotte.

 

Il faut 5.000 crédits et être groupé avec 3 autres joueurs, qui seront donc les membres de la guilde. Celui qui la cree sera maître de guilde et aura le droit de donner les grades et les autorisations aux autres membres, ... tu pourra voir le reste dans ton menu "gestion de guilde" bien qu'il soit assez tenu.

 

 

 

merci de ta reponse, ce que je n'avais pas compris c'est qu'il fallait que les 3 autres membres a la creation soient dans mon groupe au moment de la creation.

 

un autre petit pbl maintenant que la guilde est crée , comment inviter et accepter des joueurs voulant s'y inscrire ? j'ai essayé de les faires entrer via un groupe comme pour la creation mais rien ne m'indique comment accepter de nouveau membres...

 

promis une fois ma reponse (car c tt de mm bete de ne pas savoir comment faire grandir sa guilde) je ne vous embete plus ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre ici, si des gens sont intéressés :

 

Pour inviter un membre que tu vois, tu passes par le menu contextuel disponible en faisant un clic droit sur ton portrait.

Pour inviter un membre distant, tu tapes dans ton chat : /ginvite nom_du_joueur

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...