Jump to content

Faisons vivre un peu ce forum


Sutrah

Recommended Posts

Bonjour cher(e)s confrères francophones,

 

Wow, plus de 2 mois sans post, n'y-a-t-il plus de Marau qui parle français sur ce jeu ?

 

Je trouve ça dommage, je casse donc la glace ... Ça serait tellement le fun que d'autres participent.

 

Moi c'est Slissk, Maraudeur kikoo choc sur BM. Je me situerai dans l'échelle des connaissances du jeu et de ma classe comme au dessus de la moyenne (genre le top 75%) ... mais j'aimerai devenir encore meilleur.

Je fais mon 300-600k par BG, je hit le 1.3M, mon plus gros coup est environ 9.8k, mais j'aimerai passer un step de plus.

 

Voici mon arbre.

 

Sans Buff, je suis à 98% de précision, 12% de crit, 86% de multiplicateur de crit en cac et 108% de précision, 19% de crit en force.

 

Ma rotation : j'ouvre avec ravage, double lancer, charge, choc, cri de force, écrasement de force, extermination,puis je spam fente vicieuse jusqu'au prochain choc.

Ensuite fente vicieuse devient mon coup principal pendant que je monte mon onde de choc et mon crit avant de lancer mon choc.

 

Voilà donc, s'il y en a parmi vous qui pourraient me donner des conseils, ou alors s'ils y en a qui aimeraient que je leur en donne.

 

Le topic est ouvert :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai repris mon maraudeur il y a 1 mois, pour le moment je suis level 45, mais avec la 2.0, je ne sais pas vraiment quelle arbre choisir et le cycle adapté à celui-ci.

Lequel des 3 est le plus optimisé en vue de faire du PVE HL. L'arbre rage est-il viable ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne fais moi-même que du JcJ, mais d'après moi les spé. Annihilation et Carnage sont meilleurs en PVE HL que la spé. rage, cette dernière étant plus une spé. aoe.

 

Peut être que d'autres pourraient confirmer.

 

Pour ce qui est d'Annihilation, afin de maximiser ton dps, il est important de garder ta forme juyo up, tes dmg sont basé sur tes dots et désagrégation.

 

En Carnage, c'est ton écorchure, couplé à tes gros coups (saccage, lancé vicieux) et aux crit de tes cri de force qui font ton dps.

 

Bon j'espère que ça pourra t'aider un peu ... En attendant que d'autres mettent leur grain de sel.

Link to comment
Share on other sites

Lequel des 3 est le plus optimisé en vue de faire du PVE HL. L'arbre rage est-il viable ?

Merci d'avance

 

Salut,

 

En Pve, les arbres annihiliation et carnage se tiennent à pas grand chose. Le premier est un poil plus efficace dans l'ensemble mais souffrent sur les combats avec beaucoup de changement de cibles. Par contre, le second est plus à la ramasse sur les combats mobiles.

Dans l'ensemble les maraudeurs pve sont plutôt annihilation.

 

L'arbre rage est globalement viable en opé mais n'est pas du tout optimisé. Sur mannequin, son dps théorique est inférieur aux deux autres spés. Sans être ridicule, l'écard est moindre qu'avant le 2.0.

Mais c'est pire sur le terrain. Dès qu'il y a des controles, tu ne pourras plus utiliser le choc. Et pour les combats qui demandent un placement au poil, tu seras handicapé par l'Extermination qui te fera bouger sans arrêt.

Donc rage en opé, oui c'est faisable. Mais c'est moins utile, parfois frustrant et il ne faut pas trop compter faire du mode cauchemar.

 

Ma rotation : j'ouvre avec ravage, double lancer, charge, choc, cri de force, écrasement de force, extermination,puis je spam fente vicieuse jusqu'au prochain choc.

Ensuite fente vicieuse devient mon coup principal pendant que je monte mon onde de choc et mon crit avant de lancer mon choc.

 

Tu dois pouvoir gagner un peu en surveillant un peu plus Puissance Exponentielle. Tu possèdes quelques compétences puissantes que tu dois utiliser au plus vite après ton choc. Utiliser fente vicieuse sur ce buff, ce n'est pas l'idéal.

Le combo choc - écrasement de force - cri de force est effectivement pas mal. Le Saccage est une autre compétence intéressante à utiliser après le choc.

 

Si je veux mettre une pression encore plus rapide, j'utilise choc - écrasement de force - saccage. Si ta latence est bonne, le dernier tic de saccage passera dans les 6 secondes. C'est évidemment préférable de faire cela quand tu es plein en résolution. Le problème de ce combo, c'est que tu n'auras plus de compétence intéressante disponible pour la puissance exponentielle suivante. C'est donc un pari sur un combat court.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces informations, j'ai pu y voir plus clair ^^

 

J'ai essayé les 3 spé. Finalement je me retrouve plus dans annihilation.

Pour Carnage, j'avais du mal à trouver un cycle et j'étais un peu déçu par le DPS.

Pour Rage, avec le bon cycle , ça peut faire mal, mais derrière un cycle, j'avais des problèmes pour enchaîner à cause des cooldowns.

Link to comment
Share on other sites

il faut savoir que chacune des 3 spe a ses avantages/faiblesse que ce soit en pve ou pvp.

 

Tout d'abord la spe Annihilation, il savoir que c'est la spe la plus difficile a maitriser complètement avec un gameplay tres nerveux et agréable a jouer une fois maitriser(c'est d’ailleurs ma spe preferé parmis les 3) , il s'agit de la meilleur spe mono-cible en pve assez vulnerable aux switch. De même il s'agit de la meilleur spe en 1vs1 en pvp, son principal point faible réside dans sa vulnérabilité aux dispell techno ce qui est d'autant plus génant dans le contexte actuel avec la forte prolifération des agent/malfrat heal qui virent tous les stacks de saignement avec leur évasion et donc Annihile notre burst (fat jeux de mort).

 

Elle reste toutefois viable en bg pu mais très frustrante par son coté beaucoup trop dépendante au non-dispell des dots.

 

Ensuite la spe Carnage, une spe également très axé mono-cible en pve mais indépendante des switch avec un gameplay assez agréable et un peu nerveux également, un peu plus simple a prendre en mains que la spe Annihilation, plus ou moins équivalente a cette dernière en pve.

En pvp cette spe est dévastatrice avec un peu de chance sur les crits(et demande d'avoir un bon stuff et surtout des poigné pve 72 si possible pour etre pleinement efficace voir du 78) notamment face aux heal, c'est pour moi la spe la plus optimisé en arene qui permet lâcher un burst mono-cible instantané assez énorme sur un switch(j'ai test avec un assasin une soirée, sur un switch il nous arrivait de tomber des personnes en quelques secondes le temps de son stun sans qu'elles puissent réagir). la prédation amélioré est également très apprécier notamment en bg comme en pve sur certains boss.

 

vient ensuite la spe dite smashlolz(rage), spe un peu "faceroll" de par sa possibilité de lâcher d'énorme crit sur 5 cibles au maximum, c'est la spe la plus simple a prendre en main notamment en pvp et donc la meilleur spe multi-cible en pve, c'est ce coté qui la rend aussi utile en bg permettant de poser une grosse pression sur une team adverse qui jouerais un peu trop packer.

Cependant son potentiel a vite fait de diminuer face a certaines classes qui ont une reduc sur les dégats aoe subis et sans gros crit sur le choc, la spe ne deal pas grand chose, pour ma part c'est cette partie que je n'aime pas car elle est trop dépendante des classes/team en face.

 

Par contre elle possède plusieurs atouts en pvp très intéressants(comme la mini-charge qui enlève les immobilisation, la rage eternel qui ne bouffe que 25% de vie ou encore le ralentissement appliqué automatique après les 2 charges.

 

en espérant vous avoir éclairez, si vous avez des question un peu plus technique concernant l'optimisation ou encore le cycle des 3 spe, n'hésitez pas !

Edited by Asherit
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...