Jump to content

1- plusieurs transferts de perso possibles ? 2- desertion des serveurs ?


ArzaX

Recommended Posts

Bonjour, avant de transférer mes perso sur un nouveau serveur j'aimerai savoir si il sera possible de les transféré plus tard sur un 3eme serveur ? Je m'explique, faisant partie d'une guilde je voudrai si nécessaire pouvoir transférer de nouveau mes perso sur le serveur choisi par les autres joueurs de la guilde ...

 

Cette première question et liée à la deuxième puisque ma motivation de changement de serveur vient d'une désertion totale du serveur Vodo... en effet c'est devenu exceptionnel de trouver 2 joueurs sur la même planète (voir sur le serveur!!) !!! que ce passe-t-il? et cela va-t-il changer ? de plus il y avait un message disant que mes perso seraient automatiquement transférés suite a la désertion du serveur ... mais je suis toujours la presque seule dans l'univers ^^ :confused:

Edited by ArzaX
Link to comment
Share on other sites

Il y a juste eu "fusion" des serveurs (Fusion non automatique sur demande du joueur en gros). C'est pour ça que ton serveur est vide, vu que la population est passé sur Mantle of the Force.

Et pour les transferts actuel tu n'as pas le choix de toute façon.

 

Origine --> Destination

 

Kissai Caste --> Mantle of the Force

Vodo-Siosk Baas --> Mantle of the Force

Hssiss --> Mantle of the Force

Dol Grenn --> Darth Nihilus

Baron Deathmark --> Darth Nihilus

Atris --> Darth Nihilus

Hrakert Rift --> Darth Nihilus

Star Map --> Darth Nihilus

Princess Galia --> Darth Nihilus

 

 

Huntmaster (JDR-JcJ) --> Darth Nihilus (JcJ) ou Battle Meditation (JdR-JcE)

 

Tout le reste est pour le moment impossible

 

Donc pour toi Mantle of the Force c'est la ou se trouve la majorité de la communauté PvE fr. Il n'y a plus que que 3 serveur français (Mantle of The Force (PvE), Darth Nihilus (PvP) Battle Meditation (JDR) our sont réuni l'intégralité de la communauté française. Les autre sont verrouillé (impossible de crée des personnages pour les nouveaux arrivant) et vide par la même occasion.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Vu que c'est la seul destination possible depuis ton serveur oui. (De toute façon je suppose qu'ils finiront par migrer de force les récalcitrants).

Dans la partie Mon Compte (My account) du site tu trouveras une rubrique "Transfert de personnage".

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, avant de transférer mes perso sur un nouveau serveur j'aimerai savoir si il sera possible de les transféré plus tard sur un 3eme serveur ? Je m'explique, faisant partie d'une guilde je voudrai si nécessaire pouvoir transférer de nouveau mes perso sur le serveur choisi par les autres joueurs de la guilde ...

 

Cette première question et liée à la deuxième puisque ma motivation de changement de serveur vient d'une désertion totale du serveur Vodo... en effet c'est devenu exceptionnel de trouver 2 joueurs sur la même planète (voir sur le serveur!!) !!! que ce passe-t-il? et cela va-t-il changer ? de plus il y avait un message disant que mes perso seraient automatiquement transférés suite a la désertion du serveur ... mais je suis toujours la presque seule dans l'univers ^^ :confused:

Nous efforts pour équilibrer les populations des serveurs continuent et nous avons d'autres choses prévues à l'avenir. Notre but et de renforcer l'aspect communautaire en ayant de nombreux joueurs connectés simultanément sur un même serveur. Pour cela il faut maximiser cette population par serveur, chose qui est déjà en route et que vous avez pu constater avec les transferts.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...