Jump to content

Egaliter ZG = Victoire aléatoire ?


Yaelia

Recommended Posts

Bonjour a toute et tous, j'aimerai savoir sur quel critère est décerner la victoire en BG en cas d'égalité.

 

Hier match de Hutt-Ball répu vs répu, score final 1-1

 

- notre team "chien grenouille" marque le premier but

- premier au heal sur le récap de fin de bg

- premier au dégât sur le récap de fin de bg

- premier au nombre de kill sur le récap de fin de bg

- premier sur les point objectif de fin de bg.

 

Résultat Défaite.

 

Alors ok, mais que l'on m'explique ....

 

Cordialement Yaélia

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

En cas d'égalité, c'est la dernière équipe qui porte la balle qui l'emporte. Et il me semble que si la balle est au centre à la fin du temps imparti, c'est défaite pour les deux camps (je ne me souviens plus où j'ai lu ça par contre).

 

Donc même si ton équipe est première partout, tu perds si vous ne portez pas la balle à la fin. Rageant certaines fois !

 

En espérant avoir été clair dans mes propos.

 

Cordialement.

 

Edit : Bon suis trop lent pour post... :p

Edited by Papouillou
Link to comment
Share on other sites

Huttball = si egalité de score au dernier porteur de balle si balle au centre [supputation] au nombre de frag [/supputation]

 

Etoile du neant = si egalité sur le nombre de porte ouverte, celui qui a ouverte la derniere porte le plus rapidement, si la derniere porte a etait ouverte en meme temps ou aucune porte ouverte au nombre de frag

 

Alderande = jamais vu d'egalité mais [supputation] peut etre au nombre de frag et/ou au nombre de canon controlé a la fin [/supputation]

Link to comment
Share on other sites

Etoile du neant = si egalité sur le nombre de porte ouverte, celui qui a ouverte la derniere porte le plus rapidement,

 

Tu es sûr de toi sur ce coup là ?

 

si la derniere porte a etait ouverte en meme temps ou aucune porte ouverte au nombre de frag

 

Car ce n'est pas au nombre de frags si aucune porte ouverte ça j'en suis certain (pour l'avoir vécu)

 

 

Sinon pour le huttball, je pense que tu as compris l'équipe du joueur qui a la balle à la fin du timer gagne

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Equipe A - Equipe B

L'équipe A marque en premier.

L'équipe B égalise.

Aucun but n'a été mis jusqu'à la fin du laps de temps.

L'équipe qui aura la balle à la dernière seconde remporte la victoire.

 

Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toute et tous, j'aimerai savoir sur quel critère est décerner la victoire en BG en cas d'égalité.

 

Hier match de Hutt-Ball répu vs répu, score final 1-1

 

- notre team "chien grenouille" marque le premier but

- premier au heal sur le récap de fin de bg

- premier au dégât sur le récap de fin de bg

- premier au nombre de kill sur le récap de fin de bg

- premier sur les point objectif de fin de bg.

 

Résultat Défaite.

 

Alors ok, mais que l'on m'explique ....

 

Cordialement Yaélia

 

Une des régles du huntball : C'est qu'en cas d'égalite et bien c'est la team qui posséde la balle qui gagne. C'est pourtant simple à comprendre :p

Link to comment
Share on other sites

pour alderande une egalité faut vraiment le faire expres avec une grosse coordination quand meme

 

pour le hutt ca a été dit et redit en cas d'egalité de score c'est celui qui porte la balle au coup de sifflet final qui gagne (par contre si personne porte la balle je suppose que ca fait comme sur void star, a savoir aleatoire a fond)

 

pour voidstar ca a été dit lors d'une quesiton/reponse, en cas d'egalité le choix du vainqueur se fait de maniere totalement aleatoire

 

sachez juste que l'on ne gagne pas le point quand on ouvre une porte mais bien quand on passe dans la zone suivante (message qui dit que l'equipe a avancé en rouge sur votre ecran) donc ceux qui ouvrent la porte a la toute derniere seconde bah ca compte pour rien

Link to comment
Share on other sites

sachez juste que l'on ne gagne pas le point quand on ouvre une porte mais bien quand on passe dans la zone suivante (message qui dit que l'equipe a avancé en rouge sur votre ecran) donc ceux qui ouvrent la porte a la toute derniere seconde bah ca compte pour rien

 

C'est bon à savoir ça, merci

Edited by SubZeroKelvin
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

En cas d'égalité, c'est la dernière équipe qui porte la balle qui l'emporte. Et il me semble que si la balle est au centre à la fin du temps imparti, c'est défaite pour les deux camps (je ne me souviens plus où j'ai lu ça par contre).

 

Donc même si ton équipe est première partout, tu perds si vous ne portez pas la balle à la fin. Rageant certaines fois !

 

En espérant avoir été clair dans mes propos.

 

Cordialement.

 

Edit : Bon suis trop lent pour post... :p

 

C'est bizar que tu te contredises autant en un seul post. Pourtant tu avais juste au debut. Si il y a egalite, c'est la derniere equipe qui a porte la balle qui l'emporte. Donc si la balle est au milieu a la fin, c'est l'equipe qui avait la balle avant qu'elle retourne au milieu qui l'emporte. Mais si ton equipe est premiere en but, vous gagnez dans tous les cas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...