Jump to content

Token en ZL hm côté Empire buggé?


Recommended Posts

Bonsoir/bonjour tout le monde.

 

J'ai une question que je me permet de poser ici étant donné que je ne l'ai pas encore lu (ptet que je lis mal aussi).

 

Cela fait 2 semaines que j'enchaine 2 à 3 zones litigieuses Hm par soir avec ma petite guilde.

 

A chaque fois, le token T2 qui tombe sur le dernier boss de la zone est pour contrebandier/agent impérial.

 

A raison d'on va dire + ou - 2 ZL par soir depuis 2 semaines, donc grosso-modo une petite trentaine de ZL, c'est quand même hallucinant. Je dis bien à chaque fois, c'est systématique on tombe sur un token T2 contrebandier /agent... On a vraiment pas de chance ou il y a un bug connu et reconnu qui n'est comme d'habitude pas encore résolu?

 

Merci.

Edited by Torquefada
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que le token contrebandier/agent impérial est celui que j'ai vu le plus souvent tomber en zone litigieuse mais jamais de façon systématique non plus. Comme je pense que tous les tokens ont le même pourcentage de drop, ça doit être simplement de la poisse =/
Link to comment
Share on other sites

Nous avons finalement eu une réponse de Bioware.

 

En effet il y a bien un bug connu au nv du random agent/contrebandier et guerrier sur certains servers, le taux de probabilité est trop important pour ces 2 classes de tokens, en principal agent... ce bug selon eux sera réglé... on sait pas quand lol...

 

Bref, donc non ce n'est pas de la pouasse... en même temps vu le ratio de Zones litigieuses hm faites et le 100% de drop agent contrebandier ça me paraissait évident, mais je voulais une réponse officielle. Elle n'a pas été faite ici, tant pis, merci quand même aux membres de la communauté pour vos réponses. ;)

Edited by Torquefada
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...