Jump to content

artificier


academy

Recommended Posts

Salut a tous

 

Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section , donc désolé d'avance si j'ai fais erreur .

 

Voila je voudrais un petit renseignement , je recherche des plan cristal indestructible avancé orange ( endurance 41 ) , et un plan pour faire des cristaux violet , mais après avoir recherche je ne trouve pas si quelqu'un pourrai me renseigné SVP

 

Dans l'attente de vos réponses bon jeux a tous

Link to comment
Share on other sites

Oui je confirme le magenta +41 endu et +41 critique, je les ai eu sur Trou noir sur les mobs...Pour celui de +41 Endu orange ou jaune, j'avoue que j'aimerai bien les avoir aussi, ça se s'obtient sur des world boss, mais je ne sais pas lesquels...

 

tu as regarder ceux qu'on peut acheter avec les distinctions journalières et les distinctions PVP ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le plan de craft violet sauf si vraiment quelqu'un l'a et te le montre sinon n'y crois pas car à ma connaissance ça n'existe pas. Je suis sur le jeu depuis le début. Il y a eut une très courte période (genre 1 semaine) avant le patch 1.2 ou tu pouvais acheté des cristaux violet, blanc et peut être une troisième couleur mais pas de possibilité de craft. Si tu regardes à l'hv d'ailleurs les violets en vente ne sont jamais crafté c'est juste de la revente d'un stock.

Effectivement tu peux te rabattre sur le magenta pour les % donné je ne conteste pas tout à fait mais je dois être un immense poissard s'ils sont vrais car j'ai sans le moindre doute largement dépassé la dizaine de millier de mob massacrés au trou noir et je n'ai jamais vu le plan. Pour ce que j'en sais le WB de voss c'est certains qu'ils le fait tomber de temps en temps.

Je ne parle pas du orange car je n'en sais strictement rien il ne m'interessait pas et je n'ai donc jamais cherché à l'obtenir. Sur l'opé Denova en tous les cas tu as des chances de looter le cristal orange noir sur le boss des mines ça je l'ai vu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...