Jump to content

A vos Blasteurs!!


Zackrin

Recommended Posts

Pourquoi ne pas reprendre l'idée du post précédents ou il était question de nommer ses blasteurs et son vaisseau comme tout bon franc-tireur qui se respecte.

 

 

J'avais pensé a "Danse et Décadence" comme dans les bons westerns ou l'on ferait danser nos ennemis par quelques tirs bien placé avant de les faire tomber.

Pour le vaisseau "Jack" parce que c'est mon pote Jack, Jack pote :p

Edited by Zackrin
Link to comment
Share on other sites

Quitte à être fétichiste, je préfère réserver mon imagination aux charmants attributs des frêles et délicates demoiselles en détresse que je rencontrerais.

En espérant qu'elles sauront se montrer reconnaissantes ...

Edited by Dinglewood
Link to comment
Share on other sites

Énorme la faute d'orthographe dans le titre. On écrit blaster (c'est de l'anglais) et non blasteur. :D

Sinon pour répondre à ta question le vaisseau de Jack Borren s'appelle le Black Bird et ses deux blasters n'ont pas de noms, ils font juste très mal. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Énorme la faute d'orthographe dans le titre. On écrit blaster (c'est de l'anglais) et non blasteur. :D

Sinon pour répondre à ta question le vaisseau de Jack Borren s'appelle le Black Bird et ses deux blasters n'ont pas de noms, ils font juste très mal. :cool:

 

J'ai pas posé de question si tu relis bien :D sinon merci pour l'info sur le black bird c'est toujours bien d'apprendre.

Et pour blasteur/blaster l'important c'est la façon de s'en servir m'est d'avis. :cool:

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec toi, on se verra peu être ingame je suis sur le serveur Huntmaster.

 

P.S: tu voudrais pas modifier quand même ton titre car perso ça m'irrite les yeux.

 

C'est moche mais on peut changer l'intitulé du 1er message mais pas celui de la discussion ou alors pas trouvé ;p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...