Jump to content

question athiss


Recommended Posts

Bonjours, j'ai fait athiss aujourd'hui avec mon ravageur dps level 20 et je me demandais d'ou pouvait venir les gros degats que je me prenais sur le dernier boss avant la phase boule de feu.

 

Est-ce qu'il cleave ?

 

y-a-til une aoe qui arrive sans être prévenu ? c'est une aoe qui pop au cac que l'on doit fuir le plus vite possible pour prendr ele moins de degats possible ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il pose un dot sur une personne du groupe.

 

J'ai eu l'impression qu'il peut le poser sur n'importe qui sauf le premier en liste d'aggro (le tank)

 

Tu gardes le dots pendant quelques sec (a ce moment il est dispellable) après il explose et fait une aoe sur environ 10 mètre.

 

Quand je l'ai fait je perdais facile 1/3 de mes pv si il était pas dispell. Sinon vous pouvez y aller en mode bourrin mais il a pas mal de pv de souvenir.

Link to comment
Share on other sites

sa nous a aps empêcher de os le boss, je ne suis pas mort dans le combat, mais disons que j'ai vu la lumière au bout du tunnel plusieurs fois.

 

Je m'attendais à une aoe visuelle ou on est averti de son point de pop, mais non. à chaque fois que j'étais dans l'aoe je n'ai rien vu venir.

Link to comment
Share on other sites

sa nous a aps empêcher de os le boss, je ne suis pas mort dans le combat, mais disons que j'ai vu la lumière au bout du tunnel plusieurs fois.

 

Je m'attendais à une aoe visuelle ou on est averti de son point de pop, mais non. à chaque fois que j'étais dans l'aoe je n'ai rien vu venir.

 

Et apres sa on va dire que wow a pas fait des assistés ...

 

Tu te retrouve dans l'aoe parceque:

 

- 1/ le gars qui a le debuff bouge pas

- 2/ tu reste a coté du gars qui a le debuff

- 3/ si tu as le debuff et qu'il est pas dispell ( dans ce cas la tu n'y peux rien)

 

Dans les cas 1 et 2 c'est largement evitable si tu regardai l ecran, car le debuff est affiché a droite de t'es buff (comme tous les debuff) et il s'affiche aussi sur l'interface de groupe quand quelqu'un la.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...