Jump to content

Ombre Jedi, problèmes récurents sans solutions


joelive

Recommended Posts

Bonjour,

 

je joue un Ombre Jedi depuis près de 3 ans sur Swtor, et cette classe présente de nombreux problèmes qui n'ont pas été réglés, bien qu'étant à de très nombreuses reprises pointés du doigt par les joueurs.

 

Je m'explique :

 

- Comment expliquer que malgré les dernières modifications apporté à cette classe, elle dispose du plus gros burst durant les 30 premières secondes d'un combat (quand on peut libérer notre frappe d'ombre), mais ensuite, en full 224 full améliorations, le dps tombe à 6.5 k, voir 6.8k, là ou toutes les autres classes montent au minimum à 7.5k voir 8k voir plus, dès que le combat dépasse 1 minute 30 ?

 

Bien qu'elle ai des sorts de protection très bon, et que cette classe soit plutôt dédiée pvp, je ne comprend vraiment pas pourquoi le développeur ne trouve pas un juste milieu afin de laisser une des classes les plus intéressantes du jeu pouvoir s'exprimer pleinement en pve.

 

Pire, sur le nouveau Championnat éternel de Kotfe, aucun boss ne peut être cut ou stun. Du coup, il nous est impossible de libérer la frappe d'ombre, qui est un des points central de notre cycle. Résultat, on ne peut utiliser que la moitié de notre cycle. Pourquoi ne pas faire comme sur le tank ? Autoriser la frappe d'ombre quand il se libère, sans avoir besoin d'être derrière la cible ? Je sais pas mais pourquoi nous amputer constamment de la moitié de notre cycle dès qu'on est en pve, et baisser considérablement notre dps sur la durée du combat ?

 

 

Donc, excusez moi mais que devons nous faire ? Arrêter de jouer cette classe en pve ?

 

Excusez moi pour mon message quelque peu énervé, mais ayant discuté avec de très nombreuses personnes jouant cette classe, on se sent tous dénigré, sans voir une avancée significative au niveau du gameplay, et les nouvelles avancées du jeu nous le confirme.

 

Peut être que je me trompe, que je ne sais pas jouer ma classe malgré les multiples comparaisons de cycles avec les différents ombres high level via starparse, mais j'aimerai savoir si des choses sont prévues dans le bon sens pour cette classe, et si les choses peuvent évoluer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...