Jump to content

recherche de guilde role play


Okurine

Recommended Posts

bonjour / bonsoir. j’écris se message, car malgré mes recherches je ne trouve pas mon bonheur...:(

 

j'aimerais trouvé une guilde role play, e préférence sur battle méditation.

 

la guilde que je recherche serait plus la pour s'amuser et rp que pour rush les contenue du jeu et se prendre la tête. il faudrait également qu'elle accepte les débutants (j'ai un maraudeur 23 et un chasseur de prime que je débute seulement, d’où cet impératif ^^") .

 

j'ai bien envie de faire dans le rp chasseur de prime / contrebandier, histoire de changer un peu. je suis assez mature (27 ans en fin d'année) et apprend très vite, je pratique le rp depuis des année...forum, papier, dofus, WOW... mais presque jamais sur star wars, ne trouvant pas de gens avec qui pratiquer, mais je ne demande qu'apprendre.

 

voila...donc si vous avez des contactes / guildes vers qui m'envoyer je vous serais reconnaissant ^^" vous pouvez me joindre du coté de l'empire (Vacuous).

Link to comment
Share on other sites

petite modif, suite au teste du chasseur de prime, j'ai vraiment adoré cette classe et je vais resté dessus ^^

 

je cherche donc une guilde RP de chasseur de prime ^^" vous pourrez me contacté sur Mïzuki .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...