Jump to content

Succès ancien et contenu


DARCKLUNA

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente Dark Kucilia (in game ^^), votre jeu est un bon jeu oui mais il y a tout de même quelques erreur et c'est bien dommage je vous explique tout;

 

Le conseil jedi et ou le conseil noir:

En voilà une bonne idée de départ ! mais que c'est-il passé par la suite? on fini le 3eme chapitre (jedi/sith) mais a aucun moment il y a une véritable réunion du conseil noir et ou du conseil jedi ou les joueurs auraient pu voir leurs perso siéger et prendre des décisions sur la suite de leurs aventures. Non on fait parti du conseil mais on ne les vois que rarement, pour les zl par exemple il aurait fallut que les joueurs rejoignent la salle du conseil ça auraient été logique car sa rentrait dans votre idée de départ, imaginez deux secondes les joueurs auraient eu l'impression de faire vraiment partis du conseil ça aurait eu je pense un impact positif fort.

 

L'arbre de généalogie :

Je comprends votre idée de faire comme dans les films, mais là ça nous sert à quoi in game? pas à grand chose sauf à ceux et celle qui font du rp mais là encore il y a une petite erreur pour une famille par exemple ils se retrouve à la maison peut être que si on pouvaient voir tous nos persos dans notre forto ça serait bien mais pas planté droit comme des piquets ^^.

 

Succès ancien:

CDE et Karaga en NIM, alors là faudra que vous m'expliquiez pourquoi vous supprimez les modes et PAS les succès qui leurs sont associé!! cherchez-vous à frustrer les joueurs? si c'est le cas vous avez réussi...

 

TREEK, sachez que j'ai débloquer ce partenaire sur tous mes persos et ce n'est toujours pas comptabilisé et ceci depuis des années... et je ne suis pas le seul dans ce cas en plus! à chaque fois on me dis le bug sera corriger à la prochaine mise à jour mais rien ne se fait...

 

Équilibrage des classes:

Je constate le nerf outrancier des soso par rapport à d'autres classe, pourtant vous aviez rééquilibré les classes pourquoi y retouché encore et encore? ce qui est bien fait n'est pas à refaire.. bien sûr je ne suis pas programmeur de jeu mais je cherche à comprendre la raison...

 

animation de déco dans les forto:

Alors là bravo ^^ vous m'avez écouté et bien le résultat est superbe ^^ nous avons des forto animé "vivante"avec des personnages qui bouge, qui danse qui discute c'est superbe, si vous voulez un résultat parfait augmentez la possibilité des crochets et ajoutez des personnages qui se ballade dans la forto, d'autres qui boivent leurs verres et entendre des discutions entre eux, la perfection sera atteinte vous y êtes presque^^.

 

Un grand merci pour votre boulot dans son ensemble qui doit pas être si simple que ça ^^ sachez aussi que vous avez un trésor entre les mains!! alors faîtes attention a ne pas le dénaturer posez-vous la question de son succès du départ (son scénario riche, les choix à faire et les conséquences qui en découle) et vous aurez gagné ^^.

 

Dark Kucilia

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Juste un petit détail :

TREEK, sachez que j'ai débloquer ce partenaire sur tous mes persos et ce n'est toujours pas comptabilisé et ceci depuis des années... et je ne suis pas le seul dans ce cas en plus! à chaque fois on me dis le bug sera corriger à la prochaine mise à jour mais rien ne se fait...

 

Pour comptabiliser le succès il faut le dévérouiller en tant que membre d'équipage dans la catégorie GSF

Voir l'image

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...