Jump to content

Jade en Force


JadeBlaster

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde.

 

Encore désolée de ne rien faire comme tout le monde puisque je poste ma présentation après coup.

 

Très grande fan de Star Wars depuis l'enfance, et plutôt assez calée sur le sujet, je suis ravie d'être parmi vous.

 

Habituée des mmo, j'ai été vraiment séduite par celui-ci, peu buggé au départ (bien loin de ce que j'ai pu vivre sur DC Universe Online).

 

De mon côté j'adore le solo et si je dois grouper ça ne sera pas avec des preneurs de têtes qui se prennent trop au sérieux. Peut-être que je trouverais l'oiseau rare ici, on verra bien.

 

Mais perso, ça m'importe peu car même si DC Universe Online était un mmo très moyen, les parties en ligue de super-héros étaient très fun, bien plus que sur Wow selon moi .

 

J'espère qu'ici je découvrirais de nouvelles choses.

 

Bon jeu à tous.

 

P.S : Je n'ai pas donné les coordonnées de mon personnage parce que je profite du mois gratuit pour tester les classes qui me plaisent avant de choisir celle qui me servira de championne attitrée (Jedi, Sith ou Chasseur de Primes sans doute, un des trois).

Edited by JadeBlaster
Link to comment
Share on other sites

Merci Rylgaarn.

 

Oui, je suis d'accord avec toi, l'univers est très bien respecté et surtout l'aspect lumineux/obscur qui n'est pas manichéen du tout.

 

Contrairement à ce que l'on pourrait croire tous les Jedis ne sont pas des saints et tous les Siths des démons, et je trouve une fois encore excellent de la part de Bioware, que nous ayons la possibilité de choisir notre orientation quelle que soit notre classe.

 

J'aime vraiment beaucoup ce mmo et je me vois bien y jouer pendant un long bail.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...