Jump to content

Empire ou République ?


jeffharbec

Recommended Posts

Suite aux transferts, on a plusieurs gros serveurs. De mon expérience, même si l'empire est souvent favorisé du côté population, la république est tout de même très nombreuse. De ce fait, il n'y a pas beaucoup de différence entre les factions, contrairement au tout début de SWTOR où il y avait une plus grande disparité entre les factions.

 

Je sais que tu mentionnes "Bastion" (où je n'ai jamais mis les pieds), mais j'ai un héritage sur "The Fatman" où j'ai des personnages de l'empire et de la république. La population sur les flottes sont sensiblement pareilles et les zones de guerres sont souvent emprie vs. repub, desfois repub vs repub et d'autres fois empire vs. empire, ce qui laisse croire que la population est plutôt balancée. Idem sur "Prophecy of the Five." Mon intuition me dit que ça doit être à peu près pareil sur Bastion.

 

En gros, joue le côté que tu veux, ça ne fait pas de grande différence. Sauf pour toi, si tu veux jouer un Jedi et que tu finis par jouer un Sith, ce n'est pas toujours agréable.

 

Have fun!

Edited by lpsmash
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...