Jump to content

Métiers pour un tank ?


Plateane

Recommended Posts

Personnellement je me suis orienté vers la biochimie...

 

1- Potion infinie à 5-6k PV + HOT à 2k pv toutes les 90s (et les combats sont long en raid)

2- Stim infinie et 30% plus efficace que les stims bleu achetables réalisé par les biochimistes.

3- Dopant infinie + 1700 d'armure toutes les trois minutes (je crois que ca me rajoute 5-6% de réduction de dégâts en plus), un petit CD def en plus quoi.

 

Aprés concernant les implants, faut pas se leurrer, je drop mieux en raid et c'est d’ailleurs le cas pour quasiment tous les métiers de craft.

- Les crafts 49 sont moins bien que des loots d'instance héroïques.

- Les crafts épiques 50 nécessitent des compos que tu chope en héroïque (si t'a pas de stuff, t'y vas comment ?)

- tu finis par choper mieux en raid.

 

Donc à par peut-être l'artificier qui est intéressant pour les mods, je pas encore vu d’intérêts sur le craft.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il semble d après bioware que les crafts permettent d avoir ce qui se fait de mieux dans le jeu à mon avis il faut looter les plans en raid.

 

Disons que tu peux craft du rakata...c'est bien, c'est le meilleur palier du jeu pour le moment...

Sauf que si tu raid, hey bien tu peux également looter ce rakata, du même niveau que ton craft donc...

Du coup le craft d'armure peut être sympa pour débuter, t'a de la grosse armure avant de mettre les pieds en raid.

Mais au final quel en est l’intérêt puisque tu vas looter le même à moyen terme.

 

En revanche, essaye de trouver des medpacks qui augmentent de 15% endu ou des stims infinis ou des dopants infinis...

Link to comment
Share on other sites

Tu marque un point biochem >> all en ce moment car a part l'objet rakata que tu peut craft le reste est quasi useless.

 

Le pire c'est artefact j'ai jamais vu un plan tomber en raid (yen a pas a mon avis).

 

Si non les métiers sont calibrés, a ces exceptions que sont les rakata, pour donner du stuff 50 alors que le loot raid est 56 58 et instance hero 51 56.

 

c'est la que les biochem rient car eux leur métier leur sers tout les jours et ils peuvent le vendre tout le temps car tu trouve pas des stims en raid :jawa_eek::jawa_eek::jawa_eek:

 

si Bioware ne fait rien a l'avenir tout les raideurs seront Biochem :ph_danger:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...