Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

je viens de passer 3 h sur ilum, j'ai vu que deux CAC.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
je viens de passer 3 h sur ilum, j'ai vu que deux CAC.

legrandc's Avatar

legrandc
01.20.2012 , 07:30 PM | #21
Quote: Originally Posted by CharK-RUN View Post
désolé je ne connais pas wow, c'est pas faute pourtant d'en avoir entendu parler.
Ma seul référence a ce jeux est l'épisode de south park ^^
Pas grave les diverses réponses m'aide à mieux comprendre cette classe lvl 50 car des fois c'est bien déprimant en pvp 1-49

Je me plains certe du pvp, mais en pve c'est l'inverse. Je fais des choses totalement impossible à faire avec d'autre classe donc y'a pas trop de quoi ralé , juste soulevé quelques points que je trouve négatif.

Si les bg ce pratiquait déja par tranche de lvl comme sur bien d'autre mmorpg, je suis et certain que je verais les choses autrement. Mais là c'est un tout autre sujet. Les stats sont mise à niveau OK, mais le manque de technique ce fait ressentir quelques. Je pense même qu'au 40 plus dans une branches de tel ou ailleurs le ravageur dispose d'une technique à root supplémentaire il me semble et ça peut déja changer énormément sur un combat.

Ananke's Avatar

Ananke
01.20.2012 , 08:08 PM | #22
En même temps cac sur un bus vs bus, que ce soit sur un jeu ou sur un autre, ils sont sacrément désavantagés, sauf si t'as 4 heals au cul qui te tiennent en vie, et là c'est complétement dévastateurs.

C'est pas inhérent à Swtor, mais effectivement ça serait déjà plus vivable avec un jeu plus fluide au niveau du fps.
Perso en malfrat je fais du roaming dans la zone et je tape ce que je trouve.
Enfin bref, les objectifs sur ilum sont devenus complétement inintéressants, ce qui n'aurait pas du être le cas, Si les objectifs redeviennent attractifs (un jour ptet j'espère) les combats devraient s'éparpiller sur la zone complète et réduire finalement les soucis de fps.
Mais bon faut encore attendre (c'est quand même déjà bcp plus jouable qu'avant la 1.1a )

eirone's Avatar

eirone
01.20.2012 , 08:42 PM | #23
Le prob viens plutot du canon qui os et les républicains qui reste planqué en zone safe.
Dès qu'un répu est en difficulté, hop il retourne dans son lieu protégé (je critique pas, je ferais surement pareil), ce qui fait que pour un cac, c'est vraiment lourd.
Il faudrait que la quête journa pousse les républicains à sortir de la base. Du genre 25kill/5reprise d'objectif. Et ça serait nettement plus vivable pour les cac, enfin, j'imagine.

Dossunn's Avatar

Dossunn
01.20.2012 , 08:49 PM | #24
Quote: Originally Posted by eirone View Post
Le prob viens plutot du canon qui os et les républicains qui reste planqué en zone safe.
Dès qu'un répu est en difficulté, hop il retourne dans son lieu protégé (je critique pas, je ferais surement pareil), ce qui fait que pour un cac, c'est vraiment lourd.
Il faudrait que la quête journa pousse les républicains à sortir de la base. Du genre 25kill/5reprise d'objectif. Et ça serait nettement plus vivable pour les cac, enfin, j'imagine.

ouais enfin faudrait pouvoir sortir de la base déjà...
http://www.project-two.fr/

PLAAZ - Chevalier Jedi Gardien.

eirone's Avatar

eirone
01.20.2012 , 08:57 PM | #25
J'avoue même avec le fly, ça réaccenturait le déséquilibre entre fation. Ilum doit être un véritable casse tête pour les dev :/

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.21.2012 , 01:33 AM | #26
Quote: Originally Posted by Vettekult View Post
Les maraudeurs/gardiens inutiles en pvp? lawl.
L2P.
Charge > os par aoe etc.

ips a 7 -...

tu joue commando, donc tu te tais voila.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Dabager's Avatar

Dabager
01.21.2012 , 02:02 AM | #27
Quote: Originally Posted by Dossunn View Post
ouais enfin faudrait pouvoir sortir de la base déjà...
LOL j'ai pensé la même chose ^^

Je suis Sentinelle et donc au cac aussi. Un petit truc sur le fufu... Il ne dure que 4 secondes. utile pour sortir du millieu d'un bus mais bon avec la quantité d'aoe que tu te prends dès que tu y entre ce n'est pas très utile

Sinon imaginez nous, pauvre Républicain cac... on débarque du speeder sur Illum et nous voyons un troupeau d'impériaux affamés qui n'attendent que notre saut pour nous dévorer tout cru... Bon perso, je ne me gêne pas pour sauter dans la cohu et je calcul combien de temps je reste en vie, mon record est a 6 secondes et c'était une fois ou je n'avais pas été stun, ce qui m'a permis de lancer tout mes sorts de protection ^^ En général je suis stun avant même de toucher le sol et déja mort en le touchant :P

Le gros problème d'illum c'est qu'en général il y a entre 10 et 15 impériaux pour 1 rép. La solution serait d'avoir du 1 pour 1 mais c'est impossible vu la population. Je pense que tout le monde en ont conscience.

autre solution serait de donner un bonus a la facion la moins représenter pour équilibrer les forces en présence... mais en l'état ca ne serait pas juste pour l'empire (quoique très drole pour la rep... Avoir un bonus de 1000% LOL le rève quoi... un saut et un aoe et je viens de décimer la moitié du bus... j'en bave presque d'envis ^^).

Pour le moment Illum se résume a 3 choses pour moi, mes quetes journa PvE
Mes quetes journa/hebdo PvP ou la je spam mon buff de classe pour que les morts ''par grappin'' me rapporte aussi.
Et quelques sortie de guilde ou on force le bus et ou l'on s'amuse vraiment avec des stratégies foireuses qui fonctionnent un certains temps. Ce sont mes meilleurs moment et je pense que les Empires présents s'amuse aussi a ces moments la ^^

Nesi's Avatar

Nesi
01.21.2012 , 02:04 AM | #28
Tu perds toute crédibilité (en fait tu n'en as jamais eu) quand tu juges un battlemaster sur le fait qu'il a du centurion et une arme orange, tu es au courant que la chance d'avoir du champion/battlemaster ça repose uniquement sur de la chance ? Que j'ai vu mon premier token sabre laser au R51 et que après comme par hasard j'en ai drop 4 d'affilés, que j'ai des potes qui sont battlemaster depuis un moment et qui ont toujours du centurion car ils ont juste la poisse ?

Tu juges les gens sur un système qui est complètement merdique et tu oses faire un message avec ça, tu fais pitié.

Et le marauder qui se fait OS après sa charge c'est juste un noob.
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.21.2012 , 02:43 AM | #29
Quote: Originally Posted by Nesi View Post
Tu perds toute crédibilité (en fait tu n'en as jamais eu) quand tu juges un battlemaster sur le fait qu'il a du centurion et une arme orange, tu es au courant que la chance d'avoir du champion/battlemaster ça repose uniquement sur de la chance ? Que j'ai vu mon premier token sabre laser au R51 et que après comme par hasard j'en ai drop 4 d'affilés, que j'ai des potes qui sont battlemaster depuis un moment et qui ont toujours du centurion car ils ont juste la poisse ?

Tu juges les gens sur un système qui est complètement merdique et tu oses faire un message avec ça, tu fais pitié.

Et le marauder qui se fait OS après sa charge c'est juste un noob.
Non mais arrête de dire nimp mon coco, tu fais pas de RVR, les cacs qui ont RVR on vu ce qu'il se passe, tu charge t'es mort car tu te prend 500 aoe... donc si tu peux pas aller au cac, tu tappe pas tu fais quoi ? tu reste derriere et tu attend qu'un mec sois grapin ? tendit que tous tes gars lances des misiles ?

c'est toi l'idiot mon gars, c'est pas une question de noob ou pas, mais de realisme, vu que personne a beaucoup de ips ou de target sa aoe de partout.

Apres maraudeur en bg sa rox
En 1 v 1 sa rox.
En rvr tu joue pas.

d'ailleur pendant le bug exploit, j'ai vu aucun cac hein.... tous distance.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
01.21.2012 , 03:07 AM | #30
Encore une fois tu exagères les choses, tu parles de ton expérience et tu en fais une généralité.
Moi hier je n'avais pas l'impression d'être le seul cac tant de mon côté qu'en face et je n'ai pas eut plus de mal que les autres à faire ma quête journalière.

Oui je suis tank, oui je ne charge pas comme un mulet, oui je me replie si je vois que je suis seul sur la ligne de front, oui parfois je reste à côté d'un heal car je sais qu'un gars va charger seul comme un mulet sur le heal. Tu sais il est aussi possible de s'en prendre au gars qui se font grappiner (deux classes ont cette possibilité dont une distance).

Désolé mais actuellement avec les problèmes qu'il y a (lag, chute d'Ips, le compte des frag qui bug, sans compter le déséquilibre de faction, mais vu que tu es impérial le déséquilibre joue en ta faveur) on ne peut pas juger de l'utilité où non des cac sur Ilum.
On ne pourra pas non plus juger de notre utilité tant que ça se résumera à du bus vs bus et du frag. Quand (et si un jour cela arrive) il y aura des objectifs dignes d'intérêts (offensif et défensif), quand l'objectif final sera de prendre la base adverse ect ... alors là on pourra parler de notre utilité ou non.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !