Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Et le Gardien?

jinradeon's Avatar

jinradeon
01.20.2012 , 02:47 PM | #1
Oui le gardien, vous comptez faire quelque chose ou pas?

Non parce que parfois c'est un véritable CALVAIRE de jouer cette classe en pvp.
On a l'impression d'être une sous classe, une vh sur pattes. On a une survie de misère (en dps) et on passe la 90% de notre temps à essayer de toucher sa cible tellement on se fait balader. On a même 2 skill qui ne sont pas utilisables en pvp (jamais vu ça) c'est dire...

Et je ne parle même pas du fait qu'un skill sur 3 ... ne partent carrément pas. Je me retrouve à spammer comme un idiot ma touche dans l'espoir que mon perso daigne réagir.

Au secours !

rakionere's Avatar

rakionere
01.20.2012 , 02:51 PM | #2
J'approuve :/

Sovietik's Avatar

Sovietik
01.20.2012 , 03:04 PM | #3
Quote: Originally Posted by jinradeon View Post
Oui le gardien, vous comptez faire quelque chose ou pas?

Non parce que parfois c'est un véritable CALVAIRE de jouer cette classe en pvp.
On a l'impression d'être une sous classe, une vh sur pattes. On a une survie de misère (en dps) et on passe la 90% de notre temps à essayer de toucher sa cible tellement on se fait balader. On a même 2 skill qui ne sont pas utilisables en pvp (jamais vu ça) c'est dire...

Et je ne parle même pas du fait qu'un skill sur 3 ... ne partent carrément pas. Je me retrouve à spammer comme un idiot ma touche dans l'espoir que mon perso daigne réagir.

Au secours !
Pourquoi tu t'es cassé le nez et tu ne peux plus faceroll ?

Next whine !

Plus sérieusement, les skills qui ne partent pas c'est une feature république, c'est pas spécifique au gardien.

KUDORK's Avatar

KUDORK
01.20.2012 , 03:18 PM | #4
le gardien et son miroir le ravageur sith est la seule classe cac a ne pas posséder le fufu.
Cela explique ses difficultées face aux distances totalement op dans ce jeu.
une classe qui demanderait pas grand chose cependant pour arriver au niveau des autres, un truc du style renvoie de sort comme le war de wow.

rakionere's Avatar

rakionere
01.20.2012 , 03:31 PM | #5
il a aussi besoin d'avoir une mellieurs resistance car la c'est une mousse en spé dps

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.20.2012 , 03:34 PM | #6
Distance > cac.

Go reroll les gens comme moi ( je tuais plein de gens avec mon maraudeur, la j'en tue 50 fois plus avec le mercenaire ).
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Barycentre's Avatar

Barycentre
01.20.2012 , 05:12 PM | #7
Bah le pb en tout cas coté republique c'est que ton seul grosd sort de degats (balayage de force) bug comme jamais; t'as 2 secondes de delai ou ton perso saute 3 fois sur place avant de retomber, et meme si tu retombes pîle sur le type deux fois sur trois il se prend pas les degats parce que les degats partent là ou tu as commencé à lancer le sort et pas là ou tu attérris...
En gros tu commences l'animation du truc, dans les 3 secondes d'animation le type bouge tu lui cours apres et du coup tu le touches presque jamais sauf quand tu as de la chance et ca bug pas, ou quand il est gland et qu'il bouge pas T_T

lbonnet's Avatar

lbonnet
01.20.2012 , 07:06 PM | #8
Si c'est comme l'execution de l'ombre en effet je te plains oblige de spam la double attaque et l'execution il me fait 3 tours dans le vide avant de la caser (enfin 1 fois sur 30 il le fait du premier coup xD) bon apres je sais pas si tu resistes moins que ombre mais en tant qu'ombre tank je trouve que ca encaisse tres correctement... on a la fufu c'est vrai mais je protege souvent sans fufu donc et y a de quoi faire donc quelle difference?
Demence, Ombre [Star Map]

KUDORK's Avatar

KUDORK
01.20.2012 , 07:12 PM | #9
la classe cheat par excellence: tank, dps ET fufu. gg pour les ombres et les assassins -_-
Quel déséquilibre hallucinant, le fufu change tout.
Pourquoi le gardien aurait pas le droit a un fufu c'est vraiment dégueulasse d'avantager autant les classes de cette façons, on est en mousse putain de merde faut pas déconner, même en champion alors marre quoi.
BW vous avez tellement copié wow que vous avez fait du gardien le war de swtor: une belle bouse inférieure aux autres.

Barycentre's Avatar

Barycentre
01.20.2012 , 07:24 PM | #10
Bof, ils reglent le buff du balayage et je me plains pas moi^^