Jump to content

Quand Bioware se fiche du monde.


zorgynet

Recommended Posts

Comme beaucoup j'ai lu la note d'hier par rapport à Ilum, aux gains d'honneurs, au rollback eventuel.

 

J'aimerai y réagir en tant que joueur qui place de l'espoir dans ce jeu mais aussi en tant que client, ou en tout cas futur client.

 

Jvai décrire rapidement mon experience sur ilum, je suis empire sur un serveur fortement déséquilibré, peu de républicains.

 

Pour être clair le jour de la maj j'ai fait plus de 10 rangs en PVP, et par moment je prenais un rang en moins de 15 minutes.

Contrairement à ce qui est dit cependant, c'est pas en farmant au spawn que je faisais beaucoup de points.

Concrètement le farming au spawn ca donnait une 100 aine d'impériaux, genre 3 raids, contre les 3 ou 4 républicains qui s'acharnaient à rester là.

Ce qui rapportait cependant c'était quand il y avait du bus contre bus à l’entrée de la base au niveau de la passerelle.

Là ça montait à une vitesse folle, 20 points par kill + les 180 de bonus car ilum etait sous notre contrôle.

Ca pouvait donner un niveau en 10 minutes, un quart d'heures grands max.

 

Est ce que c'est n'importe quoi ? Clairement

Est ce qu'il ne faudrait pas roll back, ne serait-ce que par respect pour les rares qui méritent leurs rang 60 durement acquis ? Surement.

 

Seulement, il y a une façon de faire les choses.

Que l'on nous dise, bon on a fait une bourde, dans l’intérêt du jeu blabla..., on va faire ceci ou cela, très bien. On veut tous un jeux qui soit meilleur.

 

Maintenant que l'on nous ponde un texte ou l'on nous explique que les méchants joueurs farmaient sur ilum et gagnaient "anormalement" de l'honneur, c'est complétement injuste.

 

Mais qu'en plus on explique aux joueurs qu'on va enquêter pour savoir qui était ou, à faire quoi, avec qui, et qu'on va prendre "des mesures", ça sonne comme une menace et ça à le gout amer de la persécution.

 

Pour rappel la seule chose que les joueurs aient fait, c'est de jouer au jeu que vous avez mis entre leurs mains.

 

A bon entendeur

Link to comment
Share on other sites

J'approuve totalement ce post. De toutes façons c'est pas un nerf de 5 de bravoure qui va changer quelque chose au fossé qu'il y a entre la république et l'empire. A savoir qu'il y a quelque centaine de millier de joueurs à "vérifier", bonne chance..
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que BioWare va vraiment se lancer dans une chasse aux usebugueurs.

Ils peuvent tout simplement prendre 2 ou 3 personnes par serveur et les punir (roll back ou bannissement).

Il restera toujours 99,99% des tricheurs, mais à peine 1% va se dénoncer ou se faire dénoncé, et BioWare pourra toujours dire que c'est des cas isolé, personne ne pourra prouver le contraire.

Même s'il se lancent vraiment dans cette chasse, eh bien c'est du temps perdu pour le développement du jeu.

Le mieux serait un rollback général, et tant pis pour ceux qui l'ont obtenu légalement, après tout ça va rallonger la durée de vie du jeu.

Sinon il y a un compromis, c'est la méthode Blizzard: lancer une nouvelle extension avec du stuff 10 fois plus puissant que l'ancien, ce qui rendra le stuff acquit pas les usebugueurs totalement inutile (cf Cataclysm).

La différence c'est dans vos têtes, mais ça fera quand même beaucoup moins de coup de gueules à gérer pour BioWare qu'avec le rollback général.

Link to comment
Share on other sites

Au début j'ai pas voulu lire, puis j'ai lu.

 

Tout ça pour ça ?

 

Je t'aime bien tu arrive a prendre un peux de mon agro, continue !

 

:cool:

 

Pour répondre a l'op, tu est un Q_Q tu a exploit, tu cherche un pretexte dans ta conscience et viens ici pour qu'on te rassure, car tu a cheat, tu le reconnais pas, tu a peur de tous perdre, tu ressens la même chose qu'un criminel qui se cache.

 

Pas de bol pour toi, nous les 10 rang c'est en une semaine, tu vas devoir jouer :)

 

Aller hop

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

Zorgynet t'es un comique ?

 

Non seulement l'empire a la vie facile en pvp. Lors du 1.0 du moins sur mon serveur ils avaient systématiquement un plus grand nombre de 50 en bg.

Ca n’empêchait pas la republique de gagner, mais il fallait se sortir les doigts

 

La 1.1 devait rétablir la situation au moins dans le cadre des niveaux .

Mais Ilum est devenu un bashning de bravoure pour joueur impériaux car ils peuvent apporter plus de bus et spam aoe .... Des cafards comme toi ont profité de la situation.

 

Aujourd'hui non seulement ça vous donne droit à du matos que vous ne méritez pas !

Mais en plus ça déséquilibre les bg. De sorte que des Imperiaux qu'on a jamais vue ont commencé un stuff mixte T2/T3.

 

J’espère un bon gros roll back et retrait des grades pour les gens qui ont chain kill en bus la bas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...