Jump to content

Bioware/EA : prennent ils trop de liberté avec Star Wars ?


Thoutoum

Recommended Posts

Moi je suis au contraire pas d'accord. Soyez lucides, ça fait très longtemps que Star Wars n'a plus rien à voir avec lui-même.

 

La deuxième trilogie, l'univers étendu, sont à des années-lumières de l'univers de base. Au fil des années, le côté "mystique" des jedi/sith a été fortement accentué au point que l'histoire de l'inquisiteur sith traite limite de manipulation vaudou et autres druides, shamans et sorciers (certains aiment, moi franchement bof (noter d'ailleurs le terme de sorcier qui devrait faire bondir n'importe qui au plafond)).

 

A dire vrai, je pense que contrairement à ce que vous dites les puristes de SW ne sont largement pas le "coeur de cible" de Bioware. En fait, je pense même que pas mal de gens sur TOR sont prêts à jouer à n'importe quel jeu sans orque, troll ou fée Clochette.

La je suis d'accord avec toi, la 2ème trilogie est une vaste fumerie commerciale, et oui c'est partie dans tous les sens, mais je crois qu'on arrive quand même à garder un certain esprit une certaine ambiance.

C'est la que je mets le doigt, oui il faut du nouveau, oui il faut évoluer et contenter tout le monde, mais il faut garder l'ambiance.

Toujours garder en mémoire l'âme de SW, ne pas tomber dans l’excès, c'est pour ça que je suis déçu avec le traineau, pour moi c'est un manque d'imagination, il aurait pu faire comme tu le dis des objets fun, ça je suis pour, mais faire des objets fun originaux, pas les conneries de noel qu'on retrouvent dans tous les jeux...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...