Jump to content

[CLOS] Inadmissible !


Yelrhaf

Recommended Posts

Quand même dingue la mentalité des joueurs d'aujourd'hui... Ça ne donne vraiment pas envie, sérieusement.

 

Il balance un pré-release de 5 jours et au dernier moment l'allonge de 2 jours et tu en as encore pour ouin ouin au bout de 1h30 de mise en service.... Vous réfléchissez de temps en temps ?

 

Je trouve votre réaction sincèrement déplacé et totalement antipathique... Votre attitude tape bien plus sur les nerfs que de devoir attendre et je pèse mes mots..

Edited by ryusanfr
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 598
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

C'était sur, ce genre de réaction, perso je suis Fureur, j'ai préco début décembre, j'ai encore rien et ça me semble normal. Comme ça serait pas normal que des juilletistes passe après moi. Bref, laissez les bosser, vaut mieux pas être à leur place aujourd'hui. Heureusement que l'humour existe toujours, merci Mr Hardy.
Link to comment
Share on other sites

En gros si j'ai bien compris la précommande permet de jouer au jeux avant la sortie mais il est impossible de savoir quand l'on recevra le mail ,une question pour le modérateur:

 

Est t'il possible d'avoir une estimation de la date la plus lointaine de l'obtention de l'acces au jeux . Car cela est plus facil de patienter lorsque l'on sait combien de temps il faut attendre. Je suis sur que sa fera dégonfler se petit coup de rage. Merci :)

 

Ps: que la force soit avec l'équipe de bioware ! ont compte sur vous !

Edited by Cabit
Link to comment
Share on other sites

On va relativiser un peu les enfants.

Primo, on a une rallonge sur l'accès anticipé, maintenant tant que pas de preuves formelle que certaines préco tardives sont déjà en jeu, je vais pas râler, surtout que ce serait plutôt râler sur le principe...

Secundo, être agressif n'aidera pas, surtout qu'un lancement pareil, Bioware va pas remettre en question leur façon de faire à cause des réclamations.

Tertio, faites vous un thé, ça calme.

 

Restez zen, ce n'est qu'un jeu.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai préco debut Aout , a l'heure actuel , je n'est recu ni code d'activation ni quoi que ce soit me permettant de me dire quand j'aurai accés au jeu.

 

Ce qui m'inquiete c'est qu'ils disent que c'est soit disant a la date d'activation du code de pré-commande mais pour ma part je n'ai jamais recu se code.

 

J'ai pourtant envoyé un mail il y de cela quelques semaines afin de m'assurer de la validation de ma préco.

 

Je ne me suis donc pas inquieter mais aujourd'hui je n'est toujours aucune informations a ce sujet...

 

Cordialement.

 

 

À votre place, je commencerais à m'inquiéter justement.

 

Vous auriez dû recevoir un code de pré-commande lors de votre pré-commande, et c'est l'ordre dans lequel vous avez enregistré celui-ci qui détermine l'ordre dans lequel vous bénéficierez de l'accès anticipé.

 

Je le remets ici pour ceux qui voient un message en jaune, l'esquivent et remettent un pâté sur leur pré-commande :

 

C'est l'ordre dans lequel vous avez enregistré votre code de pré-commande qui détermine la date de votre accès anticipé. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Moi non plus parce que tu n'a rien comprit à mon message. Perso j'ai joué près de 2mois en beta longue alors jouer aujourd'hui ou dans 1 mois, je m'en fou...

 

Mais ils se tiennent pas du tout à ce qu'ils disaient au début! LOL de la rage moi non dutout mais pour tous ceux qui ont pré-commandé le jour même de l'annonce c'est innacceptable pour une boite comme Bioware.

 

Alors ton message je m'en balance sérieux! MDR tu es trop drôle ma petite!

 

Pauvre petit bonhomme. :)

Vas-y, continues à te plaindre. Ca ne changera rien. Tu auras ton accès au moment où tu l'auras et puis c'est tout.

Aujourd'hui tu râles parce que Bioware ne te donne pas satisfaction et demain tu râleras parce qu'il y aura des bugs. Les éternels mécontents ont un bel avenir devant eux, car ils existeront toujours.

Link to comment
Share on other sites

Mais lol vous avez pas compris pk on rale apparament , c'est pas par ce qu'on peux pas jouer un jours de plus ou de moins c'est pas bien grave , on râle parce que bioware nous dit qu'on aura acces par rapport a notre date de pré-co hors des gens qui on pré-co fin novembre c'est a dire 3 mois apres moi , on eux l'acces au jeux , ils ne tienne pas leurs promesses c'est la seule raison pour laquelle on râle ! Et je trouve ca normal de raler !
Link to comment
Share on other sites

Tu as payé pour un service a partir du 20/12. Avant, c'est cadeau. Et c'est au bon vouloir de Bioware. ils ont décidé de respecter un ordre. ils auraient pu faire ca en lancant des dés. Ou en fonction de la 3eme lettre de ton nom. Au final, ils décident, et c'est comme ça. Get over it, on a tous envie de jouer.

 

c'est tellement vrai ! enfin un peu de bon sens

Link to comment
Share on other sites

La vache les gars vous êtes énervés .. moi aussi j'ai preco le premier jour, je ne peux pas jouer .. et alors ?

Détendez vous, allez vous promener un coup, soyez contents pour vos potes si ils ont accès au jeu avant vous .. et même si vous avez preco avant eux.

 

Mon Dieu comme la mentalité des Mmos a changé.

 

Dites vous qu'il y a des gamins à l'hosto qui donneraient tout pour ne serait ce qu’être chez eux.

Oui c'est facile comme exemple mais ça démontre bien votre niveau de conn****

Link to comment
Share on other sites

Est t'il possible d'avoir une estimation de la date la plus lointaine de l'obtention de l'acces au jeux . Car cela est plus facil de patienter lorsque l'on sait combien de temps il faut attendre. Je suis sur que sa fera dégonfler se petit coup de rage. Merci :)

 

Ps: que la force soit avec l'équipe de bioware ! ont compte sur vous !

 

 

Bon, vous tendez le bâton pour vous faire battre, je ne peux pas résister :

 

La date la plus tardive pour l'accès anticipé sera le 19 décembre. Huhu.

 

 

De nombreux joueurs (sur le forum et en jeu) rapportent être entrés en jeu sans avoir reçu le message. Il est possible que les messages mettent un certain temps à arriver, au vu du nombre énorme de messages envoyés aujourd'hui.

 

Là encore, si vous avez besoin de sortir faire une course, à votre place j'irais sans me presser, attendre en tabassant votre touche F5 n'aura à court et à moyen terme que des effets négatifs sur votre matériel.

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

À votre place, je commencerais à m'inquiéter justement.

 

Vous auriez dû recevoir un code de pré-commande lors de votre pré-commande, et c'est l'ordre dans lequel vous avez enregistré celui-ci qui détermine l'ordre dans lequel vous bénéficierez de l'accès anticipé.

 

Je le remets ici pour ceux qui voient un message en jaune, l'esquivent et remettent un pâté sur leur pré-commande :

 

C'est l'ordre dans lequel vous avez enregistré votre code de pré-commande qui détermine la date de votre accès anticipé.

 

 

Dans ce cas je me demande pourquoi sur mon compte, alors que j'ai pré commandé le jeu le 23 juillet sur Origin, et que j'ai IMMÉDIATEMENT enregistré mon code de pré-commande il est écrit à la page activations que j'aurais soit disant enregistré ce code le 02 NOVEMBRE????

 

J'ai l'impression de me faire avoir. Et je ne sais pas pourquoi :(

 

Si vous avez une explication logique à ce ****** d'enregistrement de mon code je suis tout disposé à en prendre connaissance.

Link to comment
Share on other sites

Et les modos ne cessent de dire que les accès anticipés ne dépendent pas de votre date de préco mais de votre date d'activation du code.

 

Pour ceux qui voulaient des infos tout à l'heure sur les timers des vagues de mail, visiblement ce serait une par heure. Après pour le nombre de personnes concernées, là je saurais pas dire.

 

Edit : Ah, mais les râleurs sont dans la même guilde. Ca promet !

Edited by Awenina
Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement je crois que Bioware joue très bien ses dés en ce moment en donnant 2 jours supplémentaire de Pre-lancement, permettant ainsi à plusieurs d'entre nous de commencer à jouer plutôt que prévu. Ensuite comme bon nombre d'entre vous le savez bien, le lancement d'un MMO reste la phase la plus critique pour sa réussite. Je ne nommerais pas d'autre jeux mais, une gaffe commise par plusieurs MMO qui sont sortis dans les dernières années c'est produite au lancement. Lancement raté = perte de plusieurs joueurs. Certe ils ne prennent pas de risque INUTILE en ouvrant les servers pour tous, ce qui pourrait engendrer bien plus de chance que les servers plantent et que finalement PERSONNE ne puissent jouer. Et je pense que ce serait un scénario catastrophe pour un MMO qui à demandé tant d'investissement.

 

Je suis d'accord avec vous que bien des choses sont nébuleuse à se moment ci mais une chose est sure, dans une semaine personne ne parlera plus de cet évènement et vous aurez tous votre fiandise plein la geule!

 

En passant, pour ceux que ne l'aurait pas compris, Bioware ne lancent pas 100 MMO par année, et selon moi ils sont un exemple à suivre

 

C'est mon opinion, Lâchez pas les gars

 

*** La patience est une virtue qui s'acquiert ***

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, désolé si ça a déjà été dit. Mais juste pour savoir quel est la différence entre ses 2 informations personnels?

 

 

Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande

 

Ensuite j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je vais cliquer sur certain information personnel de mon compte il me demande de me reconnecté... A mon grand regret je pensais que ce problème avec les 2 jours de mise à jour dont nous avons eut droit serait règlé mais ce n'est pas le cas.

De plus j'ai envoyé juste avant cette maj un email privé à tony et ce message à visiblement été auto supprimé...

 

Dernière question, j'ai vue sur mon compte privé donc les 2 infos si dessus. Si j'ai bien tout compris, une fois l'accès anticipé terminé il me faut obligatoirement la clé CD du jeu lui même. Donc en somme avec les débordements de noel... livraison etc... (FNAC) désolé pour eux mais ils livrent souvant en ******. Bref y aura une période de trou ou bien j'ai pas bien compris?

 

Parce que moi ce que j'en comprens c'est, on a l'accès jusqu'au 20 ensuite faut passer sur la clé CD du jeu et donc en somme AVOIR le jeu physique (ou virtuel pour ceux qui l'ont acheté virtuel "c'est pas mon cas") pour pouvoir continuer à jouer à partir du 20...

 

Je remercie d'avance ceux qui pourront répondre à ses questions et me confirmer pour les messages privés que je suis le seul ou pas à avoir eut un bug.

Merci encore pour les éclairssissement que vous pourrez m'apporter.

Link to comment
Share on other sites

Mais lol vous avez pas compris pk on rale apparament , c'est pas par ce qu'on peux pas jouer un jours de plus ou de moins c'est pas bien grave , on râle parce que bioware nous dit qu'on aura acces par rapport a notre date de pré-co hors des gens qui on pré-co fin novembre c'est a dire 3 mois apres moi , on eux l'acces au jeux , ils ne tienne pas leurs promesses c'est la seule raison pour laquelle on râle ! Et je trouve ca normal de raler !

 

ces exactement ça! la 2ème vague vient d'être envoyer d'après ce qui est dis sur tweeter mais j'aie toujours rien eu

Link to comment
Share on other sites

 

Dites vous qu'il y a des gamins à l'hosto qui donneraient tout pour ne serait ce qu’être chez eux.

Oui c'est facile comme exemple mais ça démontre bien votre niveau de conn****

 

Comparons ce qui est comparable xD

 

Quoi qu'il en soit, c'est pas très grave de ne pas pouvoir joué à la minutes, il faut savoir que la sortie officiel c'est le 20 Décembre.

Donc un accès anticipé 7/5 jours avant, c'est du bonus, les gars.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...