Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
"Mantle of Force" joueurs remarquables en BG 50

fium's Avatar

fium
03.11.2013 , 07:01 AM | #61
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
.

PHILIPPPE !!!

Voila ta liste .....
Høzÿ - Hozy

TOFN

zladsko's Avatar

zladsko
03.11.2013 , 07:02 AM | #62
J'ai la flemme de faire une liste, mais alors une de ces flemmes...donc, Dvladette merci de sortir ta liste, je te fais confiance, et je dis +1 à ta liste...voila...du coup si tu sors pas ta liste je dirais que c'est toi la faignasse

aluniah's Avatar

aluniah
03.11.2013 , 07:09 AM | #63
Y a des joueurs qui ne sont même pas pas citer une seul fois malgré leur niveau comme je'sil (bh heal) par exemple et j'en passe ^^.
ma liste a moi

sopalin
pecul
beurre
steak haché
sel
café
sucre
m&ms
etc...
PERSEIDES
"Oilossë-aluniah-zoolette-epetass-glaythe-purplz etc"

Waznatriv's Avatar

Waznatriv
03.11.2013 , 07:38 AM | #64
Quote: Originally Posted by DVlad View Post
Thx pour avoir cité ... Le Diable! (Même si les bgs 50 sont un peu vide en ce moment ...)

Un peu déçu que mon merco heal ne soit pas cité 1 ou 2 fois car il deal un peu quand même (hein tarkhan? )

Pour finir, ça me fait marrer de voir certains pseudos cités comme étant "joueurs remarquables" alors qu'ils font tout simplement de la bonne bullsh*t ... je sortirai ma propre liste un de ces 4.
Fais pas ta vierge éplorée, tu le sors tous les 15 du mois

Cøld

zladsko's Avatar

zladsko
03.11.2013 , 09:26 AM | #65
Quote: Originally Posted by aluniah View Post
Y a des joueurs qui ne sont même pas pas citer une seul fois malgré leur niveau comme je'sil (bh heal) par exemple et j'en passe ^^.
ma liste a moi

sopalin
pecul
beurre
steak haché
sel
café
sucre
m&ms
etc...
C'est trop con...donc c'est trop bon.
Merci de m'avoir fait sourire en cette journée de taf bien pourrave
Par contre, nous remarquerons que ton hygiène alimentaire laisse quelque peu à désirer....on comprend mieux pourquoi le PQ et le sopalin arrivent en 1er plan de cette liste...quoique pour le sopalin j'ai une autre hypothèse....

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
03.11.2013 , 10:41 AM | #66
J'ai une putain d'impression de déjà vu.
Tychô

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
03.11.2013 , 11:31 AM | #67
Il n'y a pas que des inepties dans les noms cités mais :

1) ne confondez pas ceux que vous voyez du matin au soir en bg et ceux qui sont bons.

2) perso, même si certains sont vraiment bons objectivement parlant, je ne vois pas en quoi des joueurs (les 3/4 cités) qui tag en guilde (donc avec heal) sont considérés commes parmis les meilleurs joueurs... Tout le monde peut faire 15 médailles + 500k de dps avec cette config de tag...

3) donc comme je l'avais déjà dit, si on veut vraiment être objectif sans citer ses potes, ses mates ou ceux cités en 2), seuls ceux qui tag de temps en temps solo (même guildés) voire tout le temps solo peuvent être désignés comme de bons joueurs, car c'est là qu'on voit vraiment ce qu'ils font dans un team où ils n'ont pas heal perso, des mates qui les protègent et des strat prédéfinies. En gros, en tag PU/solo, on voit vraiment ce qu'un joueur vaut, ses initiatives, sa survie, ses 1 vs 1.

Dans ce cas de figure, beaucoup n'ont pas à apparaître et beaucoup n'apparaissent pas dans vos "classements" subjectifs.

lorismx's Avatar

lorismx
03.11.2013 , 11:51 AM | #68
Quote: Originally Posted by DovakhiinFR View Post
Il n'y a pas que des inepties dans les noms cités mais :

1) ne confondez pas ceux que vous voyez du matin au soir en bg et ceux qui sont bons.

2) perso, même si certains sont vraiment bons objectivement parlant, je ne vois pas en quoi des joueurs (les 3/4 cités) qui tag en guilde (donc avec heal) sont considérés commes parmis les meilleurs joueurs... Tout le monde peut faire 15 médailles + 500k de dps avec cette config de tag...

3) donc comme je l'avais déjà dit, si on veut vraiment être objectif sans citer ses potes, ses mates ou ceux cités en 2), seuls ceux qui tag de temps en temps solo (même guildés) voire tout le temps solo peuvent être désignés comme de bons joueurs, car c'est là qu'on voit vraiment ce qu'ils font dans un team où ils n'ont pas heal perso, des mates qui les protègent et des strat prédéfinies. En gros, en tag PU/solo, on voit vraiment ce qu'un joueur vaut, ses initiatives, sa survie, ses 1 vs 1.

Dans ce cas de figure, beaucoup n'ont pas à apparaître et beaucoup n'apparaissent pas dans vos "classements" subjectifs.
Osef , on a mis les noms des gens qu'on trouvaient bon , c'est hyper subjectif et blindé de copinage mais c'est kikoolol trop bien.

C'est juste notre ressentit personnel ,quitte a toi de faire ta liste avec tes critères si t'es pas content.
Brazzer Exxe

Odd Manner / Wiggle x3

aluniah's Avatar

aluniah
03.11.2013 , 11:54 AM | #69
J'ai un problème mvoyez comme je suis une grosse plow dmon point d'vue tout l'monde ( ou presque) roxduponey :O
Difficile d'établir une liste precise
PERSEIDES
"Oilossë-aluniah-zoolette-epetass-glaythe-purplz etc"

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
03.11.2013 , 12:05 PM | #70
Quote: Originally Posted by lorismx View Post
Osef , on a mis les noms des gens qu'on trouvaient bon , c'est hyper subjectif et blindé de copinage mais c'est kikoolol trop bien.

C'est juste notre ressentit personnel ,quitte a toi de faire ta liste avec tes critères si t'es pas content.
Le post pourrait être intéressant franchement, et gratifiant pour certains (il n'y a rien de mal à dire que des joueurs sont bons). Mais comme tu le dis si bien, c'est du copinage/copinage mates, donc les listes établies sont totalement ridicules et ultra subjectives, autrement dit, les listes données n'ont donc strictement aucun intérêt d'un point de vue sérieux et objectif. C'est de la lelette entre potes.

Si certains veulent être sérieux, go citer des gens qui tag solo, qui sont utiles en bg et qui dont des super scores solo. Là les listes commenceraient à avoir un semblant d'intérêt et de sérieux...

Après non je ne donne pas de liste, du moins pour l'instant, mais c'est pas que je suis "pas content" c'est juste que ça me fait rire de voir autant de subjectivité, de copinage et, en fait, de newbisme (pas méchant) dans la désignation de ce qu'est un "bon joueur"...