Jump to content

Askel - Video pvp 50 Assassin spe Obscurité.


Askeljow

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous !

 

Voici ma toute premiere video pvp sur Swtor.

Je joue un Assassin spe obscurité pour le pvp.

 

Je ne suis que débutant dans le domaine de l'audiovisuel, c'est pour celà que des critiques bien construites seront la bienvenues.

 

Si mes videos plaisent, j'envisagerai de continuer et de m'ameliorer.

Si vous toute fois vous avez des questions sur mon gameplay ou ma manière de joué, je resterai à disposition pour vous en dire d'avantages.

 

En attandant...bon visionnage !

 

 

Cordialement,

 

Askel.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Merci de porter un peu d'importance à ma video.

 

Je suis bravoure 63 avec stuff Rakata et hort set pvp t3 (350 d'expertise).

Je suis encore en mode farming pour avoir arme et catalyseur de maître pour atteindre 450 d'expertise. Au dessus de 9% de degats pvp je ne trouve plus celà rentable de monter au delà.

Je joue la spe tank avec un stuff dps, Celà offre survie, et des dégats plus que correct.

 

Cordialement,

Askel

Link to comment
Share on other sites

Joli skill, et bonne vidéo dans l'ensemble, manque peut être quelques éléments graphiques pour apporter un bonus visuel. Tu peux jouer sur les zoom, ralentis ou effets visuels pour apporter un sérieux plus.

 

En tout cas tu gère bien, bien mieux que ce que j'ai vus voir notamment sur la vidéo d'un fake jedi ombre incapable de venir a bout d'un sorcier heal en 1v1 et qui fuit toutes les situations délicates. Toi tu va au combat t'aime ça, ça se sent et ça fait plaisir a voir, on ne s’ennuie pas une minute ! ;)

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

La musique c'est subjectif, je voie mal du Herbert Léonard :)

 

Pardonnez ma noobitude, c'est une spe DOT ou DD ?

J'ai du mal à voir ...

 

En tout cas j'aime bien :) le miroir république c'est quoi ?

 

Fight !

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je prend ma "Zone obscure" dans mon arbre de talent tout simplement parce que je n'est pas le choix. La double spe n'étant pas encore implanté, la spe que voici me sert également en pve.

 

Comme expliquer ci dessus je joue en pvp ma spe tank avec un catalyseur et non pas avec un générateur de bouclier pour plus de degats, et donc en pvp vue que je n'est pas mon bouclier, utiliser "Zone obscure" ne me sert a rien. :)

 

Askel.

Edited by Askeljow
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Wabbajaack,

 

Merci pour ton soutien.

Je suis ouvert à tout conseils, si je voit que mes videos plaisent je continuerai et celà avec des améliorations evidemment.

Si toutefois tu à des conseils a me faire parvenir, je suis preneur.

 

Cordialement,

Askel

Link to comment
Share on other sites

Un assa tank en stuff champion/R60... t'as rien trouvé de plus lame ?

En tout cas tu fais bien de prouver à quel point l'assa tank est complètement imba, surtout face aux cacs (90% de la vidéo).

Et en plus c'est du mouse click ...

 

Sinon j'ai bien aimé la musique

Link to comment
Share on other sites

Joli skill, et bonne vidéo dans l'ensemble, manque peut être quelques éléments graphiques pour apporter un bonus visuel. Tu peux jouer sur les zoom, ralentis ou effets visuels pour apporter un sérieux plus.

 

En tout cas tu gère bien, bien mieux que ce que j'ai vus voir notamment sur la vidéo de Shakkal un fake jedi ombre incapable de venir a bout d'un sorcier heal en 1v1 et qui fuit toutes les situations délicates. Toi tu va au combat t'aime ça, ça se sent et ça fait plaisir a voir, on ne s’ennuie pas une minute ! ;)

 

Haha, tu t'es fait joyeusement virer de mon topic, alors t'as besoin d'exprimer ta haine ici ? Mais c'est mignon, ça fait très fanboy, je suis flatté. [A propos, je t'invite de nouveau à un 1c1 à Ilum, si je peux pas te tomber :D]

 

Sinon, très jolie vidéo de l'OP, ça donne envie de changer de spé' pour essayer. Je suis jaloux de la propreté des transitions et trouve le build tank enfin attractif via une vidéo. Y'a juste la musique que je trouve sympa mais légère, mais ensuite question de goût.

 

[D'avance désolé, Solyo risque de pourrir le topic maintenant que je lui ai répondu, le mec a visiblement la haine, je ne sais diable pourquoi.]

Edited by ze_Shakkal
Link to comment
Share on other sites

Salut Kuhire,

 

Je vais te répondre frenchement, je m'attendais à se genre de commentaires.

Pour faire simple je ne suis en rien responsable du coté "imba" de ma classe comme tu dit, et cette video n'est pas pour but de montrer que l'assassin tank est cheat.

 

Au contraire la video que tu vient de voir est celle d'un gamer qui aime son gameplay qui prend goût à faire du pvp et rien de plus.

De plus Je ne trouve pas que l'assassin tank soit si cheat que sa à partir du moment ou d'après moi il faut une certaine prise en main pour obtenir un résultat efficace. Il ne sufit pas d'envoyer ses sorts à l'aveuglète.

Ceci n'est que mon avis.

 

Enfin le Mouseclick...en effet je mouseclik et si tu observe bien je build aussi...comme mon sprint, mon anti cc et d'autre sorts tel les phases de cycle dps de 1 à 5 de ma barre de sort central.

Chacun sa manière de jouer...je suis habitué depuis mes débuts dans les MMO à joué d'une manière particulère, je ne vais en aucun cas changer.

 

Askel

Edited by Askeljow
Link to comment
Share on other sites

Askel, je préfère te prévenir, que contrairement aux avis, la communauté possède quelques spécimens de jeunes joueurs plutôt "abrutis".

 

T'auras l'occasion de le voir en publiant tes vidéos, toujours une minorité qui viendra te dire que t'es nul et sans chercher à expliquer. Contente toi de les ignorer, et continues tes vidéos. Plus on sera à partager le gameplay de nos classes, et plus y'aura possibilité de donner envie à d'autres joueurs d'essayer, c'est le but.

 

Te laisse surtout pas démotiver et continue.

Link to comment
Share on other sites

Salut Kuhire,

 

Je vais te répondre frenchement, je m'attendais à se genre de commentaires.

Pour faire simple je ne suis en rien responsable du coté "imba" de ma classe comme tu dit, et cette video n'est pas pour but de montrer que l'assassin tank est cheat.

 

Au contraire la video que tu vient de voir est celle d'un gamer qui aime son gameplay qui prend goût à faire du pvp et rien de plus.

De plus Je ne trouve pas que l'assassin tank soit si cheat que sa à partir du moment ou d'après moi il faut une certaine prise en main pour obtenir un résultat efficace. Il ne sufit pas d'envoyer ses sorts à l'aveuglète.

Ceci n'est que mon avis.

 

Enfin le Mouseclick...en effet je mouseclik et si tu observe bien je build aussi...comme mon sprint, mon anti cc et d'autre sorts tel les phases de cycle dps de 1 à 5 de ma barre de sort central.

Chacun sa manière de jouer...je suis habitué depuis mes débuts dans les MMO à joué d'une manière particulère, je ne vais en aucun cas changer.

 

Askel

 

J'avoue avoir exagérer le mouseclick uniquement pour troller puisqu'on voit que le rapport binds/clicks est de 50-50 grosso merdo.

 

Par contre je peux pas te laisser dire "que l'assassin tank soit si cheat que sa". J'ai pex mon assa en ne faisant que du pvp et mes quetes de classe depuis le lvl 20 en changeant entre les 3 spés et la spé 31/0/10 est de loin la plus simple à jouer, celle avec laquelle tu survis le plus, bref celle qui offre le moins de challenge, et de loin.

Surtout qu'en plus elle ne nécessite aucun placement particulier, puisque t'as un grip en cas de bump, pas de backstab à placer, pas besoin de kite les cacs tant la spé obscu (même en stuff dps) encaisse fort.

 

Bref parler de skill sur cette spé me fait le même effet que parler de skill en parlant de la spé arsenal du mercenaire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Kuhire,

 

Tu n'a pas tort sur le fond...

Mais mon but premier avec cette video était dejà d'innovver un peu, 75% de video ombre et assassin en liste sur youtube sont des video des leurs branches centrals.

Etant aussi un grand fan de la spe folie je pourrait la prochaine fois (si il y a une prochaine fois) faire une video pvp sur cette spe. Une spe que j'effectionne tout particulierement en Pve et qui s'avère fun en pvp.

 

Un tank assassin = Mercenaire arsenal ?!

 

Je pense avoir une ou deux touche de plus :D

 

Askel

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour cette belle vidéo! :)

 

J'ai une petite question, étant moi même Pvpiste avec un ravageur spé défense, j'aimerai savoir quel logiciel utilises tu car j'ai beau chercher à part camstudio qui bug ou fraps qui fait des vidéos 15fois trop lourde j'ai pas trouvé.

 

Cordialement Carfus

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour mes prises videos j'utilise Fraps en 30fps en Half size.

Ses options reste optimiser pour des videos de qualités correct et elles prennent moin de places qu' en full size.

Essaye tout de même d'avoir un minimu de place sur ton disque dur.

Les video fraps sont gourmandes tout de même :)

 

Askel

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur le fait que les combats intenses sont au top.

 

 

Si mouse click il y a je dirais que ça se sent pas tant il enchaine les combats, et ça n’empêche pas d'être réactif si on bien bind ses raccourcis sur la souris ! Et oui les bind ne sont pas uniquement liés aux claviers :)

 

Continue comme ça moi perso j'aime beaucoup :)

 

 

(dsl pour Shakkal, il a pas aimé mes critiques sur sa vidéos mais quand on vois la teneur de ses combats et quand on le vois IG difficile d'être objectivement en accord avec celle ci, surtout au vus de la qualité des combats, de la musique et de la qualité de l'editing qu'elle propose contrairement a la tienne.)

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur le fait que les combats intenses sont au top.

 

 

Si mouse click il y a je dirais que ça se sent pas tant il enchaine les combats, et ça n’empêche pas d'être réactif si on bien bind ses raccourcis sur la souris ! Et oui les bind ne sont pas uniquement liés aux claviers :)

 

Continue comme ça moi perso j'aime beaucoup :) --> Bien l'autocongratulation pour justifier que tu sois incapable de jouer correctement toi même ? :)

 

(dsl pour Shakkal, il a pas aimé mes critiques sur sa vidéos mais quand on vois la teneur de ses combats et quand on le vois IG difficile d'être objectivement en accord avec celle ci, surtout au vus de la qualité des combats, de la musique et de la qualité de l'editing qu'elle propose contrairement a la tienne.)

 

@ Shakkal, ni vois pas de haine je ne suis pas de cette école tu es juste totalement risible rien de glorifiant pour toi, navré ^^ ! -> Ou est l'argumentation là dedans ? Tu te contentes de faire une faute tous les 3 mots. J'ai personnellement tenté de te répondre plusieurs fois avec diplomatie, rien n'y fait. Tu penses pas que ton acharnement te donne juste l'air démuni ?

 

Pour info je t'ai revus plusieurs fois en combat, en ZdG et sur Ilum, qui plus est on t'as fumer en boucle en ZdG sans que tu tombe ne serais qu'un seul d'entre nous, merci en tout cas, tu me fera toujours autant rire ! ;)

 

J'vais te répondre par MP, une seconde fois, j'me contenterais de te report :) J'ai surligné le florilège de tes fautes, mais j'ai pas pu tout mettre, y'en a trop. En tous cas ton admiration à mon égard suscite un profond émoi.

Edited by ze_Shakkal
Link to comment
Share on other sites

Solyo et ze_Shakal, je vous aurais bien invité à un petit duel dans le jeu pour régler la question une fois pour toute, mais apparemment vous l'avez déjà fait et ça n'a rien réglé. :(

 

En tout cas, merci de ne pas continuer votre petite guéguerre sur d'autres sujets.

 

Link to comment
Share on other sites

Solyo et ze_Shakal, je vous aurais bien invité à un petit duel dans le jeu pour régler la question une fois pour toute, mais apparemment vous l'avez déjà fait et ça n'a rien réglé. :(

 

En tout cas, merci de ne pas continuer votre petite guéguerre sur d'autres sujets.

 

 

Aucun souci ici, j'me suis contenté de l'ignorer après son intervention ailleurs. Mais quand on voit qu'il se sent forcé de parler de moi dans TOUS ses derniers posts, j'ai quelque peu l'impression d'assister à un acharnement gratuit, même si au fond, c'est plus mignon qu'autre chose. Merci en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Si mouse click il y a je dirais que ça se sent pas tant il enchaine les combats, et ça n’empêche pas d'être réactif si on bien bind ses raccourcis sur la souris ! Et oui les bind ne sont pas uniquement liés aux claviers

 

Quand on parle de mouseclick c'est du fait d'activer des skills via clic gauche de la souris sur l'icone de l'interface.

Link to comment
Share on other sites

Solyo et ze_Shakal, je vous aurais bien invité à un petit duel dans le jeu pour régler la question une fois pour toute, mais apparemment vous l'avez déjà fait et ça n'a rien réglé. :(

 

En tout cas, merci de ne pas continuer votre petite guéguerre sur d'autres sujets.

 

 

J'ai pris note et j'ai supprimé mes commentaires sur ce joueur, désolé Askel si cela à suscité des désagréments. :)

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Je voit que mon post a susciter quelque petit désagrément. Cela ne me pose aucun problème, je ne suis pas compliqué (entre nous voir des joueurs se chamailler me fait rire).

Quoi qu'il en soit je vous remercie vous deux et les autres, pour vos commentaires encourageants.

 

Askel

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...