Jump to content

Asie-Pacifique : le transfert de personnages est désormais disponible


TonyMoreno

Recommended Posts

Dès aujourd'hui et jusqu'au 24 avril 2012, à 14h01 AEST (heure de Sydney), 16h01 NZST (heure d'Auckland), 12h01 HKT (heure de Hong Kong), 12h01 SGT (heure de Singapour), les joueurs éligibles des territoires d'Asie-Pacifique ayant acheté Star Wars™: The Old Republic™ avant le lancement officiel du jeu dans leur région peuvent demander le transfert gratuit de leurs personnages vers un serveur local !

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

C'est simplement pour permettre aux joueurs d'asie de transferer les persos qu'ils auraient créés sur les serveur européens/américains , le jeu étant sorti plus tard labas.

 

Exactement, car en Asie ils n'ont pas besoin leur serveurs sont constamment chargés complet. Bref en tout cas une belle réussite pour vous Bioware chapeau vous avez gagné une partie de l'Asie pacifique félicitations continuer comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas en Europe ? Je suppose que la demande est plus forte ici, que en Asie.

 

Cet événement utile pour ceux qui sont d'Asie, doit servir de crash test aussi.

J'imagine que les migrations payantes (ou gratuites ?) devrait pas tarder à être généralisée, une fois le système rodé.

Link to comment
Share on other sites

Cet événement utile pour ceux qui sont d'Asie, doit servir de crash test aussi.

J'imagine que les migrations payantes (ou gratuites ?) devrait pas tarder à être généralisée, une fois le système rodé.

 

Il ne faut pas s'inquiéter on va l'avoir le système transfère payant et gratuit de serveur trop peuplé au moins peuplé. déjà les serveurs jcj nous avons regardé avec ma guilde à part Mecrosa Order les autres serveur ce rempli petit à petit. Mais c'est vrai que Mecrosa Order aurais bien besoin de ça c'est le seul qui reste léger.

Link to comment
Share on other sites

Franchement sur Star Map coté république c'est pas la joie niveau population. Si y a plus de 100 personnes sur la flotte en soirée c'est un miracle.

 

Oui mais la ce n'est pas la faute de Bioware ils ne vont pas menace de ban les personnes, car ils font trop de personnage impérial

 

Ils ne peuvent rien faire sur ça. A la rigueur ce qu'ils peuvent faire vu qu'il y a trop de serveur c'est de supprimer Mecrosa Order et les membre de Mecrosa Order les mettre sur StarMap, cela pourrait effectivement redonner un équilibre.

Edited by Ethansvakarian
Link to comment
Share on other sites

Tu sais le seul serveur pvp qui passe au dessus de chargé c'est Huntmaster.

Mecrosa order est un extrème, mais la population sur les serveurs à part quelques exceptions (Freedom truc coté anglais, y a ENCORE des files d'attente dessus), est vraiment pas jouasse.

Il est clair que leur différentes opérations commerciales, qui ont du attirer quelques joueurs, n'est pas suffisante pour repeupler les serveurs comme à ses débuts.

(En janvier sur Star Map, il arrivait régulièrement d'être 200 + sur la flotte).

Link to comment
Share on other sites

Vivement les transferts en Europe !!

Une partie de ma Guilde et moi avons quitté Baron Deathmark et "abandonnés" nos levels 50

pour repartir et recommencer à zéro, sur Huntmaster ou enfin il y a du monde, (les boules quand même)

et perdre notre héritage (pour certains au max),

Donc nous attendons avec impatience les transferts pour tout rapatrier sur Huntmaster ^^ :mad: :mad:

ou enfin on s'amuse

Pour les autres ils ont quitté le jeu en attendant un éventuel transfert, ne voulant pas tout recommencer a zéro !!

Link to comment
Share on other sites

arrêter de penser qu'à vous , ils y a pas mal de réunionnais, de néo calédoniens, de tahitiens, qui attendez cela avec impatience.

 

finis les ping à 500Ms, les serveurs full vide parce que nos horaires de jeux ne correspondent pas.

 

la France c'est aussi les DOM TOM.

 

Par contre, messieurs de Bioware, les options sont grisés pour les joueurs français du pacifique... faites quelques choses

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

arrêter de penser qu'à vous , ils y a pas mal de réunionnais, de néo calédoniens, de tahitiens, qui attendez cela avec impatience.

 

finis les ping à 500Ms, les serveurs full vide parce que nos horaires de jeux ne correspondent pas.

 

la France c'est aussi les DOM TOM.

 

Par contre, messieurs de Bioware, les options sont grisés pour les joueurs français du pacifique... faites quelques choses

 

Edité par Najat

 

Bonjour,

 

A partir du 24 avril, les joueurs domiciliés dans les régions Asie-Pacifique Sud pourront demander un transfert vers les serveurs Asie-Pacifique grâce à un ticket en jeu. :)

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

eh oui c'est déjà techniquement possible de le faire.

 

juste une question de bonne volonté :cool:

 

Les transferts pour l'instant se font un par un et ne sont pas automatisés. Si ce n'était qu'une question de bonne volonté ils seraient déjà présents en jeu. Il n'y a aucune raison de laisser les joueurs attendre si nous pouvions les implémenter tout de suite :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ben deja deux choses :

 

1- le coût engendré de devoir fermer des serveurs d'ou personne ne va vouloir migrer.

2- l'impact image de devoir fermer des serveurs d'ou personne ne va vouloir migrer.

 

car la migration proposé aux joueurs asiatiques/océanique n'implique pas de fermer des serveurs et favorise la plénitude (en population) des serveurs asia/océanie.

 

d'ou "la bonne volonté"

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A partir du 24 avril, les joueurs domiciliés dans les régions Asie-Pacifique Sud pourront demander un transfert vers les serveurs Asie-Pacifique grâce à un ticket en jeu. :)

 

J'aimerai avoir plus de précisions/confirmation de ce transfert possible sur demande pour les personnages des joueurs des DOM/TOM :

  • Une demande pour plus de renseignements opérée via l'aide en jeu durant le week-end dernier s'est soldée sur une session de chat en ligne en se faisant opposer une fin de non-recevoir.
  • Un post similaire sur le forum a subit de même traitement (note : c'est la personne en charge du support pour la session de chat qui m'a suggéré de poster sur le forum officiel suite à la clôture de mon ticket en jeu).
  • Une seconde demande en jeu en citant ce même message du CM français reste cette fois-ci sans réponse.

 

Donc pour l'instant, j'avoue que je reste perplexe quant à ces promesses non-tenues et ces faits ne peuvent venir que venir fournir des informations à charge pour le dossier que mon conseiller prépare sur cette affaire.

À bon entendeur.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Vous devriez être en mesure de pouvoir trouver assistance auprès de nos représentants du Service clients au sujet des transferts transferts vers les serveurs Asie-Pacifique si vous résidez dans cette zone géographique.

 

En revanche, selon les circonstances, il est possible que certains transferts ne soient pas toujours réalisables hors des pays listés. Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons à patienter jusqu'au déploiement de notre futur service de transferts de personnages sur lequel nous travaillons activement.

 

Pouvez-vous nous préciser votre localisation, afin que je puisse enquêter au sujet de ces transferts ?

 

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour concernant les transferts APAC pour les joueurs francophones résidants dans cette zone géographique.

 

Nos représentants du Service clients collectent en ce moment vos demandes de transferts et ne procéderont à ces derniers qu’après vérifications, ce qui peut prendre quelques jours.

 

Nous vous invitons à patienter pendant ce temps et nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour tenir informés de l’évolution de la situation.

 

bon et concrètement alors, l'europe, c'est pour quand ? une fourchette à nous proposer ?

Nous n’avons pas d’estimation de temps concernant le déploiement du futur service de transferts de personnages. Sachez en revanche que nos équipes travaillent activement dessus.

Link to comment
Share on other sites

Le message concernant les transferts Asie-Pacifique Sud a été ajusté car la liste des pays n’est pas exhaustive. Afin de savoir si le transfert est disponible n’hésitez pas à envoyer une requête en jeu à notre Service clients.

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...