Jump to content

L'alacrité: Est important pour les Ombres ou seulement pour les Erudits?


Monarhk

Recommended Posts

Je crois que le seul skill a cast sur l'Ombre c'est écrasement mental. A voir si tu veux prendre une stat juste pour ce skill.

 

Inutile à moins de faire une spé équilibre qui enlève le temps de cast du sort.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce que dit Milaus est important, sur le papier ca ne semble pas qu'affecter les temps d'incantations mais aussi les global cooldowns.

Et si c'est ca, ce serait une stat utile a beaucoup de classes.

Reste a savoir si c'est bien le cas....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour =)

 

Pour rebondir sur ce sujet, vous ne trouvez pas que le GCD est très long ? comme il n'y a pas d'auto attaque (ce qui en soi n'est pas un mal), je trouve qu'on tape un peu comme des robots, du genre, a toi, à moi, à toi, à moi.

 

Ca m'est meme arrivé plusieurs fois de me battre contre un autre FU, et que au bout de 20 sec de combat, on est tous les deux OOF et on se regarde comme des chiens de faience le temps que notre force pool remonte.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai comparé a d'autres MMO je trouve que les GCD sont relativement importants. Ce qui fait que finalement le gameplay est bien moins nerveux qu'on le pense !

 

J'aimerai quand meme en savoir plus sur cette stat d'alacrité et son fonctionnement ou non sur les GCD.

Link to comment
Share on other sites

Ce que dit Milaus est important, sur le papier ca ne semble pas qu'affecter les temps d'incantations mais aussi les global cooldowns.

Et si c'est ca, ce serait une stat utile a beaucoup de classes.

Reste a savoir si c'est bien le cas....

 

 

Non, l'alacrity ne modifie pas le GCD, à oublier donc.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...