Jump to content

Exploit Bug Maraudeur/Sentinelle ?


Rhadhamanthe

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens poster ici pour comprendre ou pour faire un rapport a BioWare,

 

avec un ami ça fait plusieurs fois que l'on remarque un fait bizarre avec le Maraudeur/Sentinelle.

 

Le camouflage de force, étant dispo toutes les 45sec, nous sommes d'accord qu'il n'est pas possible de le faire deux fois en moins de temps que celà ?

 

Eh bien si, ça fait 2-3 fois pour ma part et pareil pour mon ami que nous constatons ce fait.

 

Aurait-on une explication de ce double fufutage ?

Link to comment
Share on other sites

Alors je sais qu'il y un bug qui se produit de temps en temps ou on est invisible pendant quelques minutes mais toujours avec notre nom au dessus de la tête donc pas vraiment un vanish. Pour ce dont tu parles çà s'apparente à du cheat mais sans vidéo difficille de prouver quoique ce soit. Mais le cd est bien de 45sec donc c'est pas normal effectivement.
Link to comment
Share on other sites

Eh oui ! Eh oui ! Je joue Maraudeur en effet donc je connais les CD's !

 

On m'a sorti des stupidités du genre ya un truc dans le talent qui réduit le temps de recharge... enfin bref.

 

J'imagine bien après que sans vidéo c'est dur de prouver mais bon je peux pas enregistrer tous les BGs, surtout pour le peu de fois où je l'ai vu.

 

Après non il ne s'agit pas du bug que tu évoques. La dernière en date c'était un fufu pour aller chercher le soin à l'étoile du néant, puis 15-20sec après a nouveau fufu, mais d'une façon un peu différente.

Link to comment
Share on other sites

Je sais qu'en présence d'un malfrat/agent secret on a la possibilité d'être translucide/invisible ? quelques secondes. Cà peut peut etre venir de là. Ou alors peut etre un cheat comme celui des mezz qui ne se cassent pas même quand on te tape.

 

D'ailleurs petit coup de gueule au passage pour ceux qui nous spam leur skill malfrat invisibilité au moment de commencer le bg ce qui annule nos sprints ! désolé pour le mini HS ^^

Link to comment
Share on other sites

Eh oui ! Eh oui ! Je joue Maraudeur en effet donc je connais les CD's !

 

On m'a sorti des stupidités du genre ya un truc dans le talent qui réduit le temps de recharge... enfin bref.

 

 

En même temps, c'est vrai (et donc pas une stupidité), il y a un talent qui réduit le CD de 2 ou 3 secondes à chaque utilisation de "représaille".

Link to comment
Share on other sites

En même temps, c'est vrai (et donc pas une stupidité), il y a un talent qui réduit le CD de 2 ou 3 secondes à chaque utilisation de "représaille".

 

En fait, tu te trompes, ça réduit le CD de la cape de douleur, le truc qui réduit les dégâts de 20% et peut renvoyer un peu de dégâts.

 

Je confirme que rien à ma connaissance ne réduit le délai de l'invisibilité.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...