Jump to content

Raison pour la qu'elle j'arrête swtor .


-destiner-

Recommended Posts

J'annule l'abonnement tout simplement parce que je n'est pas accès a toute les races ,

et j'ai pas l'intention de payer encore pour avoir juste la chance de jouer un Togruta , faut pas abuser

quand ont prend un abonnement ont a droit a tout le contenue et c'est tout ! :mad:

C'est quoi cette arnaque :confused:

 

Dite-le si vous êtes d'accord avec moi ou non , je trouve que c'est pas normal ,

ça le serait si je rester en version free là d'accord ,

mais du moment que je paye tout les mois je devrait avoir accès a tout le contenue du jeux

enfin c'est peine perdu de râler car ça ne changera rien .

Je suis très très déçu de la tournure qu'a pris ce jeu , je suis pas près de revenir !

Edited by -destiner-
topic clo
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Chacun a ses raisons pour continuer ou arrêter de jouer, je suis quand même étonné par la tienne.

Je peux comprendre la frustration de ne pas pouvoir jouer une race, mais cela représente une infime partie du jeu ne trouves-tu pas ?

Link to comment
Share on other sites

En fait dire qu'un abonnée doit payer pour avoir accès à la race des togruta n'est pas tout a fait exact.

 

Un abonné dispose d'une allocation mensuelle d'au moins 500 PC. Le déverrouillage d'une race "payante" est donc possible, dans le pire des cas, après le premier mois d'abonnement. (On peut même si on le souhaite ne rien payer en pièces du cartel en achetant le déverrouillage au marché galactique.)

 

Entendons nous bien ! Je ne suis pas en train de dire que je suis contant que certaines races soient "payante". Cependant tous les MMO et même une grande partie des jeux solo et multi propose du contenu optionnel payant. Il faut apprendre à faire avec et à résister (ou pas :p) à ces petites mesquineries du moment que cela ne nuit pas à l'avancé dans le jeu.

 

honnêtement, s'il fallait que j'énumère des raisons possibles pour quitter le jeu, les races payantes ne feraient vraiment pas partie du top !

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

bon j'admet que je me suis enflammer un peut vite

en fait comme ça fait très longtemps que j'avez pas jouer il y a eu beaucoup de changement ,

et j'avez pas vue combien j'avez de pièce du cartel :rolleyes:

en fait j'en es 8 000 un truc comme ça , du coups j'ai acheter la race 600 pièce :D

donc oui je vais continuer et je pense que j'aurait quand même continuer a jouer sans ça

parce que il est quand même pas mal ce jeu :)

Link to comment
Share on other sites

T'es le genre de mec à t'enflammer pour 600 pièces du cartel, alors que tu as pas jouer pendant probablement plus de 4 mois tout en continuant à payer l'abonnement ?

 

non ça fait bien plus longtemps que j'avez pas jouer mais le cartel était déjà présent

et la partie free to play aussi , mais j'avez garder l'abonnement pour garder mes avantages

et j'avez pas fait gâfe que tout les mois j'en gagner un peut ,

j'avez pas regarder les notes de mise a jour , après j'ai arrêter pendant un an a peut près

mais j'avez résilier l'abo quand même :)

Link to comment
Share on other sites

Le jeu a un millions de défauts ya aucun contenu de mmo le moteur est à la ramasse genre même des mmo en alpha font mieux et tu te désabo parce que t'as pas accès à une race, sans déconner ? :o Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

c'est surtout en fait que je m'en bas le steak voie-tu ,

j'arrête de répondre sur ce topic joliment pourris par vos soins

oui j'ai des difficulté en écriture et alors ? ça vous gênent ?

rien a foutre

 

ben pourquoi tu le reprends sur du français si tu t'en moques? (ça se voit bien d'ailleurs, très piquant pour les yeux)

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement, entre ta contribution pitoyable au débat sur le modèle économique du jeu et tes réactions puériles aux remarques plutôt compatissantes qui t'ont été adressées, je préfèrerais pour ma part que tu mènes ton projet à son terme et te désabonnes.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...