Jump to content

question scenario iokath : fin? (spoiler)


draganthyr

Recommended Posts

bonjour a ..heu...ceux qui sont ici ("tous" est peut etre un peu exagéré :p)

je reprends depuis deux semaines le jeu, en vu de l'extention (de cet apres midi), j'ai fais les deux lignes de quetes principales du trone eternel, puis vu les deux petits scenar (iokath et ossus)

 

concernant iokath, j'ai donc ete trahit par theron (je en sais pas si avec d'autres choix on est trahit par un autre, je suppose que...j'en sais rien :p) et il s'est barré. j'ai vu la scene ou il est contaccté par un mysterieux individu qui parle d'un "ordre" que theron rejoints et......"et?" est ma question en fait.

 

en effet je n'ai plus vu d'autres quetes, j'en ai deduis que c'etait finii et que la suite serait dans un scenario ulterieur, sauf qu'ensuite, j'ai attaqué ossus, sensé se derouler apres, et tres vite, lors d'un briefing, on est entour de lana et d'autre et...de theron, qui est la tranquillou comme si de rien n'etait

j'ai raté un truc (et du coup pas fini iokath, qui se serait fini tout seul quand j'ai lancé ossus) ou ya un bug?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, tu as loupé une partie du lore. Si le terminal des missions de ton vaisseau ne te les propose pas tu as dans l'ordre les ZL de "umbara en crise" "un traitre parmi les chiss" et "la conspiration de nathema" (si je ne me trompe pas ;) ).
Link to comment
Share on other sites

umbara en crise, je l'avais faite, mais effectivement pas un traitre parmis les chiss ni conspriation de nathema, donc j'ai pas tout fait, merci

par contre j'ai rien vu dans le vaisseau, pourtant j'y suis retourné vu que j'ai pris la serie sur ossus

je le ferais avec un autre perso, c'est pas ca qui manque

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis sur Iokath aussi entrain de faire le Chapitre Ascension, j'ai un bug quand je combat avec le droide géant, mes PV (ceux du droide) sont de 117k, soit les PVs de mon ravageur et non pas plus de 2millions comme il devrait avoir normalement. J'avais deja fait cette mission avec d'autre perso et j'avais pas eu de problemes.

Du coup je me fait bruler par les mobs, je regen le bouclier une fois et le temps de lancer un coup de feu je suis down et je dois recommencer.

Quelqu'un a deja eu ca? une solution?

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis sur Iokath aussi entrain de faire le Chapitre Ascension, j'ai un bug quand je combat avec le droide géant, mes PV (ceux du droide) sont de 117k, soit les PVs de mon ravageur et non pas plus de 2millions comme il devrait avoir normalement. J'avais deja fait cette mission avec d'autre perso et j'avais pas eu de problemes.

Du coup je me fait bruler par les mobs, je regen le bouclier une fois et le temps de lancer un coup de feu je suis down et je dois recommencer.

Quelqu'un a deja eu ca? une solution?

bon jeu

Il y a eu un changement de difficulté à l'arrivée de la 6.0, qui a eu un effet quelque peu indésirable sur certains combat, en particulier ceux avec les walkers.

Techniquement la maintenance d'hier est censée avoir corrigé le problème, mais j'ai pas testé, donc je peux pas affirmer que c'est bien le cas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...