Jump to content

Venez découvrir les raids avec Aiekillu !


Recommended Posts

Deuxieme vidéo en ligne :

 

 

Oubliez pas de laisser un petit commentaire, de clicker sur j'aime et surtout de vous abonner !

Je t'entend parler de l'hebdo de raid.. Si tu ne sais toujours pas pourquoi ça bug.

Dans mon raid le bug récurrent est que seul les 4 premier du raid la valident a chaques fois(les 4 autres se grattent quoi..)

Link to comment
Share on other sites

Je t'entend parler de l'hebdo de raid.. Si tu ne sais toujours pas pourquoi ça bug.

Dans mon raid le bug récurrent est que seul les 4 premier du raid la valident a chaques fois(les 4 autres se grattent quoi..)

Je n’étais pas au courant de ce bug, mais cette fois-ci c'était différent, les autres avaient déjà fait la quette sur EV ^^

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, désolé pour le retard, je suis tombé malade depuis quelques jours donc pas pu faire de guides mais je reviens demain et je me rachèterais en postant tout karraga en un très court laps de temps ! continuez a suivre mes vidéos et faites les découvrir a vos amis, merci beaucoup a tous ceux qui s'abonnent !
Link to comment
Share on other sites

3éme vidéo en ligne !

 

En es-tu sur ? Nous on a cru remarquer que c'est tout les 25%.. en tout cas c'est toujours vers ces pourcentages la que les add pop.(On est peut être juste très synchro sur 25% par minute, mais j'en doute Oo)

 

Et j'aimerais la confirmation de ce que tu dis dans ta vidéo, sur "Il enrage vite", ça nous est déjà arrivé de perdre bêtement 2 dps sur les adds(Dps qui reste au cac des adds alors que le boss fait son enrage xD) et pourtant malgré le temps de le tomber encore plus long il n'avais pas changer de sa routine.

Edited by Myrddinbach
Link to comment
Share on other sites

En es-tu sur ? Nous on a cru remarquer que c'est tout les 25%.. en tout cas c'est toujours vers ces pourcentages la que les add pop.(On est peut être juste très synchro sur 25% par minute, mais j'en doute Oo)

 

Et j'aimerais la confirmation de ce que tu dis dans ta vidéo, sur "Il enrage vite", ça nous est déjà arrivé de perdre bêtement 2 dps sur les adds(Dps qui reste au cac des adds alors que le boss fait son enrage xD) et pourtant malgré le temps de le tomber encore plus long il n'avais pas changer de sa routine.

 

Pour les adds, tu as certainement raison :) c'est tous les 25%

Cependant, pour l'enrage, il nous est arrivé la même chose que vous, on avais perdu un dps au tout premier enrage mais le boss lui n'a pas enrage et on la down avec 4 dps. le ''il enrage vite'' j'le dit toujours pour faire peur a mes dps :D

Link to comment
Share on other sites

J'rentre du boulot et mon pc ne veux pas s'allumer, l'alime a flanchée :'( je savais que 500W c’était pas assez ! du coup je tourne sur le chipset de la carte mère en attendant ma nouvelle alime, désolé pour le retard, je repost la vidéo.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...