Jump to content

[mission de classe] Menace apaisée


PierErcF

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre énormément de difficulté à remplir cette mission. J'ai face à moi un groupe de 4 ennemis donc 2 sont des élites, et au bout d'une semaine à insister, pris 3 niveaux au passage (de 24 à 27), améliorer mon matos et celui de Quinn, et bien je continue à me ramasser sévère.

A aucun moment je n'ai pu battre l'un des 2 elite face à moi ... Je dois en être à plus de 20k de crédits dépenser pour réparer le matos, prendre des stim et medipacs ...

 

Là je désespère, et je n'ai plus aucun plaisir à jouer...

 

Est-ce que quelqu'un a un petite astuce que je n'ai pas encore compris ? C'est mon premier MMO et jusque là j'y ai pris beaucoup de plaisir. Par contre rester bloquer 1 semaine sur ce passage commence à m'éroder...

 

PS: je joue un ravageur DPS.

 

Conseils/astuces en tout genre, j’écoute tout ce qui passe, là je suis presque à bout de ressource.

 

P¨S2: vous parlez de CD, j'ai toujours pas compris ce que c'etait...

Link to comment
Share on other sites

Par "cd" on entend "barrière de lame" qui est un bon talent défensif.

 

C'est quoi exactement cette mission? (le titre ne me dis rien)

 

Au pire des cas, tu as la techniques de "l'élimination", c'est a dire, tu tue les deux faibles, tu meurs, tu reviens, tu tue un élite, tu meurs, tu reviens et tu tue le deuxième, c'est envisageable mais très peu glorieux :p.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie de ta réponse. c'est la technique que j'ai employé, malheureusement sans résultat...

 

Du coup, j'ai cédé à la facilité et réalisé la mission avec un ami... Pas glorieux non plus, je l'accorde mais je n'y tenais plus ...

 

Barrière de lame ... Je relance une partie pour voir ca ! Encore merci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

non, cd veut dire cooldown, c'est à dire le temps que tu dois attendre pour réutiliser certains de tes sorts, par exemple comme cité au dessus, retour de lame a un cd de 3 minutes (pas sûr du temps ;s), c'est a dire qu'il te faudra attendre 3 min avant de pouvoir le réutiliser...

(On a coutume de dire, "utilise un cd", c'est en quelque sorte un abus de langage, en gros cela veut dire, utilise un sort défensif, par exemple, à un moment clé d'un combat où tu prends beaucoup de dégâts, c'est donc un sort à ne pas utilise à tout va)

 

bon courage pour la suite =)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J avais eu quelques difficultes sur ce combat aussi .

 

J etais spe immortalite ; de memoire j avais claque mes cd def des l engage pour pas trop ramasser le temps que je tues les 2 petits et medipack des que j avais perdu la vie equivalente , tu claques l appel a la force apres la barriere de lames ( le truc qui te heal toi et on partenaire avec 20 mn de cd ) pour la reinitialiser et la reclaquer de suite la normalement tu dois etre sur le 1 er elite et l avoir deja bien entame tu claques ta relique des que la barriere de lames tombe pour eviter de prendre le max de degats et tu dois pas etre loin de tomber le 1 er elite , une fois qu il en n en reste qu un seul c est facile apres .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...