Jump to content

et sinon...?


kasstou

Recommended Posts

ET sinon c'est pour quand l'extention?

 

ah on me dit dans l'oreillette que la ROTHC est une extention, alors ou est la quete de classe? ou sont les nouvelles instances?pas de nouvelles race/classe, pas de nouveau BG non plus....... sa va pas trop foulé pour leur extention tranquil quoi.

 

Sinon plaisanterie a part c'est pour quant l'extention? non car la MAJ makeb est marrante mais en 1 journée on a tout vu du lvling ect.....

Link to comment
Share on other sites

Et sinon tu as payé combien pour cette extension ?

Et sinon tu sais ce qu'est une extension numérique ?

Et sinon tu as déjà clean toutes les quêtes de makeb, les nouvelles journalières sur toutes les planètes, les nouvelles Zones litigieuses en HM, les nouvelles missions droïde chercheur et macroscope, les 7 boss de la nouvelle opération en normal et en HM à 8 et 16 joueurs ?

Et sinon tu as obtenu tous les succès du jeu ?

Et sinon tu es full stuff 72 ?

Et sinon tu veux plus de pex parce que tu connais déjà par cœur les 8 histoires de classes du jeu ?

Et sinon quand on est pas content, on dit pourquoi et on donne ces idées pour améliorer les choses.

Et sinon quand on en a rien à faire, on quitte le jeu et on arrête de se plaindre comme un gamin qui n'a pas eu ce qu'il voulait à noël, alors que sur sa liste il avait juste écrit :"Je voudrais un jeu qui me plaît"

Edited by Drussy
Link to comment
Share on other sites

Mhmmm en mode rush, ca prend effectivement une journée hors GSI pour compléter Makeb et les 2 séries de quetes Macrosocope et Droide Chercheur. Mais la je parle du mode Rush. Ce qui est totalement ridicule car en bout de ligne on n'a rien vu ^^
Link to comment
Share on other sites

Mhmmm en mode rush, ca prend effectivement une journée hors GSI pour compléter Makeb et les 2 séries de quetes Macrosocope et Droide Chercheur. Mais la je parle du mode Rush. Ce qui est totalement ridicule car en bout de ligne on n'a rien vu ^^

 

sans compter que ya les quetes macroscopes, gsi et surtout l'operation, et si tu fais tout ca en une journée..chapeau

Link to comment
Share on other sites

en une journée tu a tout vu de l'extention? cette simple affirmation te decredibilise totalement

 

pas forcement j'ai jouer avec un pote up 55 en 10 bonne heure +5 h pour faire les 2 quete marcoscope et robot qui donne un titre chacune + les 4 instance assez rapide et facile a faire ne reste que le raid a oui cleen en mode normal :)

 

donc reste le hm et nightmare mais en gros niveau contenue solo on à déjà vue mieux :rolleyes:

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

C'est désolant le peu d'attente des joueurs aujourd'hui ...

 

Nous avions plus d'heures de jeu sur du RPG que sur un MMO RPG.

Les gens oublient et s'enfoncent dans leurs pénibles misères ... désolant.

 

 

 

 

:rak_03: Les délétères arrivent :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Trop d attentes n est pas bon non plus car tu risques d etre rapidement decus. Personnellement je prends ce qu on me donne et wait and see pour le reste.

 

Par contre il y a des choses que j aimerai que ca soit dans le jeu;

-le housing (pas pu tester mais je suis curieux de voir ce que c est)

-un developpement des liens entre nos persos comme la fille d un tel recoit un heritage de sa mere ou pere ou que les pnjs parlent de la mere, soeur, frere ou mere.quand tu montes un new perso (utopique je sais mais c est toujours bon de rever:rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Cette extension rajoute davantage la longueur de vie du jeu et il est vrai pour 8€ , le choix s'offre à nous mais une seule chose où j'étais vraiment déçu dans lequel je rejoins Kasstou , Bioware aurait pu rajouter du contenu d'histoire ( missions de classe), c'est l'élément crucial et fondamental de ce jeu .

Bon après cela reste mon avis et je reste satisfait de Rise of the Hutt Cartel ;)

J'espère qu'ils sortiront de plus importante extension à l'avenir ( nouvelles races , nouvelles planètes connus de l'univers de SW, contenu d'histoire , nouveaux partenaires par conséquent, nouvelles interactions etc ... )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...