Jump to content

Outil recherche de groupe avec coches de rôles par défaut VIDE


Hobbyonekenooby

Recommended Posts

Bonsoir

 

l'idée serait de mettre aucun rôle par défaut dans l'inscription recherche de groupe ZL ou autre.

 

Ca éviterais qu'on doivent a chaque fois décoché le role de heal ou tank, et ca éviteras des erreurs, ainsi que des tp dans le vide vu que la personne à cliquer par défaut.

 

C'est tres ennuyant car ca revient toujours, on a beau changé ca revient et ca coche tout les roles lors de la prochaine connection.

 

Mettez les roles sans aucun coche, et le joueur cocheras lui meme son role.

 

Je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire, car cela cause de nombreux désagrément pas seulement au joueurs même mais aux autres aussi, car la personne quitteras el groupe la ZL ne pourrait être fait, attente interminable , tp pour rien, futurs chargements pour rien et j'en passe.

 

Vous voyez par vous même que c'est utile de faire ce changement, si vous êtes impliqulé dans le jeu, je vous fait confiance que vous allez passer ce post vers les devs US ou au moins des personnes qui donnent suite au retour joueur.

 

Cordiallement

Edited by Hobbyonekenooby
orthographe
Link to comment
Share on other sites

Complétement d'accord avec toi, je ne comprend pas que cela ne soit pas paramétrable... le plus simple serait encore d'avoir une option, sur la page du perso ou la page de recherche de groupe ou l'on coche une bonne fois pour toute le rôle que l'on souhaite avoir.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...