Jump to content

Les misisons spatiales heroiques


MegaPotato

Recommended Posts

Bonjours. Alors voilà mon vaisseau est équippé de pièces rang 7 comme conseillé dans ces missions. Seulement je rencontre des gros problèmes. J'essaie de faire celle du puit lointains, mais il y a des obstacles que je n'arrive vraiment pas à éviter. Entre autre un bloc qui ets en plein centre de mon champ de vision et peu importe la direction que je prend, je fonce droit dedans.

 

Sur les videos les vaisseau font des vrilles sur le coté, mais comment ils font ça ? Et puis pas facile de viser avec la torpille a proton quand le vaisseau bouge tout le temps et que tu te fais canarder dans tous les sens.

 

Ce n,est ni un ouin ouin, ni une demande de nerf, je voudrais simplement connaître la technique.

Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites

Par default la barre espace permet de faire des tonneaux et d'eviter les tirs ennemis. Le curseur de la souris permet de viser pour tirer et aussi de déplacer ton vaisseau et pas le laisser au centre de l'écran, d'éviter les obstacles tout ça. Toujours par default les touches Z, Q, S et D permettent de déplacer ton vaisseau sur l'écran (Z tu vas en haut, Q tu vas à gauche etc...) indépendamment du curseur, comme ca tu vises à droite tout en mettant ton vaisseau sur la gauche.

Après il y a aussi le didacticiel où tout est expliqué...

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

J'ai finalement réussi la mission attaque du puit lointain. Celle ou on attaque une base et ou on doit détruire les satélites. J'ai finalement compris le principe

 

Il y a 2 moment précis ou ont doit claquer le cd pour être invulnérable et le reste du temps des que le bouclier est hs il faut se metrte en mode recharge et esquiver et en mode burst laser quand on ne se fait pas canarder.

 

Rassurer moi, est-ce que cette misison pour laquelle j'ai tant galérer, est l'une des plus dur ?

Link to comment
Share on other sites

Le fait est qu'il semble que tu n'as jamais fait de missions spatiales avant les héroïques, et c'est bien dommage cela t'aurais apporté les techniques de base, et je ne parle pas des looping, qui la est du ressort de l'utilisation des touches.

 

Donc, oui, tu vas en chier, c'est comme si tu commençais à jouer à Mario à partir du dernier niveau, forcement c'est plus dur...

Link to comment
Share on other sites

Non, car je ne savais pas que c'était possible et ça n'aurais pas fonctionner chez moi de toute façon vu que ni la barre d'espace, ni aucun e autre touche ne déclenche le looping, comme si la fonction était désactivé :s

 

Mais je commence à bien gérer le truc là, je joue beaucoup avec burst mode et regen mode et je ne perd pas trop de pv.

 

J'essaie de faire frappe Duma et ma principale difficulté est de lancé 2 torpille à proton sur l'un des objectif principaux, car verouillé la cible dans un laps de temps si court c'est chaud :)

 

C'est comme ça que j'aime les missions difficile mais pas trop, car quand je me fais littéralement explosé, je n'en éprouve aucun plaisir

Edited by MegaPotato
Link to comment
Share on other sites

Merci j'ai finalement réussi à faire frappe Duma . après une vingtaine de try. Le deuxieme chasseur lourd avec son esquadron m'a vraiment donner du fil à retordre.

 

Dans ces missions héroïques, j'ai vraiment l'impression d'être dans rogue squadron, ce qui n'était pas le cas pour les autres missions spatiales allez-savoir pourquoi :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...