Jump to content

Niv 50 : battre l'apprenti


ArchaosJdr

Recommended Posts

J'ai l'habitude des combats non-MMO où je peux faire des pauses. Sans pause j'ai vraiment du mal, et donc tous les boss je les ai vaincus avec 2 niveaux de plus (minimum).

Mais maintenant, au niveau 50 je ne peux plus avoir 2 niveaux de plus et je n'arrive pas à battre l'apprenti que baras a "ressuscité". Il a une réduction des dégâts et est insensible à pas mal de pouvoirs. Mon guerrier est un "immortel".

 

Quelle est votre technique (avec quel partenaire) pour le battre ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

j'ai un peu galéré aussi pour cette quête et ai utilisé une méthode peu orthodoxe.

 

J'ai pris Vette afin qu'elle ne se retrouve pas dans les AoE et ai kit cet apprenti autour de la salle... oui, c'est pas super propre, mais ça a le mérite de fonctionner :)

 

Bon courage

Edited by Nuinack
Link to comment
Share on other sites

j'ai fini mes quete de classe au lvl 49 (j'ai fini 50 sur les quêtes d'ilum )et c'est claire que sont apprenti est plutôt coriace voir plus que sont maitre, j'ai fait le combat avec quinn,ha au passage sur je suis maraudeur et le boss fait une sorte de pause dans le combat,moi je partais le plus possible histoire de temporiser ses gros dégâts pour qui quinn me remonte assez pour retourner au contact,j'ai fait ce combat trois fois histoire de comprendre ses skill

 

sur les dernier % un médipack et c'est win

 

baras est pas plus dur mais il a trois phases (oups le spoil )

 

bon courage

Edited by zignamy
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

j'ai un peu galéré aussi pour cette quête et ai utilisé une méthode peu orthodoxe.

 

J'ai pris Vette afin qu'elle ne se retrouve pas dans les AoE et ai kit cet apprenti autour de la salle... oui, c'est pas super propre, mais ça a le mérite de fonctionner :)

 

Bon courage

Je ne comprends pas "kit".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai vaincu en spe vengeance, j'avais claquer mon cd de 20 min, mais bon depuis la fin de voss je me suis acheté a l'hv pas mal de stuff bleu level 50 et une poignée de sabre level 49 epique, du coup ça aide beaucoup.

 

Je suis rendu à ma dernière quête de classe et j'ai peur d'y aller. Si tout les boss finaux de classe sont du même calibre que le fameux empereur dont j'ai tellement entendu parler, je risque de me faire défoncer si je ne suis aps full stuff zl hm non ?

Link to comment
Share on other sites

j'l'ai eu pas plus tard qu'hier après mon up lvl 50. Il m'a ouvert sur le 1er pull. Je l'ai eu au 2eme pull en claquant tous les cd de défense (ainsi que les reliques) et kick autant que je pouvais. Et un petit vanish quand il lui restait dans les 30% pv. Quinn a tank les derniers % et paf je l'ai tombé :)

 

Quant à Baras, ce fut une blague (j'ai lu plus haut qu'l y avait 3 phases, j'en ai eu que 2) ... Un peu déçu par ce combat final !

Edited by Bouyakai
Link to comment
Share on other sites

Si tu es spé dps tu peux prendre Quinn, et bien penser a regen tes hp à chaque pause théatrale.

 

Si tu es spé tank, tu prend Vette, regen tes hp à chaque pause théatrale et normalement ça passe assez tranquillement.

 

Le 1er coup que je suis tombé sur lui j'avais enchainé la 2nde phase sans reprendre de point de vie, et j'avais Jaesa en pet, qui a pas fait long feu et comme elle avait en + le guard j'ai bouffé plein de dégats a cause d'elle ...

 

A ce niveau là il manque des commandes pour les pets, ou des scripts IA un peu - idiot, car systématiquement quand il y a des AoE elle reste dedans ...

 

Elle est belle, mais qu'est ce qu'elle est bête :(

 

Mais bref, avec Vette en spé tank et en regénant bien tes hp a chaque pause normalement ça passe vraiment tranquille.

 

Sinon ça peut-etre un souci de stuff/template.

 

Au pire tu demande un coup de main a un copain :)

Link to comment
Share on other sites

Perso pour cette quête j'ai couru et j'avais 2-3 medipack et j'ai utilisé appel de la force de temps en temps je repasser l'aggro a quinn en faisant le camouflage de force le temps qu'il me heal et que je puisse souffler (mais pas lui x) ).

Je l'ai eu a ma deuxieme fois =)

Si ça peu en aider ^^

Courir n'est pas un signe de lacheté mais de prudence ^^

Link to comment
Share on other sites

A ce niveau là il manque des commandes pour les pets, ou des scripts IA un peu - idiot, car systématiquement quand il y a des AoE elle reste dedans ...

 

Il suffit de mettre le partenaire en posture suivre au moment de l'AOE et de la remettre en attaque (ou soutient) à la fin de l'AOE.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...