Jump to content

Nouvelles stats de l'équipement Rakata


Avnarr

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je recherche d'autres avis concernant les nouvelles stats de l'équipement Rakata pour le guerrier sith tank.

 

A titre personnel, j'observe une disparition de l'index de bouclier au profit de l'index d'afflux sur le torse, pour ne citer que lui.

 

En regardant l'ensemble des pièces de chef de guerre Rakata, j'ai la vive impression de constater une erreur, mais je peux me tromper évidemment.

 

Merci de vos retours, et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je dirai qu'ils ont totalement foiré leurs set rakata guerrier sith.

 

En effet, le set Maraudeur a un nerf de 150 a 200 d'afflux en passant de full Columi ( arme comprise) au full Rakata ... pour une puissance un toucher et un crit similaire ...

 

Je suis bientôt full Rakata, c'est cool, mais pour l'instant, bah a voir les stats, j'ai l'impression de me prendre un nerf des stats.( je suis passé de 80 % d'augmentation crit a 70 olol).

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'ai viré toutes les sophistications de base avec de l'afflux au profit de celles avec de l'index de bouclier et de l'absorption (Sophistication de Robustesse avancée 25). Je perds 48 d'endu et 2% de déf mais je gagne dans ces autres stat qui, d'après les theorycrafters, sont plus intéressantes. Je précise que je suis full Rakata. Mais j'avoue que c'est vraiment pourri comme système d'optimisation. Vivement qu'ils changent ça également... ;) Edited by DarthMight
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...