Jump to content

Pour commencer les ZL HM et les opérations


badbubu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Jeune guerrier Sith lvl 50 avec mon titre Dark au dessus de la tête (hummm je l'aime), je me demande à quel moment ou plutôt à quel palier de stuff, pv et défense, on peut commencer tranquille, avec une bonne capacité de survie, les ZL HM et les opérations normales.

En fait j'ai un peu la désagréable impression que je vais devoir farmer à fond durant des semaines (car je joue 3 fois par semaines 2 ou 3 heures) les journalières avant d'aller me frotter à ces différentes aventures.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses à cette question existentielle :)

Link to comment
Share on other sites

Donc déjà pour te montrer un peu les loots que tu pourrais chopper voilà un site que j'utilise , avec beaucoup d'autre personne http://www.swtor-guide.fr/equipement-en-zones-litigieuses/

 

Ensuite , en tank avec 15/16k tu peux faire sans trop de problème Serre noir , Fonderie , Abordage . après , quand tu auras un peu plus , tu peux passer a Faux empereur et Directive 7 ; et pour finir , ilum puis kaon qui sont les plus dur normalement.

 

Après au niveau de la défense pour tenir un minimum je connais pas , je ne suis pas tank . Par contre si tu as vraiment pas de stuff , tu peux faire une ptite serre noir par jour en hm , c'est super facile

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...