Jump to content

A quoi serve les gemmes


DaisyPiracy

Recommended Posts

Bonjour je suis un nouveaux joueur et j ai des tonnes de questions .

- j ai un chasseur de prime lvl 18 et j ai comme compétences d équipage chasse au trésor , commerce illégal donc je ramasse souvent des gemme a quoi serve t elle ?

-y a t il des guildes francophone sur le serveur the fatman ( république ) et sur The bastion ( imperial ) si oui qu elle sont t elle .

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Les gemmes de servent pour crafter des pièces de niveau bleu puis violet; elles sont donc très utiles.

Pour débloquer ces plans, il te faudra crafter du stuff en boucle ou les récupérer sur des mobs.

 

J'espère t'avoir aider.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

N'oublies pas ton métier principal (fabrication d'arme, fabrication d'armure, synthétissage, artificier, biochimie etc...)

 

La chasse au trésor ou le commerci illégal sont des compétences "secondaires" qui t'aideront dans ton métier principal.

 

Par exemple, synthetissage (fabriquant d'armure pour Chevalier Jedi/Marauder/Sith/Jedi Consulaire) prendra comme métier secondaire : archéologie et commerci illégal.

 

Fabriquant d'amure c'est plutot Récupération et Commerce illégal...

 

A chaque métier principal tu auras besoin de 2 compétences secondaires qui te permettront de récupèrer des matières pour crafter...

 

Tout est super bien expliqué quand au level 10/11 tu arrives sur la flotte et que tu passes voir tous les entraineurs de compétence d'équipage. C'est une petite quête.

Et si tu l'as déja fait, regardes dans ton codex... tous les métiers sont expliqués.

 

Tu peux aussi avoir 3 compétences secondaires sans métier et vendre tout se que tu récupère.

 

Bonne journée.

 

Sea

Edited by Seagreen
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...