Jump to content

[BIG SPOIL QUETE PRINCIPALE] le cas de Quinn


Esfyrah

Recommended Posts

Je voulais connaître votre ressenti vis-à-vis de la trahison de cet enfoiré de Quinn !!!

 

rhaaaaaaa si je l'avais pas stuffé comme un malade et augmenté son affection je lui aurai bien fait la peau à celui-là, sale traître !!!!

 

et le pire c'est qu'au retour à la flotte, je loot un cadeau que je lui offre.... le type vient de me faire le pire coup de p... et moi je lui offre des cadeaux :D

malgré en plus que je sois côté obscure max... mdr... les sith c'est plus c'que c'était :p

 

Bref et vous, comment vous avez vécu cette phase ?

enfin du moment que vous avez joué avec Quinn comme partenaire principal (dans mon cas étant maraudeur c'était le plus optimisé pour me suivre)

 

et autre chose, si j'avais décidé de le tué (il n'aurait eu que ce qu'il mérite...) aurait-il effectivement disparu de mes partenaire ? Est-ce que quelqu'un a testé ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai choisi l'option du coté obscure. On ne le tue pas, on l'envoie valdinguer contre un mur avec la force puis on l'etrangle jusqu'a la limite............et on s'arrete, histoire de lui donner une leçon qu'il ne sera pas prêt d'oublier.
Link to comment
Share on other sites

Wouah !!! C'est quoi ce délire ... moi qui suit en train de voir pour le stuff à fond en me disant qu'il va surement finir mon pexage avec moi ...

Vous pouvez en dire plus sur cette trahison svp? Est-ce qui si on prend un autre partenaire l'histoire fait qque de tte façon il nous trahit qd même?

Merci pour vos réponses !!!

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas se personnage de base, donc j'ai pris un malin plaisir de l'étrangler et de le jeter contre le mur.

 

 

J'ai tout de même été déçu sur un point : On ne pouvait pas le tuer. J'ai crus comprendre que les Siths tué habituellement les traitres =/

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
En tant que tank, il me fallait garder un heal. Surtout que c'était le seul stuffé. Mais en tant que femme, purée mais comment il a pu me faire ça!! Non mais le type on le drague, il refuse tout le temps car il préfère son boulot, ensuite il se réveille et d'un seul coup il nous demande en mariage et veut des gosses et après il essaie de nous tuer. Trop bizarre son RP je comprends pas. Surtout qu'il n'y a pas vraiment d'explication en fait.
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai d'abord monter un Maraudeur lvl 50, ensuite, un sorcier lvl 50.. et ce même sorcier m'a donné une idée très sympa...

 

Le but serait qu'on est réellement la possibilité de tuer Quiin. Mais que, si l'on choisit cette option, on soit ensuite amené à aller sur Korriban se choisir un nouvel apprenti(qui serait donc un sorcier heal)

 

(Bon c'est vrai qu'on a déjà Jaesa comme Assassin.. mais.. Osef? xD en tant que Maraudeur, ou même ravageur dps, elle est inutile.)

Link to comment
Share on other sites

j'ai monté ma ravageuse 50, mariée avec Quinn tout ça. Je savais qu'il allait me trahir, je croyais être préparée mais... en fait comme je ne jouais qu'avec lui ben je n'ai plus envie de jouer ma ravageuse. Sa trahison m'a fichu un coup

J'aurais aimé le tuer réellement et aller me chercher un apprenti heal comme pour ma sorcière comme le propose Myrddinbach au dessus, ça aurait été plus logique

J'essaye avec Pierce mais à part qu'il crève à chaque pack ou presque, ce qui me permet de finir les mobs je n'aime pas ce gameplay

 

bref virer ce traitre de Quinn et donnez nous un apprenti heal. oki on n'a pas de heal dans nos spé mais on pourrait très bien récupéré un apprenti d'un autre maitre (un inqui) et le garder avec nous le temps qu'il se trouve un autre maitre (chose qu'il ne trouvera jamais :p)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que Quinn ma soulé aussi, deja que je pouvais pas l'encadrer mais que je suis, on va dire, obliger de pex avec (pour le coté pratique de pas avoir à regen à chaque pack...)

Ca m'aurai fait plaisir de pouvoir lui latter sa tronche de quake et pouvoir prendre un nouvel apprenti!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je ne suis pas tellement surpris par l'issue de cette trahison, pour plusieurs raisons.

 

J'ai pris ça comme un test de la part de quinn, qui voulait définitivement savoir si il suivait le bon Cheval.

 

Les siths ne sont pas réputés pour leur talent de guérisseurs, même dark bane (pourtant un sacré furieux dans le genre) épargnera un guerriseur hostile pou pouvoir le garder sous le coude en cas de besoin, voilà pourquoi je n'ai pas été tellement surpris qu'il soit épargné malgré le choix de l'éliminer.

 

Et n'oublions pas que la paix est un mensonge, il n'y a que la passion, et la passion en fait faire des choses ilogiques ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour comprendre cette trahison il suffit de se plonger dans la psychologie de Quinn.

Je pense que tout le monde qui a un tant soit peu monté son affection avec lui sera d'accord pour dire que ce qui caractérise le plus ce personnage, c'est sa loyauté envers l'Empire. (suffit de voir quelles réponses aux quetes montent l'affection^^)

Maintenant je pense que Quinn ne pensait pas à mal lors de cette trahison.

Il est juste super loyal envers Dark Baras, qui, malgré tout ce qu'on a pu vivre avec lui, reste son seul et unique maitre.

Le fait qu'on démolisse Quinn lors de cette trahison a du casser quelquechose en lui.

"Dark Baras n'est qu'un imposteur non loyal à l'Empire puisque je viens d'être battu par plus fort que lui!" a-t'il du se dire lors du dernier coup de sabre.

Donc, pour résumer, Quinn est le partenaire en qui je l'ai plus confiance, maintenant que les choses ont été mis au clair suite à cette "altercation", de part sa loyauté aveugle à l'Empire et de part sa non-appartenance à l'ordre Sith.

Link to comment
Share on other sites

Quand il y a le warning, j'ai pensé à lui en premier aussi.

 

Il y avait deux raisons possibles pour la trahison :

_ Coté lumineux,. La trahison serait venue soit de Quinn, qui est extrêmement loyal à l'empire, soit de Pierce, qui est ambitieux. Néanmoins, on offre à Pierce ce dont il a besoin pour avancer, même en restant coté lumineux, alors que la loyaute de Quinn à l'empire est remise en cause par notre comportement. Vainqueur : Quinn

_ Dark Baras. C'est un grand conspirateur, qui agit avec prudence. Il sait que tout sith tente, tôt ou tard, de renverser son maître. Il était donc logique qu'il prévoit une assurance en plaçant un espion prêt de son élève. Quinn étant la personne qui doit le plus à Baras dans les suivants, la conclusion était logique. Vainqueur : Quinn

 

Par contre, sans le Voss, j'avoue que j'aurais été surpris par ce volte face.

 

Je suis par contre déçu sur la réaction de notre personnage. Un traitre, ça s'élimine, ne serait-ce que pour l'exemple. J'imagine que pour Bioware, prévoir un pet de remplacement aurait été complexe: création du perso, de l'histoire, enregistrement des voix, etc... Cela représente du temps de développement qui est mieux utilisé ailleurs. Néanmoins, si les possibilités techniques du jeu empêchent le dénouement complet d'une histoire, il vaut mieux gérer l'histoire autrement.

Link to comment
Share on other sites

Le petit Quinnou a fait une bêtise, un petit vol plané contre le mu et une expérience de mort imminente par suffocation en guise de punition et maintenant il est tout sage. Il suffit parfois de sévir un peu ^^
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai puni Quinn par la honte ; il reste au vaisseau et parfois je l'exhibe sans stuff, donc en slip dans les rues de Corellia pour servir d'exemples à ceux qui veulent trahir un seigneur Sith:csw_redsaber:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...