Jump to content

"Ravie"


Edelna

Recommended Posts

Bien sûr, le terme "ravie" est ironique...

Comment dire... Si je veux de la daube, je vais manger chez maman dimanche...

 

C'est quoi ces récompenses "abonné" de chapitre !!!

 

Je résume:

-un masque HK (moche)...

-un ensemble d'armes utilisable par 2 classes sur 4...

-un ensemble pour de pauvres robots que personne (ou presque) n'utilise et n’apparaissant plus sur le vaisseau perso...

 

Sans dec... Y a-t-il encore une utilité à être abonné???

 

Fin du coup de gueule...

Link to comment
Share on other sites

Sans dec... Y a-t-il encore une utilité à être abonné???

..

 

-Jouer sans les contraintes du F2P et donc avoir accès au jeu complet (C'est un peut ce pourquoi on s'abonne à la base...)

-Accès aux chapitre KOTFE au fur et à mesure de leurs sortie

-500 PC par mois

 

Alors oui les 3 derniers cadeaux promo KOTFE sont un peut moisi par rapport à une mission + un partenaire et une monture jet pack. Mais à la base faut voir ça comme du bonus et non comme le cœur de l'abonnement. Si les objets ne te plaisent pas tu peux toujours les détruire et continuer à profiter des avantages de base de l'abonnement.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

-Jouer sans les contraintes du F2P et donc avoir accès au jeu complet (C'est un peut ce pourquoi on s'abonne à la base...)

-Accès aux chapitre KOTFE au fur et à mesure de leurs sortie

-500 PC par mois

 

Alors oui les 3 derniers cadeaux promo KOTFE sont un peut moisi par rapport à une mission + un partenaire et une monture jet pack. Mais à la base faut voir ça comme du bonus et non comme le cœur de l'abonnement. Si les objets ne te plaisent pas tu peux toujours les détruire et continuer à profiter des avantages de base de l'abonnement.

 

Jeu complet: oui, d'accord (enfin quand il n'y a pas de bugs...)

Accès au fur et à mesure: Quand ils fonctionnent, on n'est pas "bêta testeur", mais abonnés...

Les PC: je reste sur ma faim... 1000 PC la teinture blanche ou noire... bref...

 

Sans être le coeur, et même en considérant ça comme un bonus, je me sens un peu oublié... Cela n'engage que moi bien sur.

 

Mais je continue à jouer ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...