Jump to content

Ombre PvE


Antopablo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un nouveau Jedi Ombre de niveau 13.

 

J'ai regardé les différents build possible parce que j'aimerai m'orienté PvE

 

J'ai trouver celui qui est pas mal

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?omb&0000000000000002020315221032021111220320000000000000000300&v=0.1

 

Est-ce un bon choix ?

Y'en a t-il qui sont plus recommander que celui là ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Retire tes 2 points en récupération rapide (arbre combat cinétique) et met les en expertise.

 

Récupération rapide augmente les chances de faire proc ta technique de combat, or, tu es en technique d'ombre.

Donc en gros ça te donne ce template : 7/31/3

Sinon il y a aussi ce template qui est assez efficace mais que je pense légèrement en dessous du précédent (sans outils type simulateur ou recount, impossible a dire ...) : 2/31/8

Le premier template augmente globalement tous tes dégâts alors que le second mise tout sur la projection.

Link to comment
Share on other sites

Y a un PNJ qui permet de se respe (à coruscant à l'hotel des ventes juste derrière les bornes derrière un bureau) et sur la flotte tout au fond du quartier de combat dans une des salles (maitre des compétences quelque chose comme ça).
Link to comment
Share on other sites

Oui le PNJ est disponible tout le temps, par contre la première respé doit être gratuite mais les suivantes payantes... et de plus en plus chers :(

 

si c'est juste pour enlever 3 points, je te conseille de ne pas respé tout de suite. Attend d'être 50 ca sera plus rentable lol.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, perso j'ai test les 2 arbres de talent dps, et je préfère de loin l'équilibre.

 

Au moins c'est pas une spé kikou 3 touches, les critiques des dots heal à hauteur de 230-250, ça continue à faire des dégâts pendant les phases de mouvement.

 

Après c'est selon on aime ou pas, soit on aime la facilité et ne pas s’embêter avec les dots, soit on préfère jouer avec et faire attention aux procs.

 

Après au niveau du dégàts, je pense que les 2 spé font le même dps si elles sont bien gérées, je dirais juste un petit plus pour l'équi qui comme je l'ai dis, a les dots qui continuent à tick pendant les phase de mouvement.

Edited by grossepintade
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...