Jump to content

missions en groupe


olivanto

Recommended Posts

bonjour,

 

Nouveau arrivé (et abonné) depuis peu, je joue qqfois avec un ami (non abonné), et nous sommes bloqués sur certaines missions (j'ai oublié le nom exact - ce sont celles qui se déroulent dans des zones bloquées par un "mur vert") ; c'est à dire que la mission ne se valide pas pour tous les deux ; donc, il faut la faire pour moi, avec mon ami pour me seconder, puis ressortir de la zone, et la refaire pour lui (exemple, la mission où l'on récupére le droid pour les Jedi).

 

Est ce normal ? Ne peut-on faire toutes les missions en coopération ?

 

Par ailleurs, je remarque un léger bug ; quand je vois l'icone de mon ami, il apparait avec un niveau de moins qu'il n'est (et inversement, il me voit avec un niveau de moins ) ; amusant, non ?

 

voilà...merci pour les éventuelles réponses !

 

un jedi en herbe...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

la mission dont tu parles est une quête de classe (spécifique au chevalier jedi dans ton cas) prévue pour être accomplie en solo, donc c'est normal que vous soyez obligés de la faire chacun votre tour. Pas de soucis par contre pour les autres quêtes de planète (certaines ont aussi ce mur vert).

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement normal si vous avez la même classe. D'ailleurs avant d'entrer dans une instance de quête de classe, si tu balades ta souris sur le mur vert tu verras un popup qui te dira un truc dans le genre "dans cette zone, un seul chevalier jedi peut avancer ses quêtes".
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...