Jump to content

Choisir la bonne relique en Marau


Gogemera

Recommended Posts

J'aimerai avoir vos avis sur les différents reliques actuels sur Swtor et perso je n'arrive pas à trouver corde à mon arc.

 

Actuellement j'ai la relique [Poussée d'énergie obscure] qui a une chance d'infliger des dégats internes en plus

et la relique matriciel.

J'avais une relique puissance puis la relique critique + afflux, mais je ne voit aucune différence de dps que sa soit avec toutes ces reliques cités. que me conseillerai vous ?

Edited by Gogemera
Link to comment
Share on other sites

Sur tous les tests mannequin que j'ai fait pour tester les cycles et spé, la relique me donnait un tout petit 5% de dps global.

 

Si tu as testé différentes relique et constaté le même dps, je choisirai un trinket crit / afflux ou puissance selon ta spé pour appuyer les phases où il faut burst dps.

Link to comment
Share on other sites

j'ai la relique qui proc 208 de dégâts cinétiques toutes les 4,5 sec sur chaque attaques différentes, malgré la perte de l'expertise (51) et de l'effet (puissance), je conserve un très bon dps (équivalent voir peut-être même meilleur) et j'y gagne en endurance avec comme avantage de ne pas devoir me soucier du cd et de l'activation pour la seconde j'ai le cube matriciel what else ? !
Link to comment
Share on other sites

j'ai la relique qui proc 208 de dégâts cinétiques toutes les 4,5 sec sur chaque attaques différentes, malgré la perte de l'expertise (51) et de l'effet (puissance), je conserve un très bon dps (équivalent voir peut-être même meilleur) et j'y gagne en endurance avec comme avantage de ne pas devoir me soucier du cd et de l'activation pour la seconde j'ai le cube matriciel what else ? !

 

la relique à proc représente 2 à 3% de up de ton dps global par contre il faut absolument la coupler à un use soit la relique crit/afflux si tu est carnage ou rage et la relique puissance si tu est annhilation , afin de les claquer sur un burst et sur le 15% du maraudeur c'est un up non négligeable ,bien plus gros qu le cube.

Link to comment
Share on other sites

je voit pas trop pourquoi la perte du cube, qui permet quand même un up de 58 de vigueur + 24 de critique permanent. après c'est sur que je la relique puissance en vue de ma spé sera surment plus adéquate que celle de proc
Link to comment
Share on other sites

je voit pas trop pourquoi la perte du cube, qui permet quand même un up de 58 de vigueur + 24 de critique permanent.

 

La perte du cube est démontrer par les parser , j'ai plus en tête les chiffres mais le cube n'atteint pas le up de 2% dégat en permanent.En gros tu le garde jusqu'à ce que tu chope une relique de G4 (4° boss de karraga ou celle de campagne).De plus le cube te permet de up ton critique en début de stuff , une fois les 30% > rendement dégressif , il est donc beaucoup moins rentable.

Edited by Manealh
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...