Jump to content

Compo pour jouer à deux


DrGamix

Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaitais avoir vos avis sur différentes Compo où je pourrai jouer avec un ami. Nous cherchons des classes complémentaires qui nous peuvent nous permettre de faire la majorité du jeu à deux, même si cela est moins important (h+, ZL,..) mais surtout au niveau du pvp.

Nous avions pensez à un duo de :

Ravageur/Assassin : bonne résistance, pas mal de contrôle, mais pas de regen possible en combat.

Mercenaire/Assassin : bon dégâts, plus fragile que la Compo précédente mais avec une possibilité de heal.

 

Donc je voulais surtout avoir des avis de joueurs procédant de la même façon que nous, car après tout le meilleur ressenti est celui des pratiquants ;)

 

Je vous demande de m'excuser si un topic à déjà été ouvert sur ce sujet, et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Agent / Assa en combo DPS peut être très fun à jouer en binôme.

 

L'Agent couteau envoie du très lourd en mono cible, et peut se débrouiller seul pour le heal.

L'Assa folie pourra se maintenir également en heal seul et crée de lourds dommages en AoE...

 

Allié les deux ensemble, fufu en plus, ca peut créer de belles suprises en BG !

 

Après je déconseille le Mercenaire (au grand damne des puristes), qui en PvP n'a toujours pas sa place... Le Sorcier, vedette du moment, tant en heal qu'en DPS, pourrait le remplacer dans votre recherche.

 

Sinon combo cheat du moment, vous sortez un Proto/Folie o/

Et la vous êtes à la mode des no brain ! =)

Edited by Tohrann
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...