Jump to content

Personnage crée direct au lvl 60


Chevaliermax

Recommended Posts

J'ai crée un personnage de lvl 60 . Bien sure le but et de ne pas me retaper la phase de leveling que j'ai déjà fait mainte fois. Mais le problèmes c'est que le personnage de lvl 60 est comme un "sous" personnage puisqu'il ne débloque pas les succès héritage et ni les titres qui va avec les missions de classe. c'est dommage et je comprend pas le principe de faire sa .Ok le but est de gagner du temps pour jouer a l'extension , mais si par la suite je veux connaitre l'histoire de la classe ? enfin c'est bien beau de proposer des services mais faites en sorte que celui ci soit complet merci.
Link to comment
Share on other sites

En même temps cette option est faite pour:

 

-Les personnes qui connaissent déjà les histoires de classe et qui n'ont pas forcément envie de se retaper le leveling sur une histoire qu'ils ont déjà faite.

 

-Les personnes qui veulent juste jouer à Fallen Empire. Vu que c'est une histoire qui n'a aucun lien avec le reste du jeu (me parle pas de Valkorion vu le: en faite tout ce que j'ai fait jusqu’à maintenant "CETE POUR RIRE LOL"), Vise donc les nouveaux joueurs attiré par leur campagne de pub sur le retour au scénario.

 

Et heureusement qu'ils n'attribuent pas les succès pour des choses que tu n'as pas faite (genre moi j'achète mes succès au cash shop).

 

Pour les histoire encore une fois c'est comme n'importe quel personnage qui se lance dans Fallen Empire, Cela te coupe l'accès à la quête de classe/planète. Donc rien de bien surprenant que se soit pareil avec les personnages instant 60 qui commencent directement dans KOTFE.

Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Oui je suis d'accord avec toi mais ils pourrais au moins laisser le choix. si on veux se retaper l'histoire en mode rush c'est notre problème au fond c'est les lvl qu'ont achètes. Je comprend pas pourquoi il faudrait bloquer les missions de classe sachant qu'ont les a pas faite et on doit se retaper la même classe pour débloquer l'héritage c'est nimp sa sert a riens c'est un piège . je veux juste pouvoir faire ma mission de classe afin d'obtenir les titres ect c'est pas la lune , par contre bloquer l'accès pour le joueur de légende je comprend aussi mais pour l'héritage et la mission de classe je comprend pas . c'est nul j'espère que ça va changer de ce coter la.
Link to comment
Share on other sites

Pourtant les choses sont on ne peut plus simple:

 

- Je veux zaper les quêtes de classe et tout le reste jusqu'au niveau 60: J'utilise je jeton.

 

- Je veux faire un perso pour suivre l'histoire et avoir les succès: Je créé un perso niveau 1.

 

Sachant qu'un perso peut monter 60 en faisant uniquement les quêtes de classe et quelques H2 / ZLs / Zones de guerre (au choix) en 5 ou 6 heures de jeu. Je ne comprend pas pourquoi on a ce genre de débat !

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

Sachant qu'un perso peut monter 60 en faisant uniquement les quêtes de classe et quelques H2 / ZLs / Zones de guerre (au choix) en 5 ou 6 heures de jeu. Je ne comprend pas pourquoi on a ce genre de débat !

 

lvl 60 en 6h c'est un peu abuser quand même lol sinon je doit reconnaître que c'est de ma faute , j'aurais du me renseigner ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...