Jump to content

BUg Asation HM


Recommended Posts

Hello tout l monde! Ce soir nous sommes partis sur Asation HM avec ma guilde et nous avons eu de gros soucis sur les deuxièmes bosses.

En effet la petite malédiction ne voulait pas partir: après être passé dans 5 ou 6 flaques vertes j'avais toujours des stacks et donc j’étais OS... De nombreux joueurs du raid ont également eu ce problème!!!

 

Avez vous vécue la même chose ?

Edited by uriaces
Link to comment
Share on other sites

Le soucis qu'on a eu justement, c'est que pour enlever un stack sur les trois, il fallait parfois passer dans deux aoe.

Donc parfois impossible d'enlever les trois stacks dans le temps imparti.

Quand il y a très peu d'aoe au sol et qu'elle ne fonctionne pas c'est assez problématique, ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir attendre que les aoe pop, et quand une apparait, elle ne fonctionne pas.

 

Ce qu'on s'est rendu compte aussi, c'est qu'il semblerait que si quelqu'un d'autre passe dans l'aoe, il se prend le dot de celle-ci, et que ça la désactive.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis qu'on a eu justement, c'est que pour enlever un stack sur les trois, il fallait parfois passer dans deux aoe.

Donc parfois impossible d'enlever les trois stacks dans le temps imparti.

Quand il y a très peu d'aoe au sol et qu'elle ne fonctionne pas c'est assez problématique, ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir attendre que les aoe pop, et quand une apparait, elle ne fonctionne pas.

 

Ce qu'on s'est rendu compte aussi, c'est qu'il semblerait que si quelqu'un d'autre passe dans l'aoe, il se prend le dot de celle-ci, et que ça la désactive.

 

Oui si quelqu'un entre dans l'AOE quelques secondes après son pop elle disparait. Mais bon, normalement PERSONNE ne devrait se prendre ces AOE. (mon petit coup de gueule... je suis cac et je ne me prends jamais ces aoe et dès que je regarde mon raid, la moitié clignote en vert...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...